12 ème journée Albi - U.S.C 22 11 2014
Re: 12 ème journée Albi - U.S.C 22 11 2014
19h52
Albi l'emporte et Carcassonne repart à vide du Stadium non sans avoir posé des problèmes aux Tarnais
Albi l'emporte et Carcassonne repart à vide du Stadium non sans avoir posé des problèmes aux Tarnais

C'est tout de même rageant de revenir sans le moindre point. Un point de bonus aurait été le bienvenu. Seule satisfaction, on y a mis du coeur.kercroam a écrit :19h52
Ce qui est sûr, c'est que l'on sera sous pression dès demain soir car beaucoup de clubs ont possibilité de revenir à notre hauteur. Seule satisfaction la belle rentrée de Carol et le très bon match de Bissuel qui selon les commentateurs étaient le meilleur joueur sur le terrain ce soir.
Vivement le retour de Ursache, Coste et Lima !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
BONSOIR KIKI, revenir je sais pas montauban gagne a bourgoin ou on en perdu, la situation va se compliquer je sais pas ou on va gagne j'ai peur que ll'on soit mal, bientot, tu vas a beziers ou noous avons toujours gagne mais tout a une fin, agen pau et usap, faut vite 9 POINT SI NON on va etre tres mal, j'espere que demain tarbes va gagne
- Pierre
- ex Pettp
Que de fautes de jeu !!!!! Des touches non trouvées alors qu'il faut les assurées à tout prix nous coutent des essais et ça tout les matchs !!!! c'est navrant de répéter toujours la même chose mais c'est la vérité à Bourgoin à Massy à Albi alors qui est fautif ????? C'est quand même pas nous dans les tribunes qui faisons les déplacements !!!!!
Je veux bien mais à un moment il faut être concentrer les joueurs sont des pro alors on peut pas toujours tout excuser !!!!
Je veux bien mais à un moment il faut être concentrer les joueurs sont des pro alors on peut pas toujours tout excuser !!!!
y arribaren !!!
-
pettp a raison ce sont des pros arrive un moment faut se remettre en question
il y a jlongetmps qu'il a raison