Page 14 sur 21
Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h
Posté : 15 mars 2018, 18:29
par AGUILAR
On continue sur la lancée de Dax ( merci quel pied ! )
Une belle victoire pour confirmer l’operation Maintien et effacer définitivement l’image passée des Drapeaux Orange et Noir,
Des remparts de Notre Cité.
Allez Jaunes !
Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h
Posté : 15 mars 2018, 18:35
par Ancien
KOI a écrit : 15 mars 2018, 18:25
Il est bon Cappiello il y est 2 fois.
C marrou remplaçant
Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h
Posté : 15 mars 2018, 18:36
par Ancien
AGUILAR a écrit : 15 mars 2018, 18:29
On continue sur la lancée de Dax ( merci quel pied ! )
Une belle victoire pour confirmer l’operation Maintien et effacer définitivement l’image passée des Drapeaux Orange et Noir,
Des remparts de Notre Cité.
Allez Jaunes !
J'achete !!!!!
Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h
Posté : 15 mars 2018, 18:37
par Ancien
Olive11610 a écrit : 15 mars 2018, 18:23
Pour cette 27ème journée, l’USC va débuter le match avec l’équipe suivante :
Première ligne : Fournier – Sauveterre – Ursache
Deuxième ligne : Zito – Coste
Troisième ligne : Gimeno – Tuilagi – Koffi (cap)
Charnière : Anon – Bosch
Centres : Cappiello – Grammatico
Ailiers : Oltmann – Lazzarotto
Arrière : McMahonu
Remplaçants : Bruté de Rémur – Devisme – Lainault – Doumenc – Tison – Lescalmel – Cappiello – Civil
http://www.uscarcassonne.com/la-compo-c ... arbonne-2/
J'auria bien faut debuter castant !
Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h
Posté : 15 mars 2018, 19:05
par carcawinner
NE PAS LAISSER PASSER L' OCCASION DE NOUS SAUVER ET ...
AUSSI DE REMPORTER UN DERBY.....A l'aller on aurait du le faire , les septimaniens étaient très faibles (déjà)..on leur à donner le match...tant pis pour nous...
LA FAUT LES PRENDRE AU SERIEUX ET LES RESPECTER..
C'est à dire essayer de leur mettre une valise bien remplie (meme si 10-9 pour nous finalement me suffirait à la fin...)..
après , qu'ils descendent me laisse indifférent ...c'est bien avant qu'ils se sont entérrés , petit à petit...pas à cause de nous...
Ils remonteront bien un jour , j'en doute pas....
ALLEZ JAUNES !!!!! SUS AUX SEPTIMANIENS !!!!
SAUVONS NOUS EN GAGNANT CE CLASSICO AUDOIS !!!!!
Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h
Posté : 15 mars 2018, 19:27
par john11
le parck doit pas faire loin de 900 kg !!!!!!
Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h
Posté : 15 mars 2018, 20:07
par Ancien
Faut les couper en mêlée fermée
Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h
Posté : 15 mars 2018, 21:03
par jesus
Amen
Gagnons ce sera Deja pas mal on aura un sursis d un an mais sur le papier Narbonne est plus fort que nous
Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h
Posté : 15 mars 2018, 21:10
par Ancien
Sur le site lnr
Marrou en 12 et bouttet remplaçant
Plus l'Argentin !!!
Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h
Posté : 15 mars 2018, 21:10
par matbouba
Pas mal ton humour.