12 ème journée Albi - U.S.C 22 11 2014
Re: 12 ème journée Albi - U.S.C 22 11 2014
Nous avons, dans l'attente des matchs de cet après-midi, la meilleure attaque du championnat mais...l'avant dernière défense. Ce constat met clairement en exergue le constat de PETTP. Trop d'erreurs nous coûtent chers.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
PETT A souvent raison, on n'a trop crue apres biaeritf et usap, a ce jours tout le monde les ont battus cette année nous voyons ariver d'autres fauves et personne ne si attendais , beziers, albi , colomier et montauban
A mon humble avis, entre la 56e. et la 64 e.Carca campe dans les 22 d'Albi mais au final un "zéro pointé". Ne fallait-il pas prendre les points au pied au lieu d'enchaîner les pénaltouches ??? Il n'y avait alors que 12 points d'écart ... !
- Yes We Can
A ecouter nos excellents commentateurs et aussi quelques echos que j'ai eu des supporters aynat fait le deplacement, les matchs se suivent et les memes CONNERIES se repetent à savoiur des fautes, des fautes et encore des FAUTES....qui, matchs apres matchs nous coutent la peau du cul au niveau comptable!!!
1) des touches sont faites pour etre trouvées....seulement tous les 10 se prennent pour Carter ou Wilko à vouloir trouver des touches de 50 m contre le vent!!! --> Remember Massy, Bourgoin et hier Albi...autant de touches non trouvées où tu prends 7 points dans la minute qui suit
2) les PENALITES sont faites pour être tentées!! Mais non là encore on veut jouer les Toulon et tout jouer!!! 3 points c'est 3 points merde!!! Tu fais souffler les avants pendant 2 min et tu reduis les ecarts
3) des centres à la ramasse en soutien...a quoi bon que Grammatico perce, il n'y a jamais personne au soutien!!! Bancoft à la rue totale sur ce match!
4) une melee en souffrance. Nous perdons nos matchs depuis le second bloc car nous ne sommes plus souverains devant. 2 raisons a cela : nos 2 premeires lignes enchainent les matchs sans pouvoir souffler (manque d'effectifs et trop de blesses) et nous sommes faibles en pilier quand Ursache et Kouider sont absents ou remplacants!!!
5) un demi de melee qui n'est pas au niveau. Nous manquons de constance quant à la qualité du 9. Ca fait des saisons que ca dure et nous persistons à ne pas vouloir recruter a ce poste!!! nous payons cash. Seron a fait 2 matchs corrects et puis...Raynaud hier apporte de la vitesse mais bon....Nous manquons cruellement d'un chef d'orchestre à ce poste!!
Nous avons là le cocktail idéal pour psychoter et etre en danger une saison de plus! pour moi l'urgence est de retrouver une serenite devant. En Pro D2, quand tu es bouffé devant, tu paumes tes matchs. Messsiuers les dirigeants, j'ose esperer que vous savez quoi faire!
Notre objectif reste le maintien mais avec les recents resultats et ce qui nous attend, ATTENTION! A Beziers nous perdrons et la reception d'Agen et de Pau risque d'etre douloureuse si nous ne retrouvons pas de la puissance devant. Prions pour que Coste et Ursache ne se blessent pas!!

1) des touches sont faites pour etre trouvées....seulement tous les 10 se prennent pour Carter ou Wilko à vouloir trouver des touches de 50 m contre le vent!!! --> Remember Massy, Bourgoin et hier Albi...autant de touches non trouvées où tu prends 7 points dans la minute qui suit
2) les PENALITES sont faites pour être tentées!! Mais non là encore on veut jouer les Toulon et tout jouer!!! 3 points c'est 3 points merde!!! Tu fais souffler les avants pendant 2 min et tu reduis les ecarts
3) des centres à la ramasse en soutien...a quoi bon que Grammatico perce, il n'y a jamais personne au soutien!!! Bancoft à la rue totale sur ce match!
4) une melee en souffrance. Nous perdons nos matchs depuis le second bloc car nous ne sommes plus souverains devant. 2 raisons a cela : nos 2 premeires lignes enchainent les matchs sans pouvoir souffler (manque d'effectifs et trop de blesses) et nous sommes faibles en pilier quand Ursache et Kouider sont absents ou remplacants!!!
5) un demi de melee qui n'est pas au niveau. Nous manquons de constance quant à la qualité du 9. Ca fait des saisons que ca dure et nous persistons à ne pas vouloir recruter a ce poste!!! nous payons cash. Seron a fait 2 matchs corrects et puis...Raynaud hier apporte de la vitesse mais bon....Nous manquons cruellement d'un chef d'orchestre à ce poste!!
Nous avons là le cocktail idéal pour psychoter et etre en danger une saison de plus! pour moi l'urgence est de retrouver une serenite devant. En Pro D2, quand tu es bouffé devant, tu paumes tes matchs. Messsiuers les dirigeants, j'ose esperer que vous savez quoi faire!
Notre objectif reste le maintien mais avec les recents resultats et ce qui nous attend, ATTENTION! A Beziers nous perdrons et la reception d'Agen et de Pau risque d'etre douloureuse si nous ne retrouvons pas de la puissance devant. Prions pour que Coste et Ursache ne se blessent pas!!

et tu attaques ensuite a perpignan, moi je reste convaincu, il fallait recruter 2 DROITIER ET UN SECONDE LIGNE DE PLUSYes We Can a écrit :A ecouter nos excellents commentateurs et aussi quelques echos que j'ai eu des supporters aynat fait le deplacement, les matchs se suivent et les memes CONNERIES se repetent à savoiur des fautes, des fautes et encore des FAUTES....qui, matchs apres matchs nous coutent la peau du cul au niveau comptable!!!
Moi perso j'ai toujours eu la tête sur les épaules je ne suis pas surpris on joue le maintien donc je ne m'inquiète pas plus que sa on est a notre place.
Justement, simplement dans la perspective du maintien moi je m'inquiète. Nous avons eu à ce stade un calendrier facile que nous pensions au départ compliqué eu égard à la réception de Biarritz, Perpignan et Narbonne. En définitive, il n'en a rien été. Maintenant nous sommes dans le dur et notre conquête est défaillante.matbouba a écrit :Moi perso j'ai toujours eu la tête sur les épaules je ne suis pas surpris on joue le maintien donc je ne m'inquiète pas plus que sa on est a notre place.
Sans leur manquer de respect, Agen est à la portée de l'USC. Ils on perdu 22 à 9 à Albi sans marquer un essai alors que nous en avons passé 3. Ils ont pris 40 pions à Perpignan et Biarritz. Il faudra mettre le paquet sur notre mêlée (gros point faible du sporting) et sur notre agressivité en défense et dans les rucks. Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas avoir de complexe.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Il n'y a pas de match facile en pro D2.
KIKI SALUT tu parles d(un SUA, pas complet , moi je vois le fond qui approchekikidu11 a écrit :Justement, simplement dans la perspective du maintien moi je m'inquiète. Nous avons eu à ce stade un calendrier facile que nous pensions au départ compliqué eu égard à la réception de Biarritz, Perpignan et Narbonne. En définitive, il n'en a rien été. Maintenant nous sommes dans le dur et notre conquête est défaillante.matbouba a écrit :Moi perso j'ai toujours eu la tête sur les épaules je ne suis pas surpris on joue le maintien donc je ne m'inquiète pas plus que sa on est a notre place.
Sans leur manquer de respect, Agen est à la portée de l'USC. Ils on perdu 22 à 9 à Albi sans marquer un essai alors que nous en avons passé 3. Ils ont pris 40 pions à Perpignan et Biarritz. Il faudra mettre le paquet sur notre mêlée (gros point faible du sporting) et sur notre agressivité en défense et dans les rucks. Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas avoir de complexe.
Nous aussi, nous ne sommes pas complet. Je pense qu'avec un URSACHE et un COSTE, MDM n'aurait peut être pas gagné. Je persiste à dire que le SUA de cette année n'est pas le même que celui de l'année dernière.scorpion a écrit :KIKI SALUT tu parles d(un SUA, pas complet , moi je vois le fond qui approchekikidu11 a écrit :Justement, simplement dans la perspective du maintien moi je m'inquiète. Nous avons eu à ce stade un calendrier facile que nous pensions au départ compliqué eu égard à la réception de Biarritz, Perpignan et Narbonne. En définitive, il n'en a rien été. Maintenant nous sommes dans le dur et notre conquête est défaillante.matbouba a écrit :Moi perso j'ai toujours eu la tête sur les épaules je ne suis pas surpris on joue le maintien donc je ne m'inquiète pas plus que sa on est a notre place.