23ème journée Stade Aurillacois Cantal Auv - U S Carcassonne

boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

Re: 23ème journée Stade Aurillacois Cantal Auv - U S Carcass

Message par boubagump (usc) »

Bonsoir Tristesse sur Jean Alric.

Dans un style de jeu peu aéré, sans saveur, lent et poussif, l'usc avait toutes les cartes en main pour réussir le hold-up sur le Cantal. En effet, c'était pas mieux en face... si ce n'est que le ballon allait plus rapidement à l'aile... 2 secondes au lieu de 5 !!
Dans ce genre de rencontre, celui qui craque le premier à perdu et c'est ... antoine Lescalmel qui fait un petit par dessus le 1° rideau défensif, se fait chiper le ballon par le 9 aurillacois (genre kelleher) et hop... la valise avec un centre, Essaiiii ... Le match est plié ! Comme Antoine fait l'ensemble de ses matchs avec sérieux et abnégation, je ne lui reproche pas d'avoir ouvert, il a tenté, il s'est fait contrer, c'est la vie.... dommage que le repli défensif ne soit pas vigilant derrière !!
Après le fait du match, il n'y a rien à dire sur les joueurs, tout le monde dans le même panier, celui de la grosse fatigue. En 2° mi-temps, après une action dans les 40 aurillacois, il y avait 4 carcassonnais par terre et aucun aurillacois. C'était l'image du jour, l'image du match !!!
Felicitation au 9 d'aurillac : Boisset. Il recupère le ballon pour l'essai et envoi Mouad 10 mn au frigo suite à sa superbe contre-attaque et qui a fait fremir de joie. C'est l'homme du match !!
Sinon, rien d'autre à dire tant ce match, sentait la fin de saison et le bas de tableau de la prod2..
Maintenant déplacement à Oyonnax, la truite y est excellente !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9712
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: 23ème journée Stade Aurillacois Cantal Auv - U S Carcass

Message par kercroam »

Vu sur le site de Rugbyrama

Aurillac-Carcassonne: 20-15

Victoire sur le fil pour Aurillac. Dans un match serré avec beaucoup d'indiscipline, les Aurillacois ont battu Carcassonne grâce notamment à un essai de Coetzee (31e) en première période et le pied de son buteur Petitjean, auteur de cinq pénalités. De son côté, Carcassonne, malgré la précision de Lescalmel, n'a pas pu faire la différence. L'USC repart du stade Jean-Alric avec le point de bonus défensif. Avec cette victoire, Aurillac se donne de l'air dans la course au maintien.

Lien direct: http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Image
zorro
Messages : 607
Enregistré le : 29 mai 2011, 11:39
Localisation : carca

Re: 23ème journée Stade Aurillacois Cantal Auv - U S Carcass

Message par zorro »

Belle Rassègue Boubagump!!!! T'es vraiment une grosse blouse du cantal!!! J'ai honte que tu te dises supporter du club!!
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 23ème journée Stade Aurillacois Cantal Auv - U S Carcass

Message par scorpion »

chut zorro, il est passionné comme toi , on perd maintenant les joueurs doivent faire honneur au mayo, mais sa va etre dur , tu sais narbonne tourne et je pense qu'ils sont en mesure de battre la rochelle samedi mais aussi de venir gagné à carca. J 'etais pas au match mais je te remercie ainsi qu'au autres pour les infos. COMMENT VOUS JUGER LE JEUNE SICAUD? EN MELE ET DANS LE JEU;

par contre j'en veux à xavier on perd à cause de lui , il nous a quitté et il parait qu'il est aller donner des infos au aurillacois
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 23ème journée Stade Aurillacois Cantal Auv - U S Carcass

Message par scorpion »

je suis en train de constater depuis la rochelle on ne marque pas un seul essai sa fait maintenant 240 MINUTE, et heureusement nous avons de bon trois quart
boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

Re: 23ème journée Stade Aurillacois Cantal Auv - U S Carcass

Message par boubagump (usc) »

zorro a écrit :Belle Rassègue Boubagump!!!! T'es vraiment une grosse blouse du cantal!!! J'ai honte que tu te dises supporter du club!!
Et il est où ton compte-rendu guignol ? A part dégommé quotidiennement Yes We Can et Boubagump (usc), à part amener que de l'agressivité maladive, à part rentre anxiogène ce forum avec la complicité de certains, qu'est-ce que tu apportes au forum ? Toi, tu es une grosse bouse (pas blouse) mais mondiale, le Cantal ne te mérite pas !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13980
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 23ème journée Stade Aurillacois Cantal Auv - U S Carcass

Message par Pierre »

Oui Bouba a Zorro personne ne dit rien même pas les modérateurs il a tout les droits lui !!!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3479
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 23ème journée Stade Aurillacois Cantal Auv - U S Carcass

Message par Yes We Can »

Laissons ce coq ergoté dans son poulailler! Lui donner la réplique est deja un honneur qu'il ne mérite pas..

Bouba, tu étais dans le cantal. Donne moi ton avis sur :
--> Sicaud : son comportement en mêlée
--> Cédric : il semblerait qu'il ait un bon match hier, le meilleur des 8 de devant selon la commentatrice de Radio XV? Ton impression car lui est important dans notre futur dispsitif
--> Kruger : en seconde ligne? Je reste persuédé que c'est plus un 8 qu'un seconde ligne? Sa prestation?
--> Afu : ton impression sur son poste en 8?
--> Guillaume en 9? a t'il des chances de pereniser à ce poste selon toi sachant qu'aujourd'hui il joue le pompier de service ?
--> Siale en 15? Mieux qu'au centre ou là encore on fait avec que l'on a?
--> Waqa à l'aile???? Ton impression.

--> Pourquoi Lazza sort il? une nouvelle blessure? J'ai entendu qu'il avait des crampes en debut de seconde mi temps...Je n'ose y croire, il y a autre chose là, non? Méforme, tête ailleurs?
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 23ème journée Stade Aurillacois Cantal Auv - U S Carcass

Message par scorpion »

bonjour à tous, yess je viens d'ecouter sur france 2 RENCONTRE a 15 , christian labit il a ete severe avec les joueurs. MANQUE D 'envie des joueurs . JE PENSE que nos joueur sot pas capable de tenir la pression du recrutement. Pour lazzaroto, bruit de couloir ou pas, agen serait dessus voila
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 23ème journée Stade Aurillacois Cantal Auv - U S Carcass

Message par scorpion »

yess tu me fait la gueule , tu peux me repondre moi je suis sur le rugby uniquement pas dans la rasegue
Répondre