2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)
Re: 2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)
oui bravo , derrierre il manquait encore pierre aiguillon , sa va etre bon peut etre manque encore le fameux arriere mais le jeune catalan recrute est encore blesse il reprend en novembre et celui ci est super fort.
DEVANT BIEN SUR LE 5, moi je prefere sicaud en doublure veritable droitier , martin revien bientot , nous sommes 5 AU Classement , mieuxx que l'an dernier à pareille epoque. ATTENTION au relachement contre massy toujours pas evident apres un super match de se rmobiliser
DEVANT BIEN SUR LE 5, moi je prefere sicaud en doublure veritable droitier , martin revien bientot , nous sommes 5 AU Classement , mieuxx que l'an dernier à pareille epoque. ATTENTION au relachement contre massy toujours pas evident apres un super match de se rmobiliser
- Yes We Can
Notons aussi le gros match défensif d'Antoine. Le garçon, longtemps décrié par le fait qu'il plaquait aux moustaches, qu'il y mettait pas la tête..., et bien hier, il s'y ai donné et n'a pas laissé sa part aux autres. Cela aussi est important à souligner car ça note l'état d'esprit de l'équipe, du collectif...
Ne nous enflammons tout de même pas trop vite (histoire de ne pas déchanter demain), mais avec les valeurs affichées hier soir, si l'envie et surtout le physique sont là, je pense que l'on ne devrait pas trop être mal cette saison.
Pour Benoit, ça serait une entorse à la cheville avec distension ligamentaire. Je suis pas médecin mais pour avoir eu la même chose, il devrait en avoir pour 6 semaines au moins.
A+
Ne nous enflammons tout de même pas trop vite (histoire de ne pas déchanter demain), mais avec les valeurs affichées hier soir, si l'envie et surtout le physique sont là, je pense que l'on ne devrait pas trop être mal cette saison.
Pour Benoit, ça serait une entorse à la cheville avec distension ligamentaire. Je suis pas médecin mais pour avoir eu la même chose, il devrait en avoir pour 6 semaines au moins.
A+
- Yes We Can
Perso, je tenterais Morel en doublure de Cazeaux. Je pense qu'il aurait de bonnes aptitudes pour suppléer Florent et le faire souffler. Il est adroit, physique, a des quilles, une belle pointe de vitesse. De part sa formation de centre, il sent les intervalle et sait les prendre. Il faut juste voir son coup de pied mais pour moi, on pourrait au moins le tenter à ce poste.scorpion a écrit :oui bravo , derrierre il manquait encore pierre aiguillon , sa va etre bon peut etre manque encore le fameux arriere mais le jeune catalan recrute est encore blesse il reprend en novembre et celui ci est super fort.

- Pierre
- ex Pettp
Salut à tous, hier on c'est régaler il n'y a pas d'autres mots !!!!!!!!!
Quel dommage qu'il nous manque encore un peu de profondeur de banc sinon les brivistes ils auraient pris très très lourds !!!!!!!!!!!!!! (l'arbitre aussi ,tu as raison Yes, les a un peu sauvés)
Moi qui avait peur pour le vent je suis rassurer on a fait de gros progrès et puis une charnière qui tourne ça arrange bien les choses !!!! Vivement samedi prochain !!!!!!!!!!!!!
Quel dommage qu'il nous manque encore un peu de profondeur de banc sinon les brivistes ils auraient pris très très lourds !!!!!!!!!!!!!! (l'arbitre aussi ,tu as raison Yes, les a un peu sauvés)
Moi qui avait peur pour le vent je suis rassurer on a fait de gros progrès et puis une charnière qui tourne ça arrange bien les choses !!!! Vivement samedi prochain !!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Attention a l euphorie ! Comme tous les spectateurs j ai ete conquis par l ensemble des joueurs. Les grosses satisfaction viennent des recrues : Aquier est puissant et tres bon lanceur, TNT : c est de la dynamite malgre son KO. Salobert, enfin un accelerateur de jeu. Il a loupé 2/3 ballons au pied en tapant par dessus ses gros mais c est juste du reglage, Le jeune Segarra a fait son match et le carton jaune est sevère, Mafi m a impressionne au cote de Waqa : au centre ya du lourd avec le retour de Pierre ! Erinle je le prefere a l aile. Ensuite sur nos anciens Palette et Guy n ont pas pu endiguer les melees brivistes des dernieres minutes mais heureux de les voir a Domec tous les deux. Vivement le retour de Martin ! Bref, il y a eu 65 min de reve, il faudra travailler sur ce dernier quart d heure, le money time ou lorsque le score est serre il faut conserver le ballon et eviter les cartons. Encore bravo a tous
-
aujourd'hui je marche sur l'eau !!!!
le match le plus abouti depuis notre arrivée en PROD2,des etoiles pleins les yeux qui effacent le retour du Gers samedi dernier.
Cette équipe a de la moelle et des cojones ENORMES
Dommage que le public de DOMEC soit resté eteint devant une telle demonstration de nos jaunes,il est grand temps de creer un KOP dans la vieille tribune dés que les costars cravates auront integré la nouvelle tribune en octobre.
IL FAUT REVEILLER LE PUBLIC LES GARS ET LA YA DU BOULOT.......
le match le plus abouti depuis notre arrivée en PROD2,des etoiles pleins les yeux qui effacent le retour du Gers samedi dernier.
Dommage que le public de DOMEC soit resté eteint devant une telle demonstration de nos jaunes,il est grand temps de creer un KOP dans la vieille tribune dés que les costars cravates auront integré la nouvelle tribune en octobre.
-
- Modérateur
tu as entierement raison cher collegue , les joueurs meritent mieuxcarcassonnais a écrit :aujourd'hui je marche sur l'eau !!!!
oui mais pour le banc , palette reviens sicaud, roidot va revenir , n'oublions pas garcia et barrierre
mais sur le 5 VITE VINCI VENAIT
mais sur le 5 VITE VINCI VENAIT
- Yes We Can
Salut Ntech,ntech09 a écrit :Attention a l euphorie ! Comme tous les spectateurs j ai ete conquis par l ensemble des joueurs. Les grosses satisfaction viennent des recrues : Aquier est puissant et tres bon lanceur, TNT : c est de la dynamite malgre son KO. Salobert, enfin un accelerateur de jeu. Il a loupé 2/3 ballons au pied en tapant par dessus ses gros mais c est juste du reglage, Le jeune Segarra a fait son match et le carton jaune est sevère, Mafi m a impressionne au cote de Waqa : au centre ya du lourd avec le retour de Pierre ! Erinle je le prefere a l aile. Ensuite sur nos anciens Palette et Guy n ont pas pu endiguer les melees brivistes des dernieres minutes mais heureux de les voir a Domec tous les deux. Vivement le retour de Martin ! Bref, il y a eu 65 min de reve, il faudra travailler sur ce dernier quart d heure, le money time ou lorsque le score est serre il faut conserver le ballon et eviter les cartons. Encore bravo a tous
Oui tu as raison, nous n'avons pas encore 80 min dans les pattes d'où l'interet d'avoir un banc complet pour palier aux déficiences physiques en fin de match. Mais nous n'en sommes qu'à la seconde journée et il en reste 28 à se farcir. La préparation a été réalisée pour tenir 30 matchs et non 15.
Nous savons que nos entames de championnat de championnat sont compliqués et que nous nous améliorons physiquement aux flis des matchs.
Il faut que Martin revienne au plus vite pour seconder Momo et maintenir ainsi la stabilité de notre mêlée. Seb chobet est un gaucher et pas un droitier, nous l'avons vu hier soir.
Franck a fait un belle rentrée aussi, et il nous reste aussi vincent barriére en troisiéme ligne à qui il faut faire confiance. Falip a bien suppléé Acquier au talonnage... Tout le monde jouera cette année...La pro D2 est interminable, l'hiver est devant nous et nous savons que c'est 4 mois trés compliqué physiquement où les grosses écuries font la différence.
Restons invaincus chez nous et allons chercher des points à l'exterieur et alors nous ne serons pas loin du Top 5.
A+
- Yes We Can
Et pourquoi pas quand la tribune sera livrée pour le 6 Octobre et la venue d'Oyonnax (gros match en perspective là aussi) et nous regrouper toutes et tous dans les tribunes, NOUS LES HERETIQUES.carcassonnais a écrit :aujourd'hui je marche sur l'eau !!!!
Hier, nous devions nous retrouver à la buvette à 18H00. J'y étais avec un Hérétique mais je n'y ai vu personne d'autre. Donnons au moins l'exemple, nous, le club des supporters!
Qu'en pensez vous?