Christian au stade?

tomer

Re: Christian au stade?

Message par tomer »

Ce matin le quotidien l'équipe annonce le départ au 01 janvier de Yannick Bru pour le XV de france et relance le nom de CL, au début de l'article ils sont catégoriques par contre ensuite c'est plus du conditionnel
par contre Jean Bouilhou ne sera pas l'entraineur du ST il a refusé la proposition, reste ne piste deux postulants CL et Hugues Miorin + 2 nvx Servat serait du domaine du possible
luciole

Message par luciole »

pour nous clavieres serait l ideal
mais pas raynaud svp
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Yes We Can a écrit :Il semblerait qu'il y ait du nouveau au Stade (voir leur site). En effet, Servat est revenu de NZ avec un gros probleme aux cervicales necessitant probablement une opération imminente. Si tel est le cas, il mettrait fin à sa carriére et prendrait la place de Yannick Bru si ce dernier partait rejoindre le XV de France avec St André...Donc le départ de CL au Stade n'est pas encore garanti, d'autant que Jean Bouilhou serait également sur les tablettes de Guy Novés...W&S!
Je n'ai rien vu sur le site du ST. Hier, Servat a joué sans appréhension et en interview il n'a jamais parlé de ça et n'avait pas la tête du mec qui arrête.

Peux-tu mettre le lien ?
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

Xavier11 a écrit :
Yes We Can a écrit :Il semblerait qu'il y ait du nouveau au Stade (voir leur site). En effet, Servat est revenu de NZ avec un gros probleme aux cervicales necessitant probablement une opération imminente. Si tel est le cas, il mettrait fin à sa carriére et prendrait la place de Yannick Bru si ce dernier partait rejoindre le XV de France avec St André...Donc le départ de CL au Stade n'est pas encore garanti, d'autant que Jean Bouilhou serait également sur les tablettes de Guy Novés...W&S!
Je n'ai rien vu sur le site du ST. Hier, Servat a joué sans appréhension et en interview il n'a jamais parlé de ça et n'avait pas la tête du mec qui arrête.

Peux-tu mettre le lien ?
oui idem pour moi .
servat semble en forme , je crois que nous pouvons ecarter cette piste
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Xavier11 a écrit :

Peux-tu mettre le lien ?
Va sur le forum du ST, plusieurs proches du club en parle...Info ou intox? Ca doit cogiter grave au Stade car les postes sont rares. Par contre je connais bien hugues Miorin. Il restait (j'emploie le conditionnel) pour le moment à son poste d'entraineur des espoirs (il file aussi un coup de mains pour les jeu des avants des Reichels)...
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Yes We Can a écrit :
Va sur le forum du ST, plusieurs proches du club en parle...Info ou intox? Ca doit cogiter grave au Stade car les postes sont rares. Par contre je connais bien hugues Miorin. Il restait (j'emploie le conditionnel) pour le moment à son poste d'entraineur des espoirs (il file aussi un coup de mains pour les jeu des avants des Reichels)...
On est bien d'accord que sur un forum tout se peut se dire... ;)
Je suis allé voir sur leur forum. Et je viens d'y découvrir la dernier "scoop?" en date, je cite :

"on peut changer l'intitulé du post

ce sera dés le 1 janvier selon l'equipe du jour:

Noves, Elissalde, Nash"

Alors je vais voir le site de l'équipe :
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... c-bru.html
qui parle au conditionnel et n'apporte pas de nouveauté !
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Nous n'allons pas nous énerver avant que la décision finale soit prise mais si Christian part au 1° janvier se serait un sale coup porté à l'US Carcassonne. Il serait inadmissible que cette date soit choisie !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

De mes terres lointaines ' j'ai eu la confirmation que CL a SIGNE ! Dépêchons-nous de trouver rapidos un suppléant !!!!
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Re-moi . Si tout ça se confirme , il me vient un vieux dicton : pendant des années il nous a fait un lit douillet , maintenant il nous met dans de beaux draps ! Humour quand tu nous tient ! Bonne journée .
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

papounet a écrit :et si nous allions debaucher , ALAIN GAILLARD,?????
ALAIN GAILLARD QUITTE LE MAROC
Alain Gaillard n’est plus l’entraîneur de la sélection marocaine. Pour des raisons encore inconnues, le technicien tarnais a décidé de démissionner de son poste de sélectionneur national qu’il occupait depuis juin 2009.
Répondre