Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
R Paloméra cité parmi les meilleurs joueurs du match Écosse - France malgré un carton jaune!!!!
Félicitations, il faudra peut être s'en rappeler si on descend en fed 1 !!!!
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, à droite de la photo c'est le président de l'amicale des supporters de l'époque, Michel Coux, retraité de la SNCF habitant d'AZILLE, et à sa droite la secrétaire, Anne-Marie Albouy.
djumpi a écrit :Si ma mémoire ne me fait pas défaut, à droite de la photo c'est le président de l'amicale des supporters de l'époque, Michel Coux, retraité de la SNCF habitant d'AZILLE, et à sa droite la secrétaire, Anne-Marie Albouy.
Tout juste à l'étage du café des Négociants je pense !!!
pettp a écrit :F Le Bourhis retenu pour la tournée cet été et dire que celui ci dessus l'a fait partir !!!! Quel pif !!!!!
C'est une surprise quand même.
J'espère qu'il ne vont pas le griller...
En plus, c'est le cinquième centre ! Il va bien nous faire 10' sur toute la tournée.
ippe Saint-André a convoqué 31 joueurs pour les trois tests de la tournée en Australie. Alexandre Menini et Félix Le Bourhis feront leurs débuts en Bleus. En revanche, Pascal Papé n'a pas été retenu, tout comme François Trinh-Duc. A noter, le retour du capitaine et troisième li
Lescalmel (Pau) : « La Rochelle aura la pression »
L’ouvreur palois Antoine Lescalmel s’est exprimé avant la demi-finale de demain soir à La Rochelle. [...]
Le suite ici : http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... -pression/