18ème journée F.C.Auch - U.S.Carcassonne
-
Re: 18ème journée F.C.Auch - U.S.Carcassonne
pour moi RAYNAUD est indispensable a AUCH
il fait 20mn contre TARBES et mets le feu avec sa puissance et sa vitesse... et Pretorius jouera beaucoup mieux avec ce gamin a la baguette
Ne me parlez plus de SERON,ce mec a peur (ou n'a pas envie),ne s'engage pas,et nous mange la ligne d'avantage pas sa lenteur et et sa mauvaise passe ,sans parler qu'il ne plaque pas un gonze
il fait 20mn contre TARBES et mets le feu avec sa puissance et sa vitesse... et Pretorius jouera beaucoup mieux avec ce gamin a la baguette
Ne me parlez plus de SERON,ce mec a peur (ou n'a pas envie),ne s'engage pas,et nous mange la ligne d'avantage pas sa lenteur et et sa mauvaise passe ,sans parler qu'il ne plaque pas un gonze
StadeToulousainXV a écrit :Salade de baffe entre joueurs de la même équipe ?JOJO a écrit :le problème c'est que ça marche pas.c'est les 3/4 qui le disent ça va pas assez vite mais ça se voit aussi des que la défense adverse monte un peu vite on est dans la merde donc seron sur le banc !
mais de toute façon je pense qu'il va se passer un truc pour samedi,surement quelques surprises!!
![]()
Oui je sais ................................![]()
![]()
![]()
Là c'est pour de vrai !!j’espère que ça n'arrivera a l'usc!!
http://www.lindependant.fr/2014/01/22/b ... 838502.php
- Pierre
- ex Pettp
Si vous croyez que Séron est le mal a tous nos problème, d'accord, on met Raynaud mais permettez moi d'en douter, car le 9 est aussi tributaire de ses avants, le 10 du 9 et ainsi de suite .....carcassonnais a écrit :pour moi RAYNAUD est indispensable a AUCH
Mais enfin Christian comme tu dis plus haut en parlant du jeune Raynaud je te cite "il a fait 20 mm" faudra voir sur un ou plusieurs matchs 60/80 mm, ceci dit ça reste l'avenir du club faut le garder à tout prix !!!!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
L'ouvreur d'Auch, Benjamin Caminati, sera écarté des terrains durant un bon mois en raison d'une entorse d'une cheville comme l'a indiqué sur son compte Twitter le club gersois. Il devrait donc manquer les réceptions de Carcasonne et Mont-de-Marsan ainsi que le déplacement à La Rochelle.
Faut je réjouir des malheurs des autres mais bon en ce moment on prends tout !!!!!
Autre chose cet arbitre de samedi Mr Chalon nous avait arbitré contre M D M à Domec et beaucoup d'entre nous l'avions trouvé mauvais espérons que depuis il se soit amélioré !!!!
Faut je réjouir des malheurs des autres mais bon en ce moment on prends tout !!!!!

Autre chose cet arbitre de samedi Mr Chalon nous avait arbitré contre M D M à Domec et beaucoup d'entre nous l'avions trouvé mauvais espérons que depuis il se soit amélioré !!!!
y arribaren !!!
-
Plus facile de trouver de mauvais arbitres que de bons, malheureusement.pettp a écrit :L'ouvreur d'Auch, Benjamin Caminati, sera écarté des terrains durant un bon mois en raison d'une entorse d'une cheville comme l'a indiqué sur son compte Twitter le club gersois. Il devrait donc manquer les réceptions de Carcasonne et Mont-de-Marsan ainsi que le déplacement à La Rochelle.
Faut je réjouir des malheurs des autres mais bon en ce moment on prends tout !!!!!![]()
![]()
Il va falloir se resserrer, parce que les auscitains savent recevoir... Et nous avons absolument besoin de gagner, si l'on veut encore espérer quelque chose.
- Pierre
- ex Pettp
Alors qu'es ce qu'on fait de ce L Rooney ? on le vend, on le noie, on le donne ou il s'en va tout seul ????????????
y arribaren !!!
-
carcassonnais a écrit :pour moi RAYNAUD est indispensable a AUCH
Le role d un demi de melee doit aller au dela d un simple " automate distributeur de ballon"
Force est de constater que JSeron joue en stereotype.
Le DDM ne doit pas se priver d initiative, impulser, provoquer
Pour avoir vu rcnm/lyon, JValentine s est sacrement investi, notamment en premiere mi temps.
il est vrai qu il s est fait secouer...
L entree du jeune Raynaud a ete remarquee, parce qu il a ose.
A JS de nous demontrer que l on se trompe
Pour Auch il se peut que l on est Salobert aussi il était a l entrainement mardi et avait l air d aller bien
- Pierre
- ex Pettp
Reposer quoi !!! Mon cher Denis et Lucky Looser il y était ???Denis a écrit :Pour Auch il se peut que l on est Salobert aussi il était a l entrainement mardi et avait l air d aller bien
y arribaren !!!
L Rooney , il visite les hôpitaux et les chirurgiens , ca va ,il se fait chier a attendre entre 2 rendez vous mais ca va, il pense rentrer en Australie tout neuf , prêt a rejouer la bas une fois qu il aura eclusé tous les recours a la secu