27éme journée US Carcassonne - US Dax
Re: 27éme journée US Carcassonne - US Dax
qui est au parfum martin gady victime d'une autre hernie discale
- carcawinner
- Modérateur
???? comment est ce possible ?????!!!!scorpion a écrit :qui est au parfum martin gady victime d'une autre hernie discale
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
ECOUTE FALCO ANNONCE SA SUR RUGBY FEDERAL mais tu sais bizarement on parle pas trop de lui et j'ai vu que nous allions rentrer un pilier droit
- Yes We Can
Scorpion, Gady vient de se faire opérer par un neurochirurgien d'une Hernie discale. Il a la colonne vertébrale scannée dans tous les sens avant de passer sur le billard. Si il avait eu une seconde hernie (expulsion d'un noyau intervertébral), le neuro l'aurait vu et lui aurait interdit de reprendre l'entrainement. D'ailleurs avec 2 hernies vertébrales, il aurait du arreter le rugby. Que je sache il a repris l'entrainement non? Donc selon moi, cette seconde hernie est encore un ragot de plus sorti du café des Négociants laché aprés une bonne dizaine de Jaune!!scorpion a écrit :ECOUTE FALCO ANNONCE SA SUR RUGBY FEDERAL mais tu sais bizarement on parle pas trop de lui et j'ai vu que nous allions rentrer un oilier droit
Je pense que Christian ne veut prendre aucun risque ou peut être qu'il n'est pas du tout au point physiquement (d'apres ce que j'ai vu, il n'a pas trop maigri!) et qu'il va devoir cravacher pour se regagner la place.
Oublie une seconde hernie selon moi.
A+
MERCI YESS? E PEUX ALLER SOUPER AVEC MA FEMME
Messieurs bonjour je suis un nouveau venu sur ce forum désolé pour les fautes que je ferais mais à entendre vos raisonnements j'ai l'impression d'être avec des vieux qui étaient derrière moi au stade qui n'arrêtaient pas de gueuler tapes en touche du con et quand ils ont marqué c'étaient des dieux . Messieurs vous êtes en tribune et eux sur le terrain laisser les jouer et de même sur l'action en fin de deuxième mitemps Je viendrai sur ce forum de temps en temps alimenter les ragots et débattre avec les mauvaises langues
-
boubagump (usc)
Tu devrais demander au président d'interdire de stade les "vieux qui étaient derrière moi au stade qui n'arrêtaient pas de gueuler tapes en touche du con et quans ils marqué c'étaient des dieux".
Non mais franchement, c'est une honte d'accepter de tels spectateurs dans l'antre de Domec. Tu serais doublement tranquille. Pas de rochon dans le stade et que des personnes positives sur ce forum.
Non mais franchement, c'est une honte d'accepter de tels spectateurs dans l'antre de Domec. Tu serais doublement tranquille. Pas de rochon dans le stade et que des personnes positives sur ce forum.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- carcawinner
- Modérateur
+ 1.... mon Scorpion !!!!!!!scorpion a écrit :bonjour et carca24 TU ES NOuveau bien venu , tu dois respecter les vieux cons , ils payent il y a de la passion, le rugby est un sport populaire moi je suis toujours en tribune mais sache que les mecs qui sont au populaire certains sont la depuis tres longtemps a venir se cailler les couilles et apporter de l'oseille
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
rugbysurlongle
Salut les copains ! Je suis revenu de Carca ... quel WE ! Les temps forts :
-Gros apéro dinatoire dégustation dans une belle cave à Douzens ( pas de publicité ...mais le nom commence par un P et finit par un Y ) de 11h30 à 15h .
-Match à la télé sur écran géant ( derby basque ) avec moultes rafraîchissements !!
-Gros match à Domec avec une ambiance de feu et la victoire à la clé .
-Repas d'après-match avec quelques entretiens forts sympathiques avec Momo , Guy et Etien .
Bref , que du bonheur ! Des comme ça , j'en veux encore et encore ! Par contre , je sais pas si je pourrai descendre pour Narbonne . Désolé de vous dévoiler ma vie privée , mais putain , ça fait du bien !
PS : j'ai plus de voix et je souhaite qu'il en soit de même pour vous après Albi !
-Gros apéro dinatoire dégustation dans une belle cave à Douzens ( pas de publicité ...mais le nom commence par un P et finit par un Y ) de 11h30 à 15h .
-Match à la télé sur écran géant ( derby basque ) avec moultes rafraîchissements !!
-Gros match à Domec avec une ambiance de feu et la victoire à la clé .
-Repas d'après-match avec quelques entretiens forts sympathiques avec Momo , Guy et Etien .
Bref , que du bonheur ! Des comme ça , j'en veux encore et encore ! Par contre , je sais pas si je pourrai descendre pour Narbonne . Désolé de vous dévoiler ma vie privée , mais putain , ça fait du bien !
PS : j'ai plus de voix et je souhaite qu'il en soit de même pour vous après Albi !