Christian au stade?
Re: Christian au stade?
moi yess se qui me bouffe c'est de voir unprofessionnel quitter son jb comme sa en cours de saison je te rappelle les mecs sont des pros, donc comme toi et moi ils ont un cotrat de travail. Si le club fait pas de vague alors nous sommes dans la complicite, on nous prends pour des cons et je t'assure que je serais pas gentil Mais j'attends de voir.
Tu veras yess on en reparlera et toi d'habitude tres lucide viens pas nous raconter qu'une tele demarche te pose pas question.
noves et blanco sont pot via le bus, noves a particulierement recommande labit a blanco
Tu veras yess on en reparlera et toi d'habitude tres lucide viens pas nous raconter qu'une tele demarche te pose pas question.
noves et blanco sont pot via le bus, noves a particulierement recommande labit a blanco
Pour NOVES HIP HIP HIP...................
... HOURRA

crampon t'es ok avec moi
crampon tu es ok avec se que je dis
- Yes We Can
Certains lui ont tellement craché sur la gueule depuis 2 ans qu'aprés tout, s'il a une opportunité d'aller voir ailleurs.scorpion a écrit :moi yess se qui me bouffe c'est de voir unprofessionnel quitter son jb comme sa en cours de saison je te rappelle les mecs sont des pros, donc comme toi et moi ils ont un cotrat de travail. Si le club fait pas de vague alors nous sommes dans la complicite, on nous prends pour des cons et je t'assure que je serais pas gentil Mais j'attends de voir.
Qui a le plus à perdre dans l'histoire? Le club de perdre son mentor (que plus personne ne paut blairer à en lire certains!!! Lesquels restent toujours bien caché leur pseudo et bien souvent invisible aussi à Domec) ou bien Labit d'aller au BOPB (ce qui reste à prouver) en doublant voire triplant probablement son salaire?
Ce type avec le palmares rugbystique qu'on lui connait est venu se perdre il y a 5 ans chez un club moribond de F2 qui agonisait. Aprés 2 titres de champion de France glanait en 5 ans, il en fait un des clubs les plus craint de Pro D2 et ce, avec l'avant dernier plus petit budget de la seconde division professionnelle de rugby et on continue de lui tatanner le gueule!! c'est bien! C'est parfait! Qu'il se barre, on n'en veut plus!
Je souhaite du plaisir à son éventuel successeur!
A+
- Olive11610
Excellent Yes !!!Yes We Can a écrit :Certains lui ont tellement craché sur la gueule depuis 2 ans qu'aprés tout, s'il a une opportunité d'aller voir ailleurs.scorpion a écrit :moi yess se qui me bouffe c'est de voir unprofessionnel quitter son jb comme sa en cours de saison je te rappelle les mecs sont des pros, donc comme toi et moi ils ont un cotrat de travail. Si le club fait pas de vague alors nous sommes dans la complicite, on nous prends pour des cons et je t'assure que je serais pas gentil Mais j'attends de voir.
Qui a le plus à perdre dans l'histoire? Le club de perdre son mentor (que plus personne ne paut blairer à en lire certains!!! Lesquels restent toujours bien caché leur pseudo et bien souvent invisible aussi à Domec) ou bien Labit d'aller au BOPB (ce qui reste à prouver) en doublant voire triplant probablement son salaire?
Ce type avec le palmares rugbystique qu'on lui connait est venu se perdre il y a 5 ans chez un club moribond de F2 qui agonisait. Aprés 2 titres de champion de France glanait en 5 ans, il en fait un des clubs les plus craint de Pro D2 et ce, avec l'avant dernier plus petit budget de la seconde division professionnelle de rugby et on continue de lui tatanner le gueule!! c'est bien! C'est parfait! Qu'il se barre, on n'en veut plus!
Je souhaite du plaisir à son éventuel successeur!
A+
là tu degoupilles, personnellement le sportif ne me gene pas et oui nous avons des resultats ? DOMEC T4INQUIETE PAS PERSONNELLEMENT JE FERAI EN SORTE DE VENIR TE VOIR; l
des types commes crampons je les comprends, crampon il est ne usc , à joué usc dans toutes les equipes. La periode que tu parles crampon à mouillé le maillot pour l'usc, crampon a toujours ete fidele, il a permis au club de survivre a un moment malheureusement il est plus là et je sais pourquoi . ALORS YESS SOIT PRUDENT , quant a moi j'ai aussi donne à une epoque notamment celle de jean pierre py et l'usc je connais
POUR LABIT JE DIS SIMPLEMENT QUE QUANT TU ES PRO TU TERMINE TA MISSION C4EST TOUT;
apres il pard ou il veut mais pas maintenat surtout quant on annonce le top 14;
des types commes crampons je les comprends, crampon il est ne usc , à joué usc dans toutes les equipes. La periode que tu parles crampon à mouillé le maillot pour l'usc, crampon a toujours ete fidele, il a permis au club de survivre a un moment malheureusement il est plus là et je sais pourquoi . ALORS YESS SOIT PRUDENT , quant a moi j'ai aussi donne à une epoque notamment celle de jean pierre py et l'usc je connais
POUR LABIT JE DIS SIMPLEMENT QUE QUANT TU ES PRO TU TERMINE TA MISSION C4EST TOUT;
apres il pard ou il veut mais pas maintenat surtout quant on annonce le top 14;
Il ne degoupille pas il a raison moi perso je n'est jamais craché sur Labit quand je vois sont parcours que dire?son parcours parle pour lui il peut partir tranquille ce qui le critique on la memoire courte vraiment c'est incompréhensible bref je suis déçu si son depart se confirme quelle perte c'est pire que le depart d'un joueur important j'etais la quand il a commencer l'aventure j'ai encore le souvenir de son premier match a Thuir.
On annonce le top 14 LOL jamais de la vie l'objectif etait le top 5 qu'on y arrive ou pas on peut rien lui reprocher.
JE CONNAIS PAS BEAUCOUP DE PERSONNE QUI cl en doute , bien sur que les resultats sont là, bien qu'il est grand. ET sur qu'i nous appotre simplement ;
il peut pas partir en pleine saison d'ailleurs j'y crois pas et là je crois que yess il comprends se que je veut dire. LE top 5 oui et la moté etait annoncé, si non tonita serait pas venu .
CETTE SAISON ON N4A PAS DE CUL, labit est pas responsable le le repete, par contre j'aimerai savoir comment sont les rapports humain
il peut pas partir en pleine saison d'ailleurs j'y crois pas et là je crois que yess il comprends se que je veut dire. LE top 5 oui et la moté etait annoncé, si non tonita serait pas venu .
CETTE SAISON ON N4A PAS DE CUL, labit est pas responsable le le repete, par contre j'aimerai savoir comment sont les rapports humain