5° Journée : l'USC va à Tarbes Sam 22/09 18h30

scorpion

Re: 5° Journée : l'USC va à Tarbes Sam 22/09 18h30

Message par scorpion »

carcawiner je suis ok avec toi , tu peux pas te contenter de sa , tu as joué au rugby et si tu marques pas des essai , c'est quand meme pas la faute de sicaud , le rugby pour marquer il faut des joueurs de rugby du 9 AU 15 VOILA, si sa plait ce que je dis sa fera la meme chose. MARRE des commentaires des technocrates du rugby.
JE suis capable de dire l'inverse la prochaine fois , mais là ils sont affreux qu'ils oublie pas que les supporters scimarc ont besoin de bander de rugby bien sur
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

L'US Carcassonne d'il y a 2 ans, aurait pu se contenter de ses résultats. Pas celui de cette saison. Des investissements ont été réalisé. Ils doivent être validés. Ils ne le sont pas.
Nous aurions du gagner à Auch, Pau et Tarbes, rien que cela. Tout le monde sait que ce n'est pas de la vantardise ou un manque de lucidité.
Maintenant, pour aller gagner là-bas, il faut un groupe de qualité, de quantité et soudé. Ce n'est pas le cas !!!!!
Dire que Mohammed joue avec une clavicule cassée. De qui se moque t'on ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)

Les joueurs présents sur le pré doivent être dégoutés. Ils savent bien qu'ils peuvent donner le maximum, ils ne gagneront pas à l'exterieur.
Que ce soit en première ligne, en seconde ligne, en troisième ligne, à la charnière et en 3/4, on nous cache la vérité. Il ya des choses suprenantes dans le recrutement, les blessures et, plus grave, le coaching !!!!
scorpion

Message par scorpion »

je disais que si certain sont pas content sa fera la meme chose. MAINTENANT BOUBA SI TAA DES CHOSES 0 RAJOUTE FAUT Y ALLER, le probleme est peut etre ailleur

ET OUI ON INVESTIT , comme tu dis mais tonita aujourd'hui nous porte rien et je doute des autres. Nous devons arreter de faire de la philo , et disons nous vraiment les choses
boubagump (usc)

Monsieur le Président, il y a t-il des joueurs "écartés" du groupe ? En regardant le temps de jeu de certains joueurs, je me pose la question.

J'aimerai bien que Mistabone pose les bonnes questions.
scorpion

Message par scorpion »

oui bouba, je le dis christian fait la saison de trop , crampon viens au debat j'ai besoin de toi
scorpion

Message par scorpion »

pourquoi mistabonne il connait freddo
boubagump (usc)

Qu'en est-il des finances du club ? Pourquoi avoir tardé à réagir sur le deuxième ligne "droit" ? Qu'en est-il du pilier droit ? Quand rentre Martin Gady ?
Pourquoi il y a t-il de nombreux blessés cette saison ?
Pourquoi nos jeunes "pros" Vuagnat et Pallares ne sont pas plus sur la feuille de match ? Ils sont Pros et laissent la place sur le banc à des joueurs "espoirs". Où est la logique ? Leur fait-on vraiment confiance ? Ont-il été signé un peu trop rapidement ?
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de Rugbyrama

Tarbes-Carcassonne (37-30)

Deuxième victoire de rang pour Tarbes (après la victoire à Aurillac), et deuxième défaite pour Carcassonne (après la défaite à Pau). Les Tarbais avaient l’occasion de passer devant leur rival du soir au classement, et ainsi accrocher le bon wagon en tête de ce ProD2. Et c’est chose faite. Les deux seuls essais du match ont été inscrits par les Tarbais, par l’intermediaire de Tomalalo (27ème) et Fortassin (67ème). Fortassion aura été l’homme du match avec pas moins de 22 points inscrits... Score final 37 à 30 pour le TPR.

Lien direct: http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Image
boubagump (usc)

Je ne comprends pas trop les compositions d'équipes qui ressemblent plus à une humiliation pour certains qu'à une récompense pour d'autres.
Répondre