2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)

boubagump (usc)

Re: 2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)

Message par boubagump (usc) »

apero-sanglant a écrit :bon les amis ce n est pas le peine de lancer ce debat maintenant , il n y a pas d interet pour personne si ce n est que nous allons gonfler les autres membres sur le forum.
J'ai la modestie de penser que ce forum a sa petite importance dans le monde rugbystique carcassonais du XV. Il est aussi là pour faire passer des messages.

Avant l'ouverture de la nouvelle tribune, il serait interessant qu'une réunion ait lieu entre les clubs de supporter et les dirigeants. Il serait sympa que les clubs de sup récupérent la partie la plus noble de l'ancienne tribune ; qu'ils puissent l'amenager à souhait ; qu'ils obtiennent un local où entreposer le matos ; qu'ils puissent lancer des ballons en début de match etc etc

Si l'on ne fait pas passer régulièrement ce genre de message sur ce forum, il ne sert à rien !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
footix

Message par footix »

pour ce qui est du public environ 3000 personne etait present au stade en ce qui concerne l acces au virage panneau affichage il faut tout simplement passer derniere la tribune cote vesriaire quand au local pour enterposer le mareriel des supporter possibilite d utiliser peut etre le bungalow situer derriere la tribune
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

scorpion a écrit :soyons clair , et pas de connerie entrent nous usc n'a jamais eu de supporter carca est encore treiziste;

par contre nos meilleures années etaient avec clement esperou et robert gros dont j'attends toujours sa resurection
et c est pas pret de ce faire mon cher scorpion , les catharix n existent plus mr gros a jeter l eponge voila plusieurs mois maintenant.
pourtant je me rappelle , voila quelques mois , avoir vu lors de la presentation des catharix dans une salle de la mairie de carcassonne plusieurs dirigeants ainsi que notre president frederic calamel aux cotes de mr gros .
sachez les amis que nous avons a plusieurs reprises invites nos dirigeants et notre president de l usc a nos celebres remises de trophees au makhila , je me suis meme deplace personnellement au siege de l usc pour livrer les invitations et a ce jour aucune reponse ni coup de telephone ni courrier a notre siege pour nous informer que personne ne serait present , si pardon les joueurs etaient la , la presse aussi et meme des representants locaux ont joues le jeu ainsi que certain supporters de l usc .
pour conclure voici un extrait d une serieuse analyse des heretiques facilement trouvable sur internet.

toutes les grandes découvertes, les révolutions scientifiques, sont le fait des hérétiques. Une des plus grandes qualités de ces hommes et ces femmes, brillants et courageux, est sans doute leur grande indépendance d'esprit par rapport à leurs contemporains qui leur donne la capacité de remettre en cause le dogme établi et d'élaborer des théories plus en accord avec les nouvelles observations
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Carcassonnais, je suis tout à fait d'accord avec toi, sur les journaux locaux on diminue le nombres d'entrée pour nous et on multiplie par 2 celui des XIII !!!
Une devinette, vous savez comment on compte les spectateurs à XIII ?
On compte les jambes !!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
boubagump (usc)

footix a écrit :pour ce qui est du public environ 3000 personne etait present au stade en ce qui concerne l acces au virage panneau affichage il faut tout simplement passer derniere la tribune cote vesriaire quand au local pour enterposer le mareriel des supporter possibilite d utiliser peut etre le bungalow situer derriere la tribune
Merci !
apero-sanglant
Modérateur

pettp a écrit :Carcassonnais, je suis tout à fait d'accord avec toi, sur les journaux locaux on diminue le nombres d'entrée pour nous et on multiplie par 2 celui des XIII !!!
Une devinette, vous savez comment on compte les spectateurs à XIII ?
On compte les jambes !!!!!!!!!!!!
d apres les organisateurs ou d apres la police ?
apero-sanglant
Modérateur

footix a écrit :pour ce qui est du public environ 3000 personne etait present au stade en ce qui concerne l acces au virage panneau affichage il faut tout simplement passer derniere la tribune cote vesriaire quand au local pour enterposer le mareriel des supporter possibilite d utiliser peut etre le bungalow situer derriere la tribune
merci footix pour ces precisions
carcassonnais

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit :soyons clair , et pas de connerie entrent nous usc n'a jamais eu de supporter carca est encore treiziste;

par contre nos meilleures années etaient avec clement esperou et robert gros dont j'attends toujours sa resurection
a Montlucon en finale de F2 il y avait 18 bus et 4000 supporters avec une grosse ambiance
idem a CHATO en F1 donc LE POTENTIEL EST LA,il faut juste structurer les deplacements et les matchs a domicile en lançant la création d'un vrai KOP
Denis

Message par Denis »

Bonjour a tous .

Il y a longtemps que je ne suis pas intervenu et comme je l ai fait remarqué a Maxence et Apero samedi soir pour avoir des supporters il faut deja que ce Forum soit PLUS OUVERT aux personnes qui se connectent.

Si vous voulez avoir des suporters nombreux commencez par vous ouvrir . Certe je reconnais moi le premier que ce n est pas facile de s integrer a un groupe deja en place mais si vous n y mettez pas du votre et ceux vis a vis de TOUS ( supporter exterieur au club compris ) ca sera difficile. Chambrer c est une chose , insulter meme a juste titre ne montre rien de bon sur un forum.

Je reconnais que le responsable communication du club n est peut etre pas tres communicatif , peut etre n a t il pas le droit de causer a son aise . Je ne sais pas . Mais c est surtout a vous de faire la demarche vis a vis du club. Allez les voir et proposez , vous verrez ils seront enchantés j en suis sur . Comme on m a toujours dit " donnes pour recevoir".

Vous ralez en permanence contre le club , mais je ne vous vois pas tres actif non plus au bord du terrain , pour preuve vous n avez pas reussi a vous retrouver autours de la buvette.

Quand je vois l ambiance dans les tribunes je me crois moi aussi dans une eglise ( comme l a ecrit deja Yes). Meme si Apero m a dit qu a l exterieur c est vous qui faites plus de bruit ,ben faites en autant a Domec .Si demain on n entend que vous dans le stade , je suis sur que du monde va se repporcher de vous et participer . Ca risque d etre un peu long car le Carcassonnais n est pas habitué mais ca viendra .

Bonne continuation a vous .
boubagump (usc)

Tu ne veux pas que je me taise en plus ? Sérieux, il y a de la place pour tout le monde sur ce forum. Il y a encore tant de sujet à évoquer et dynamiser. Si les vrais gens ne veulent pas s'inscrire et discuter, ben, tant pis pour eux.

Nous ne sommes déjà que 4 sur ce forum et des qu'il y en a un qui arrive, c'est pour nous critiquer. Mais ou est-ce que l'on a vu cela ? Va visiter les forums de Narbonne, Beziers, Pau, Tarbes, Brive et tu verras que nous ne sommes pas pire qu'eux. Concernant les critiques et le renfermement sur soi, ils sont champions. Je n'ai pas l'impression qu'ils s'ouvrent plus que nous. A Narbonne, le forum racingnaute est même fermé aux non inscrits.
Répondre