Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Walton je le redis , en vidéo (ok je sais cest pas en vrai ) c 'est solide , guerrier ,adroit , perforateur...il me tarde de le voir , s'il arrive en forme il fera mal...(trés mal !!!) on en reparlera....
scorpion a écrit :oui; mais possible retour en janvier, maintenant faut attendre VALTON on verra bien , mais je sens bien la saison,
Merci pour les news. Moi aussi j'attends de voir walton. Espérons une belle surprise!. J'ai l'impression que le recrutement a été assez judicieux. Et puis je pense que ce duo d'entraîneur va bien s'entendre.
scorpion a écrit :
lazza etait bien present , mais pour moi et sa reste perso, il aura du mal cette année (hygiene de vie c'est dommage et j'espere me tromper)
Lazza est conscient de sa mauvaise saison passée et s'il en a fini avec sa blessure je pense au contraire qu'il va nous surprendre et se rappeler à nos bons souvenirs.
Quant à son hygiène de vie, il a arrêté de fumer depuis déjà un bon moment. Ce sont surtout des blessures qui le mettaient dans le rouge. Plutôt que de le soigner on le maintenait sur la feuille de match, ce qui n'a rendu service ni à lui, ni au club.
scorpion a écrit :
lazza etait bien present , mais pour moi et sa reste perso, il aura du mal cette année (hygiene de vie c'est dommage et j'espere me tromper)
Lazza est conscient de sa mauvaise saison passée et s'il en a fini avec sa blessure je pense au contraire qu'il va nous surprendre et se rappeler à nos bons souvenirs.
Quant à son hygiène de vie, il a arrêté de fumer depuis déjà un bon moment. Ce sont surtout des blessures qui le mettaient dans le rouge. Plutôt que de le soigner on le maintenait sur la feuille de match, ce qui n'a rendu service ni à lui, ni au club.