Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Olive11610 a écrit :
CC . Heu question (con) de novice ...
Les entrainements c'est ou ? (Domec Mayrevielle etc ..) quel jour ? quelle heure ?
Merci
Certains entraînements se déroulent à Domec, d'autres sur le terrain de La Fajolle (mais il n'y a pas de douches) et d'autres à la Plaine...
Le planning d'entraînement peut évoluer d'une semaine sur l'autre...
Il vaut donc mieux se renseigner avant de se déplacer pour assister à un entraînement.
Olive11610 a écrit :
CC . Heu question (con) de novice ...
Les entrainements c'est ou ? (Domec Mayrevielle etc ..) quel jour ? quelle heure ?
Merci
Certains entraînements se déroulent à Domec, d'autres sur le terrain de La Fajolle (mais il n'y a pas de douches) et d'autres à la Plaine...
Le planning d'entraînement peut évoluer d'une semaine sur l'autre...
Il vaut donc mieux se renseigner avant de se déplacer pour assister à un entraînement.
oui exact .
cette semaine les carcassonnais sont en vacances , donc repos sauf pour les recrues .
matbouba a écrit :Caucau ou est tu? je pense qu'il serait interressant de jetter n coup d'oeil du coté de bourgoin les joueurs on été liberé de leur contrat.
Et oui Matbouba , si on peut piquer qqs joueurs à Bourgoin , faudra pas s'en priver....j'ai rien contre Bourgoin , mais bon ils le cherchent depuis qqs années...là la ligue s'est tourné contre eux....à chacun sa....
Bon toujours le calme plat........ça devient lassant....la reprise s'ést -elle bien passée ??? ou est Rupéni ?? va t-il faire qqs étapes du Tour avant d'arriver ???!!....
Paul est -il encore là ???...comment vont Palette et Martin ????!!!!.....va t-on prendre un 5 ou un Talon ???...Scorp va t-il se faire greffer une nouvelle cheville ( )...hummm j'arrete...no comment...