Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Non tinquiete je me prend pas la tete sa me fait sourire si seulement le club communiquer de temps en temps sa eviterai d'esperer la venue de joueur ou pas les autres club communique pourtant nous non tampi continuons le problème c'est quand communication on est 0 on demande pas la lune mais aussi on a aucune nouvelle des blessés on c'est qui sont indisponible mais on connait pas la durée bref rien a dire de plus je pense que beaucoup ne sont pas content de pas savoir un minimum des choses vous savez ou s'entraine le groupe pro a partir de demain?
Moi non j'arrete pas de demander sans reponse tampi je resterai chez moi mais vraiment deçu je serai quand meme present le 23 a Gruissan.
Rester silencieux et ne rien dire n'a pas que des inconvénients. Calamel est trés secret et le restera. Cela lui réussit depuis qu'il est président, et il ne changera pas une formule qui marche. Les seuls lésés dans cette histoire, c'est seulement et uniquement nous, les amoureux du maillot jaune et noir, qui nous investissons pour faire vivre et connaitre notre superbe club et qui parfois, avons l'impression d'être laissé au bord de la route, de n'avoir en quelque sorte aucune reconnaissance du club que nous cherissons.
Il est clair que nous sommes un peu "les oubliés de la fete"...pas de comm. sur les bléssés ni sur les transferts....Cela dure depuis qqs saisons maintenant , mais là je pense que nous avons atteint le sommet , j'ai l'impression que notre club est affilié au KGB....
Heureusement que nous sommes là pour faire vivre qqs rumeurs ou infos parce que en plus questions médias , on est pas gaté du tout....
Nous ne sommes qu'une petite dizaine à s'enerver chaque jour sur notre PC pour vivre notre passion USC. Ce n'est pas cela qui va faire trembler les Dirigeants, Coachs et consorts...
On va encore nous expliquer que nous n'avons pas beaucoup d'argent ; que l'on doit jouer serrer dans les transferts ; que cela engendre un mutisme bien compréhensif etc etc....
Bref, nous ne sommes que des emmerdeurs et nous devrions bien être contents de voir l'USC en PROD2. Surtout, si nous pouvions positiver un peu plus et être sympa avec tout le monde dans nos messages, cela serait beaucoup mieux !!!
PS . Je vous rassure, c'est partout pareil à la différence près : Ils ont fini leur recrutement. PAS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Voici l'effectif on peut noté que Guffroy est toujours Carcassonnais,en talonneur sa craint aucune concurence Acquier se retrouve seul on va faire joué un jeune qui n'a aucune experience esperont que sa sera la belle surprise,en seconde ligne on aurait du prendre un gros joueur,a la melée Segarra ferra le numero 3,au ailes juste 2 joueurs aussi du grand n'importe qu'oi pareil pour le poste d'arriere.
En gros effectif de qualité mais trop juste en quantité pourtant esperont qu'il n'est pas de blessée aussi non on est mort bref déçu.