Recrutement 2012-2013
-
Re: Recrutement 2012-2013
Vos espoirs ont intéret à faire le boulot parce que l'on aura besoin d'eux devant. Christian n'ouvre pas toujours la porte aux jeunes mais si ils jouent le jeu à fond, ils auront leur chance. Il n'y a qu'à regarder Vincent Barrière et Clement Poux. Il aime les mecs discrets et travailleurs !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/ ... ibuca.html
Sa me fait rire c'est meme pas un rebondissement c'est une habitude pour Caucau c'est en regardant l'effectif de l'usc qui a été presenter hier que rugby transfert a publier l'info.
Sa me fait rire c'est meme pas un rebondissement c'est une habitude pour Caucau c'est en regardant l'effectif de l'usc qui a été presenter hier que rugby transfert a publier l'info.
Ca ne nous surprend pas plus...matbouba a écrit :http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/ ... ibuca.html

salut à tous, je sais pas à quoi joue le club, si le recrutement est termine il faut officiellement le dire.
AU FAIT OU ES ZORRO
OU ES CLOCLO ?
OU ES CRAMPON
AU FAIT OU ES ZORRO
OU ES CLOCLO ?
OU ES CRAMPON
-
SUR RUGBYFEDERAL on annonce Paul a Blagnac,sic'est confirmé il va falloir en trouver un autre car on va etre leger avec le seul Guy en 5
Koulemine n'a toujours pas de club...
Koulemine n'a toujours pas de club...
il le veule pas, il prait qu'il plait pas à labit , voila
rugbyrama annonce officiellement par l'intermediaire de labit que: caucau ne viendra pas fini , sa lui rends service dit til, par contre il annonce un ouvreur supplementaire un centre et un seconde ligne voila de bonne nouvelle qui arrive de rugbyrama
-
L'entetement de christian est vraiment surprenant. Je ne sais meme pas s'il apprend de ses erreurs. Inquietant que l'ensemble de nos dirigeants se soient tous jetes sur ce dossier. Cela manque de vigilance meme si l'on peut penser que c'etait un dossier parmi d'autres. Bref, ns avons perdu 1 mois sur au moins 1 dossier puisque les 2 autres seront supplementaires. De plus, cela va couter plus cher car le berjallien est rare donc...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Je vais vous dire moi j'ai toujours pensé qu'il ne viendrait pas,mais malgré sa j'attend que le club communique est c'est pas en lisant les conneries de rugbytransfert et rugbynistere que je vais y croire. Le problème c'est que tout c'est site on vu l'effectif de l'usc saison 2012-2013 qui a été publié hier et non pas vu Caucau y apparaitre(Guffroy annoncé a Blagnac y apparait bizarrement) du coup il se sont dit il y est pas donc il a pas signé et on va faire un article pour dire qu'il ne viendra pas il on meme reprit des paroles de Labit qui je pense n'a jamais prononcé.
Le problème dans tout sa c'est qu'il a des rumeurs depuis de longue semaine sur Caucau et le club ne communique pas si seulement il nous disez il ne viens pas on resterais pas dans l'incertitude.
Dernier point la aussi on sa me fait sourire le club délocalise un entrainement a Couiza belle initiative j'avoue mais il sont meme pas fichu de nous dire le lieu des entrainements a carca le jour et l'heure on se fou de nous serieux?
Le problème dans tout sa c'est qu'il a des rumeurs depuis de longue semaine sur Caucau et le club ne communique pas si seulement il nous disez il ne viens pas on resterais pas dans l'incertitude.
Dernier point la aussi on sa me fait sourire le club délocalise un entrainement a Couiza belle initiative j'avoue mais il sont meme pas fichu de nous dire le lieu des entrainements a carca le jour et l'heure on se fou de nous serieux?
matbouba , arrette tu as raison , que veut tu ils n'ont aucune consideration pour nous , nous sommes des moutons heureusements nous payons on n'est fidele et voila. Pareil sur le site combien etions nous à le faire vivre cet ete voila.