Recrutement 2012-2013
- Pierre
- ex Pettp
Re: Recrutement 2012-2013
Kulemin en contact avec les London Welchs !!!! sur Rugbyrama .
y arribaren !!!
-
deja annoncé dans un post précédent....pettp a écrit :Kulemin en contact avec les London Welchs !!!! sur Rugbyrama .
c'est coté CSBJ qu'il faut lorgner ...Liebenberg( qui vient de signer en provenance d'Aix) ou Kemp MAIS LE TEMPS PRESSE ET RIEN NE SE PASSE!!!!
- Yes We Can
Pour le 5, lorgnons plutot vers une poutre Sud Africaine au lieu de papater avec des Koulemine ou autre qui n'a pas joué depuis 18 mois, dont on ne connait rien sur la forme actuelle...D'autant plus qu'on doit avoir les moyens puisqu'on était à 2 doigts de s'offrir Caucau. Arretons de tergiverser et allons chercher du sûr, du rude, et du jeune en Afrique du Sud (ca fera de la compagnie en Andries en plus).
En plus ces matchs contre des gros du Top 14, je n'y suis pas du tout favorable. On peut y laisser des plumes et on prendra 40 pions minimum sachant qu'ils seront bien mieux préparés que nous...Contre Montpellier, on en avait deja 50 l'année derniére.
A+
En plus ces matchs contre des gros du Top 14, je n'y suis pas du tout favorable. On peut y laisser des plumes et on prendra 40 pions minimum sachant qu'ils seront bien mieux préparés que nous...Contre Montpellier, on en avait deja 50 l'année derniére.
A+
Quel que soit le ou les joueurs qui doivent venir faut vraiment se bouger le cul surtout avec le seconde ligne on attend qu'oi pour le recruter? c'est la priorité sa urge la.
- carcawinner
- Modérateur
Idem que YWC , je suis pour un Sud-Af de plus ...et que MATBOUBA , là ça urge !!!!!!!!!!! Une fois de plus ca fait rire , avec quoi on devait payer le CAUCAU ????!!!!...des magrets et du Fitou ???!!!...je pense pas qu'un bon 5 prenne autant en Salaire que "l' Arlésien " !!!!...Donc MANIONS-NOUS-LE POPOTIN !!!!!!!!!!....et je reste poli bien-sur..... 

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Ils se rendent compte maintenant qu'il faut un 5 pour soulager Guy,que Guffroy reste ou pas fallait percuter avant bref je comprend pas tout sa traine trop on va commencer le championnat a poil vous vous y imaginez on prend le risque de pas prendre un joker medical pour Cidre,on a pas de numero 5 vu que Guy est blessée derriere il y a la qualité mais on est trop juste sur certains poste malgré la polyvalence de certains et en prenant autant de risque avec un effectif reduit on est ambitieux c'est bien ok mais faut se donner les moyens meme si je sais que l'on peut pas faire de folie mais je trouve qu'on fait n'importe qu'oi on croit toujours que tout va ce passer comme on le souhaite mais faut pas croire au miracles vous verez on aura des blessés a un moment de la saison est on va etre emmerder sa craint vraiment mais bon j'en est marre de repeter toujours pareil on fera avec ce qu'on a.
bonjours, carcawiner il va arriver le 5; bon ce flecher pourquoi il est pas venu.
OU SONT CLOCLO? CRAMPON, zorro, kercrouan, stade toulosain
-
Bon, bientôt 10h30, j'veux un 5 et un 1, donc un 51. Cela tombe bien, c'est l'heure de l'apéro.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Je vous les deja dit fletcher n'est pas venu a cause de la visite medicale qui a été negative voila.
- carcawinner
- Modérateur
Salut Scorp , je pense bien aussi qu'il va arriver ce "5" , sinon nos ambitions devront etre revues à la baisse....Pour un Talon cé un autre probléme , l'an dernier nous avions pas mal perdus de ballons sur nos lancers...certains matches ressemblaient à un recrutement pour Domino's Pizza....scorpion a écrit :bonjours, carcawiner il va arriver le 5; bon ce flecher pourquoi il est pas venu.

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!