15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3479
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Message par Yes We Can »

Xavier11 a écrit :
Yes We Can a écrit : Bouba, tu n'as pas à te justifier devant cet oiseau de mauvais augure! Moi, c'est de voir la profondeur de ses propos quand il intervient qui me rend hilare!!
Franchement entre notre forum et ceux que je vais voir de temps en temps des équipes que l'on rencontre, IL N'Y A PAS PHOTO, ON EST SUR LE PODUIM LES GARS!
Eh bien qu'est-ce qu'il t'arrive YWC ? :o
D'une part, Bouba est assez grand pour exprimer son avis tout seul. D'autre part, si mes interventions t'ont amusé tant mieux. Mais si tu veux en discuter, faisons le en MP, ça évitera d'encombrer des sujets pour rien.
Enfin, si parfois je suis obligé de recadrer certaines choses, c'est que ça dérape. Je suis modérateur sur ce forum, donc parfois je modère. Quand je le fais, j'écris en bleu.
Là, ce n'était pas le cas. J'expliquais à Bouba qu'un forum accueille tout le monde. Et tout le monde peut exprimer son avis. Entourage de joueur compris. Quel droit avons nous de l'empêcher ?
Xavier, l'oiseau de mauvais augure est le Corps Beau qui fait des siennes quelques mails plus haut concernant Bouba et moi même. ;) Tu n'es en rien concerné.

A+
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Message par Xavier11 »

Yes We Can a écrit :
Xavier11 a écrit :
Yes We Can a écrit : Bouba, tu n'as pas à te justifier devant cet oiseau de mauvais augure! Moi, c'est de voir la profondeur de ses propos quand il intervient qui me rend hilare!!
Franchement entre notre forum et ceux que je vais voir de temps en temps des équipes que l'on rencontre, IL N'Y A PAS PHOTO, ON EST SUR LE PODUIM LES GARS!
Eh bien qu'est-ce qu'il t'arrive YWC ? :o
D'une part, Bouba est assez grand pour exprimer son avis tout seul. D'autre part, si mes interventions t'ont amusé tant mieux. Mais si tu veux en discuter, faisons le en MP, ça évitera d'encombrer des sujets pour rien.
Enfin, si parfois je suis obligé de recadrer certaines choses, c'est que ça dérape. Je suis modérateur sur ce forum, donc parfois je modère. Quand je le fais, j'écris en bleu.
Là, ce n'était pas le cas. J'expliquais à Bouba qu'un forum accueille tout le monde. Et tout le monde peut exprimer son avis. Entourage de joueur compris. Quel droit avons nous de l'empêcher ?
Xavier, l'oiseau de mauvais augure est le Corps Beau qui fait des siennes quelques mails plus haut concernant Bouba et moi même. ;) Tu n'es en rien concerné.

A+

OK ;)
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3479
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Message par Yes We Can »

GRENOBLE 24 - OYO 9 avec le BO pour Grenoble.

Grenoble s'envole au classement. C'est du trés costaud. Oyonnax a eu beaucoup de mal.

A+
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9712
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Message par kercroam »

Le classement général après les deux matchs de l'après-midi

Grenoble 24 -9 Oyonnax
Tarbes 22- 19 Albi


Image
Image
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9712
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Message par kercroam »

Vu sur le site de Rugbyrama

Béziers/Carcassonne: 13-18

Carcassonne fait une bonne affaire en s'imposant au stade de la Méditerrannée (18-13), ce qui permet à l'USC de rester au contact du groupe de tête. Un succès acquis grâce à son buteur Lescalmel qui a mis tous les points de son équipe sur pénalité (9e, 17e, 24e, 35e, 50e, 64e). Il était d'ailleurs le grand artisan de la rencontre en s'illustrant également côté discipline avec un carton jauen récolté (39e). Malgré la défaite, les Biterrois sont eux passés très près du double bonus avec deux essai inscrits par Mazières (19e) et Acquier (54e) et une grosse pression sur la défense carcassonnaise en fin de match. Ils restent toutefois dans la zone rouge.

Lien direct: http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Image
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Message par scorpion »

bon commençons par le corbeau, sur ce forun nous avons des connaisseurs et surtout des anciens joueur.Moi, j'ai un fible pour yess, avec bouba pas toujours d'accord mais cet un mec qui connait le rugby meme si je suis pa toujours d'accord on peut se rentrer dedans dans les respect notre forun est genial . Corbeau , tu peux venir discuter et parler rugby tu es le bien venu. Pour ce qui nous concerne on gagne depuis longtemps mais putain on arrive pas à passer devant. On paye MDM et dax. Bon maintenant , ne cherchons pas l'imposible à bourgoin par contre , de suite il faut trouver la solution en pilard. Nous avons le temps de la reflextion apres les resultats de palo, en attendans faisons avec sicaud.
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9712
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Message par kercroam »

Image
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Message par matbouba »

Bonjour est bonne et heureuse année a tous je donne mon avis je pense que c'est super de pouvoir echanger sur le club que l'on supporte.
Maintenant nos avis ne sont pas partager est c'est normal mais bon ne nous prenons pas la tete pour autant.
Concernant Palomera il y a 2 solutions, nous avons la chance avec Gueguernadze d'avoir un pilier qui joue des 2 cotés de la melée donc soit il fait la paire a gauche avec etcheverry et a droite Sicaud vient au secours de Ben bouhout.
Soit Becasseau incorpore l'equipe avec Etcheverry a gauche et Gueguernadze et Ben bouhout forme le coté droit voila les 2 solutions.
Pour finir j'ai penser a quelque chose qui pourrait etre interessant pourqu'oi nous tout les participants de ce forum ne pas se retrouver un jour de match boire un verre? je trouve l'idée interessante et sympa j'attend vos reponses.
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9712
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Message par kercroam »

Vu sur le site de Midi-Libre

Carcassonne s'impose devant l'ASBH 18 à 13
LUDOVIC TRABUCHET
07/01/2012, 18 h 53 | Mis à jour le 07/01/2012, 20 h 24

Image
Béziers a tout donné mais s'incline face à Carcassonne. (Photo OLIVIER GOT )

Dans le derby de Pro D2 qui oppose Béziers à Carcassonne ce soir, ce sont les Audois qui ouvrent le score par une pénalité de Lescamel à la 9e minute, concrétisant ainsi une nette domination en ce début de rencontre.

Après une mêlée écroulée sur la ligne médiane, Béziers obtient une pénalité aux 50 mètres que Lagarde passe entre les poteaux. 3-3 après dix minutes de jeu.

Une pénalité aux trente mètres face aux poteaux permet à Lescalmel et à Carcassonne d'ajouter trois points à la 16e minutes : 3-6.

Après une pénal touche obtenue dans les 22 mètres, Béziers inverse le jeu pour inscrire un essai en bout de ligne par Loic Maziere. Béziers reprend l'avantage, 8-6, Lagardère manquant la transformation.

Nouveau revirement. Carcassonne impose sa puissance, Beziers est obligé d'écrouler la cocotte près de sa ligne des 22. Pénalité que Lescalmel transforme. 8-9 à la 24e minute d'un match plaisant.

Sur un passage à vide biterrois, Carcassonne amène le jeu sur les 22 mètres et positionne son buteur pour une tentative de drop. Mais le coup de pied de Lescalmel passe à gauche des poteaux. Toujours 8-9 à la 32e minute.

33e minute, nouvelle pénalité aux 40 mètres légèrement sur la droite pour Carcassonne à la suite d'un hors jeu dans un maul. Lescalmel ne manque pas sa quatrième tentative : 8-12.

35e minute : Lagardère manque une pénalité certes difficile pour Béziers. Score inchangé.

Carcassonne va jouer à quatorze pendant dix minutes, Lescalmel prenant un carton après un hors jeu. Mais Béziers ne profite pas de la pénal touche et l'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 12 à 8 en faveur de Carcassonne. Si les Audois semblent légèrement supérieurs, l'ASBH a les moyens de refaire son retard en seconde période.

À peine revenu sur le pré, Lescalmel ajoute trois points pour Carcassonne sur une pénalité tirée aux 45 mètres. À la 50e minute, les Audois mènent donc 15-8. Les. Héraultais sont moins tranchants en ce début de seconde période.

55e minute : Après une touche dans les 22 mètres audois, Acquier récupère le ballon et perce la défense, inscrivant un essai en coin. Lagardère ne parvient à transformer mais l'ASBH revient au score : 13-15.

56e minute : l'arbitre estime que Béziers a écroulé le maul et sort Vahafolau pour dix minutes. Après une pénal touche, Carcassonne se rapproche de la ligne d'en-but, obtenant une nouvelle touche aux 5 mètres. Mais après une longue séquence de jeu, la défense biterroise parvient à faire reculer Carcassonne et récupère le ballon.

62e minute : la décision est contestée par le public mais l'arbitre accorde une pénalité face aux poteaux sur la ligne des 22 à Carcassonne. Lescalmel ajoute trois points : 13-18.

65e minute : c'est Béziers qui obtient cette fois une pénalité sur la ligne des 40 mètres mais sa tentative est trop courte.

69e minute : un en-avant de Ramoneda sous les poteaux oblige l'arbitre à refuser l'essai inscrit par Béziers. Toujours 13-18.

71e minute : l'arbitre refuse un essai inscrit en coin par Vahafolau, estimant avoir vu un en-avant. Les 5 800 spectateurs de la Méditerranée sont furieux.

74e minute: encore une longue séquence de Béziers sur la ligne des 22. Carcassonne souffre mais Churchill tombe le ballon en bout de ligne. Score inchangé.

77e minute : Carcassonne s'est donné de l'air après que Béziers ait été pénalisé dans le camp audois.
Les hommes de Labit s'installent dans les trente mètres biterrois.

Énorme fin de match. Béziers évolue depuis trois minutes dans les cinq mètres audois mais la défense de Carcassonne tient bon. Une dernière mêlée est proposée aux Biterrois.

À la 80e minute, Béziers obtient une pénalité mais choisit de jouer la mêlée à cinq mètres de la ligne.
Nouvelle pénalité, nouvelle mêlée pour Beziers. Le public pousse. Quelle fin de match !

Alors que l'action revient aux 22 mètres, l'arbitre siffle une faute biterroise et sonne le glas des espoirs de Beziers. Score final : 13-18 pour Carcassonne. L'ASBH se contente du point de bonus défensif... Avec beaucoup de regrets !

Lien direct: http://www.midilibre.fr/2012/01/07/dire ... 440679.php
Image
Répondre