11ème journée U.S.C - Stade Montois 16/11/2014

scorpion

Re: 11ème journée U.S.C - Stade Montois 16/11/2014

Message par scorpion »

pettp a écrit :Alors là je n'y pompe plus rien Buto titulaire et Lima sur le banc !!!!!
Jaune ou rouge, le carton, pour Buto demain ?????
Chaud les résultats de ce soir Aurillac qui gagne à Béziers Colo qui passe 50 pts et bo à Pau et Montauban bo contre Tarbes plus de 30 grains !!!!!

et hop qune susado
Mistabone

Message par Mistabone »

Pour ceux qui ne pourront pas être présents à Carcassonne ce Week-end :

Retrouvez dimanche 16 Novembre 2014 à partir de 14h55 en direct et en
intégralité (pas de coupure pub) la rencontre de la 11ème journée
CARCASSONNE /MONT de MARSAN en vous connectant au site Vibrez-Rugby-D2, page "RADIO-RUGBY"
http://vibrez-rugby-d2.com/radio-rugby/ et en cliquant tout simplement sur le logo de l'USC.
Match également accéssible via Info'rugby.com : http://info-rugby.com/

Prise d'antenne 14h55.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

on est vaillants... mais trop confus...trop de ballons tombés ou passes mal assurées ....on met la charrette avant...avec un peu plus de lucidité on pouvait meme en marquer un 2 éme...et surtout ne pas prendre le dernier...bref faut se reprendre maintenant...allez jaunes... :!:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Et un jaune de temps en temps pour les montois ....non...?!
carcawinner
Modérateur

Bon une analyse rapide ....à chaud...très très déçu....de l'envie mais alors que de fautes...de mauvais choix...ect....à la fin peut etre hors jeu ou en avant sur l'essai en contre mais bon c'est anecdotique....je n'ai pas trouvé la charniére bonne ce jour...je n'ai pas trop vu buto ni Gimeno d'ailleurs...trop d'approximations ce jour pour gagner...2 essais en contre ..une derniere passe loupée pour un ballon d'éssais pour taputu en fin de 1 ére mi-temps...ect...c'en était trop pour des Montois solides chanceux mais battables ce jour...
Dommage car c'est encore un match que l'on pouvait gagner....en plus on récupère 0 pts....
Bref ces "détails" sont à améliorer dés le prochain match...faute sinon de passer une saison morose....voire dangeureuse........
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcawinner a écrit :Bon une analyse rapide ....à chaud...très très déçu....de l'envie mais alors que de fautes...de mauvais choix...ect....à la fin peut etre hors jeu ou en avant sur l'essai en contre mais bon c'est anecdotique....je n'ai pas trouvé la charniére bonne ce jour...je n'ai pas trop vu buto ni Gimeno d'ailleurs...trop d'approximations ce jour pour gagner...2 essais en contre ..une derniere passe loupée pour un ballon d'éssais pour taputu en fin de 1 ére mi-temps...ect...c'en était trop pour des Montois solides chanceux mais battables ce jour...
Dommage car c'est encore un match que l'on pouvait gagner....en plus on récupère 0 pts....
Bref ces "détails" sont à améliorer dés le prochain match...faute sinon de passer une saison morose....voire dangeureuse........
Dans l’état ou est l'équipe(fatigue de beaucoup de joueurs) j'ai bien peur qu'on ne gagne pas d'un bon moment !!!!
On a présumé de leur force piliers usé (Kouider Laval un trou ) seconde ligne usés et Gimeno aussi Tuilagi au repos pourquoi ??
Lima remplaçant ??? Allabert en espoir ???
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

PIERRE je suis d'accord avec , j'arrive du match je t'es appercus. On n'est fatigué on paye tres chersle souci en piliers et en seconde ligne. Gimeno deja etait incertain au depard, moi j'aurais mis d'entre Franc.

Si momo peut pas reprendre, faut un autre trois pareil pour kruger, car là tu es dans le trou.

Si on parle rugby aujourd 'hui je vois un BISUEL FORT, apres a la mele on peut pas se contenter de seron 1 match sur 4
Malgré tout tu peux gagné le match a la 82 MINUTE et a la sortie tu prends 0 point.
Maintenant attention, albi faut gagne pierre oui gagne, car apres tu as beziers, agen pau et perpignan, sa va etre d'ur du jours au lendemain on passe de qualifiable a relégable. On n'a de quoi etre inquiet , et ce coste nous manque
scorpion

Message par scorpion »

carcawinner a écrit :Bon une analyse rapide ....à chaud...très très déçu....de l'envie mais alors que de fautes...de mauvais choix...ect....à la fin peut etre hors jeu ou en avant sur l'essai en contre mais bon c'est anecdotique....je n'ai pas trouvé la charniére bonne ce jour...je n'ai pas trop vu buto ni Gimeno d'ailleurs...trop d'approximations ce jour pour gagner...2 essais en contre ..une derniere passe loupée pour un ballon d'éssais pour taputu en fin de 1 ére mi-temps...ect...c'en était trop pour des Montois solides chanceux mais battables ce jour...
carcawiner, chanceux je crois pas realiste oui il fond le match parfait a l'exterieur celui qu'on c'est pas faire, a plus l'ami
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :
carcawiner, chanceux je crois pas realiste oui il fond le match parfait a l'exterieur celui qu'on c'est pas faire, a plus l'ami
Ils nous ont fait voir comment il faut jouer à l'extérieur, aucune prise de risque et on contre voilà !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :PIERRE je suis d'accord avec , j'arrive du match je t'es appercus. On n'est fatigué on paye tres chersle souci en piliers et en seconde ligne. Gimeno deja etait incertain au depard, moi j'aurais mis d'entre Franc.

Si momo peut pas reprendre, faut un autre trois pareil pour kruger, car là tu es dans le trou.

Si on parle rugby aujourd 'hui je vois un BISUEL FORT, apres a la mele on peut pas se contenter de seron 1 match sur 4
Malgré tout tu peux gagné le match a la 82 MINUTE et a la sortie tu prends 0 point.
Maintenant attention, albi faut gagne pierre oui gagne, car apres tu as beziers, agen pau et perpignan, sa va etre d'ur du jours au lendemain on passe de qualifiable a relégable. On n'a de quoi etre inquiet , et ce coste nous manque
Tu vas prendre 30pts à Albi, JJ, écoutes moi !!!!
y arribaren !!!
Répondre