Recrutement saison 2017 - 2018
Re: Recrutement saison 2017 - 2018
Quid de Guillomot? Tu fais signer Seron en 9, Lescalmel en 10! Quel message tu envois a Escuder/Guillomot? Les espoirs font la meilleure saison de toute l histoire du club, emmenés par une charnière éblouissante et tu les lances pas? Je pense que ce n est pas un bon calcul sur le moyen terme...
- carcawinner
- Modérateur
j'aime aussi la jeunesse...mais là en 10 on à pas le choix...en tous cas en ce moment...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
escuder et guillomot ne sont pas encore partis et ils sont jeunes ; un peu de patience le niveau deUsc_11 a écrit :Quid de Guillomot? Tu fais signer Seron en 9, Lescalmel en 10! Quel message tu envois a Escuder/Guillomot? Les espoirs font la meilleure saison de toute l histoire du club, emmenés par une charnière éblouissante et tu les lances pas? Je pense que ce n est pas un bon calcul sur le moyen terme...
la D2 est de plus en plus haut
- Pierre
- ex Pettp
Seron c'est du bidon il ira à Narbonne !!!Usc_11 a écrit :Quid de Guillomot? Tu fais signer Seron en 9, Lescalmel en 10! Quel message tu envois a Escuder/Guillomot? Les espoirs font la meilleure saison de toute l histoire du club, emmenés par une charnière éblouissante et tu les lances pas? Je pense que ce n est pas un bon calcul sur le moyen terme...
y arribaren !!!
Oui je suis d'accord avec toi mais faut bien les lancer à un moment donner les jeunes sinon où ils vont chercher de l expérience? Ces deux la en tout cas si tu les laisses partir je pense qu on s en mordra les doigts, encore une fois! Pour info le 10 de Montauban, qui cette saison joue clairement la montée, c est Thomas Fortunel 21ans! Guillomot en a 23jpzatt a écrit :escuder et guillomot ne sont pas encore partis et ils sont jeunes ; un peu de patience le niveau deUsc_11 a écrit :Quid de Guillomot? Tu fais signer Seron en 9, Lescalmel en 10! Quel message tu envois a Escuder/Guillomot? Les espoirs font la meilleure saison de toute l histoire du club, emmenés par une charnière éblouissante et tu les lances pas? Je pense que ce n est pas un bon calcul sur le moyen terme...
la D2 est de plus en plus haut
-
Le problème de Guillomot c'est qu'il n'est pas assez régulier comme buteur contrairement a Fortunel qui enquille tout
Je suis pas d accord, Guillomot c est plusieurs 100% cette saison en espoir. Donne lui la même confiance que le staff de Montauban à Fortunel et je pense qu il enquillera tout pareil! Regarde Berchesi en début de saisoncarcassonnais a écrit :Le problème de Guillomot c'est qu'il n'est pas assez régulier comme buteur contrairement a Fortunel qui enquille tout
il parait que Latorre veut quitter le club a la fin de la saison, et Berchesi a signer un nouveau contrat à l'USC, affaire a suivre .....
Tant que le club communique pas je pense qu'il faut attendre pour Berchesi je pense que la priorite c'est de faire signe tu'inukuafe si les dirigeants ne le font pas c'est a ne plus rien comprendre.
tout dépens du salaire qu il demande ??? on en revient tjrs au meme pb du budget...matbouba a écrit :Tant que le club communique pas je pense qu'il faut attendre pour Berchesi je pense que la priorite c'est de faire signe tu'inukuafe si les dirigeants ne le font pas c'est a ne plus rien comprendre.