Recrutement saison 2017 - 2018

Usc_11

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par Usc_11 »

Quid de Guillomot? Tu fais signer Seron en 9, Lescalmel en 10! Quel message tu envois a Escuder/Guillomot? Les espoirs font la meilleure saison de toute l histoire du club, emmenés par une charnière éblouissante et tu les lances pas? Je pense que ce n est pas un bon calcul sur le moyen terme...
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

j'aime aussi la jeunesse...mais là en 10 on à pas le choix...en tous cas en ce moment...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
jpzatt

Message par jpzatt »

Usc_11 a écrit :Quid de Guillomot? Tu fais signer Seron en 9, Lescalmel en 10! Quel message tu envois a Escuder/Guillomot? Les espoirs font la meilleure saison de toute l histoire du club, emmenés par une charnière éblouissante et tu les lances pas? Je pense que ce n est pas un bon calcul sur le moyen terme...
escuder et guillomot ne sont pas encore partis et ils sont jeunes ; un peu de patience le niveau de
la D2 est de plus en plus haut
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit :Quid de Guillomot? Tu fais signer Seron en 9, Lescalmel en 10! Quel message tu envois a Escuder/Guillomot? Les espoirs font la meilleure saison de toute l histoire du club, emmenés par une charnière éblouissante et tu les lances pas? Je pense que ce n est pas un bon calcul sur le moyen terme...
Seron c'est du bidon il ira à Narbonne !!!
y arribaren !!!
Usc_11

Message par Usc_11 »

jpzatt a écrit :
escuder et guillomot ne sont pas encore partis et ils sont jeunes ; un peu de patience le niveau de
la D2 est de plus en plus haut
Oui je suis d'accord avec toi mais faut bien les lancer à un moment donner les jeunes sinon où ils vont chercher de l expérience? Ces deux la en tout cas si tu les laisses partir je pense qu on s en mordra les doigts, encore une fois! Pour info le 10 de Montauban, qui cette saison joue clairement la montée, c est Thomas Fortunel 21ans! Guillomot en a 23
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Le problème de Guillomot c'est qu'il n'est pas assez régulier comme buteur contrairement a Fortunel qui enquille tout
Usc_11

Message par Usc_11 »

carcassonnais a écrit :Le problème de Guillomot c'est qu'il n'est pas assez régulier comme buteur contrairement a Fortunel qui enquille tout
Je suis pas d accord, Guillomot c est plusieurs 100% cette saison en espoir. Donne lui la même confiance que le staff de Montauban à Fortunel et je pense qu il enquillera tout pareil! Regarde Berchesi en début de saison
rugbyeur

Message par rugbyeur »

il parait que Latorre veut quitter le club a la fin de la saison, et Berchesi a signer un nouveau contrat à l'USC, affaire a suivre .....
matbouba

Message par matbouba »

Tant que le club communique pas je pense qu'il faut attendre pour Berchesi je pense que la priorite c'est de faire signe tu'inukuafe si les dirigeants ne le font pas c'est a ne plus rien comprendre.
john11

Message par john11 »

matbouba a écrit :Tant que le club communique pas je pense qu'il faut attendre pour Berchesi je pense que la priorite c'est de faire signe tu'inukuafe si les dirigeants ne le font pas c'est a ne plus rien comprendre.
tout dépens du salaire qu il demande ??? on en revient tjrs au meme pb du budget...
Répondre