Page 4 sur 6

Re: Bodega USC

Posté : 24 janv. 2018, 19:04
par dany11
On gagne, on boit, on bouffe et on s en vas ! Et pi c est tout !!!!!!🏉😂🎉😜

Re: Bodega USC

Posté : 24 janv. 2018, 20:50
par jpzatt
:echarpept: :echarpe2inv: :echarpe3:
dany11 a écrit : 24 janv. 2018, 19:04 On gagne, on boit, on bouffe et on s en vas ! Et pi c est tout !!!!!!🏉😂🎉😜

Re: Bodega USC

Posté : 25 janv. 2018, 10:15
par Daniel
dany11 a écrit : 24 janv. 2018, 19:04 On gagne, on boit, on bouffe et on s en vas ! Et pi c est tout !!!!!!🏉😂🎉😜
Excellent programme, c'est ce que les espoirs vont essayer de faire à la Rochelle.

Re: Bodega USC

Posté : 25 janv. 2018, 10:53
par matbouba
J'espère qu'il nous mettrons la demi finale de hand Ball en attendant le début du match.

Re: Bodega USC

Posté : 25 janv. 2018, 11:32
par KOI
jpzatt a écrit : 23 janv. 2018, 21:19
pettp a écrit : 23 janv. 2018, 20:00
jpzatt a écrit : 23 janv. 2018, 18:31 On vous attend a la bodèga Vendredi , venais nombreux, on pourra discuter enfin entre supporters
Sans se "geler"
Ç est bon elle sera enfin opérationnelle ??
Ce matin Daniel , Christian et moi on y est allé ; pour vendredi (normalement ) c'est bon dit par les ouvriers
la commission dira oui, vu qu'elle est classée en 5 eme catégorie moins de 120 personnes
et en effet une parabole neuve a été installée ainsi que la clim
pour ta culture un CTS (chapiteaux, tentes et structures) n'existe pas en 5° catégorie, il est classé en 4° catégorie lorsque l'effectif est au minimum égal à 50 personnes. :idea:

Re: Bodega USC

Posté : 26 janv. 2018, 10:32
par matbouba
Je veux pas péter l'ambiance mais je viens du siège il y a de grande chance que la structure ne soit pas prête pour ce soir.

Re: Bodega USC

Posté : 26 janv. 2018, 11:57
par jpzatt
matbouba a écrit : 26 janv. 2018, 10:32 Je veux pas péter l'ambiance mais je viens du siège il y a de grande chance que la structure ne soit pas prête pour ce soir.
En effet la bodèga ne sera pas prête (hélas)

Re: Bodega USC

Posté : 26 janv. 2018, 13:59
par nookybookyIV
jpzatt a écrit : 26 janv. 2018, 11:57
matbouba a écrit : 26 janv. 2018, 10:32 Je veux pas péter l'ambiance mais je viens du siège il y a de grande chance que la structure ne soit pas prête pour ce soir.
En effet la bodèga ne sera pas prête (hélas)
Peut-être qu'elle sera prête pour la réception de Béziers...? :roll:

Re: Bodega USC

Posté : 26 janv. 2018, 14:11
par Pierre
Une nouvelle fois honte aux dirigeants !!!
Et s ils ouvraient les portes de la structure de réception ?
Et ils diront que ce n est pas de leur faute !!!

Re: Bodega USC

Posté : 27 janv. 2018, 00:49
par Pierre
Sans bodega et les buvettes qui ferment de plus en plus tôt !!