S25/26 - J13 - US Carcassonne vs Rugby club vannetais

carcawinner
Modérateur

Re: S25/26 - J13 - US Carcassonne vs Rugby club vannetais

Message par carcawinner »

scorpion a écrit : 07 déc. 2025, 09:43
carcawinner a écrit : 07 déc. 2025, 08:22 Nos 2 prochains matchs à domicile c'est Soyaux et Dax ...il faut cibler ces 2 matchs , les déplacements à Brive et Oyo devront servir a faire tourner l'effectif et donner du temps de jeu notamment à nos jeunes...on en a beaucoup, le projet c'est " jeunes et noir ", donc déjà commençons par là... n'oublions pas que l'on recevra Mont de Marsan... maintenant il faut calculer et oublier d'essayer de gagner partout 😌😇

Pascal , tu sais que j'aime les jeunes. Mais ce projet jeunes et noir cet du vent. il etait bon si tu etais resté en nationale. Des jeunes tu en a aucun de niveau sauf Chaliez. Et que les dirigeants me lisent . La politique des jeunes est une catastrophe,, je parle de l'association a la premiere.
Je sais que pour l'instant ce projet Jeunes est flou et il m'interroge...
Mais pour le déplacement Briviste faisons une grande revue d'effectif...et gardons nos forces vives pour Angoulême et le reste a la maison...Dax , Mont de Marsan....par contre j'ai encore en travers de la gorge le 0-42 de la seconde mi-temps... ça , c'est pas sérieusement acceptable...🙁🤔
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

J'ai regardé, pour le moment, notre 1ere mi-temps, qui est magnifique de courage et d abnégation, et on a l impression que beaucoup de joueurs, sont en sur régime...et à la reprise ça coince..
Modifié en dernier par Pierre le 08 déc. 2025, 11:22, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Confirmation, après la 1ère mi temps, beaucoup de joueurs n'ont plus d’essence dans le moteur !!!!
Il faut les mettre au repos à Brive au risque de connaitre la même désillusion contre Soyaux !!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Oui pierre , je pense que l'on est tous d'accord pour faire reposer nos cadres ...😇
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre