CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13980
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par Pierre »

Je L'espère aussi mais sincèrement j'y crois pas trop comme pour Aix d'ailleur !!!!
y arribaren !!!
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par apero-sanglant »

Yes We Can a écrit :J'espere que Grenoble va planter Dax qui est en bout de course et que Oyo va aller chatouiller Pau au Hameau (au moins les empécher de prendre le BO)
je pense que DAX est au bord de la rupture , vous verrez ils vont meme pas sortir dans les 5.
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par Xavier11 »

apero-sanglant a écrit : je pense que DAX est au bord de la rupture , vous verrez ils vont meme pas sortir dans les 5.
Paradoxalement, c'est vrai que leurs derniers matchs ne les mettent pas dans les meilleures dispositions pour s'en sortir.
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3479
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par Yes We Can »

tout se tient dans un mouchoir de poche. Les BD et BO feront la différence au soir de la derniére journée. Fin de saison de folie furieuse.
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par scorpion »

:arrow: ecoute xavier , je vais pas faire de pronostic pour carca mais par contre je veux bien joué dax contre grenoble
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit ::arrow: ecoute xavier , je vais pas faire de pronostic pour carca mais par contre je veux bien joué dax contre grenoble
J'aurais préféré le notre mais si tu ne le vois pas dans ta boule de cristal, je n'insiste pas.
Mais si tu m'offres un défaite de Dax, j'achète ! :twisted:
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13980
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par Pierre »

Je pense que ce sont les équipes qui ne jouent .....RIEN qui feront la différence par leur état d'esprit ou physique, Aix, Narbonne, Bourgoin ..... ont les clés des phases finales !!!!
Quand pensez vous ?
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par scorpion »

:usc: xavier narbonne sa va etre d'ur sa peut etre tout bon ou tout mauvais. JE SERAI PEUT ETRE EN PASSE DE TE DIRE QUELQUES CHOSES VENDREDI ;
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3479
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit ::usc: xavier narbonne sa va etre d'ur sa peut etre tout bon ou tout mauvais. JE SERAI PEUT ETRE EN PASSE DE TE DIRE QUELQUES CHOSES VENDREDI ;
Scorpion, Narbonne c'est pas plus dur que Pau, La Rochelle, Dax, Albi, Aix et consors. Alors arrete de te faire mal à la tête! Samedi, sans se prendre le citron, Christian va chauffer nos joueurs au fer blanc et on va gagner.
On vient d'aligner 7 victoires et un nul en 8 matchs. Tu penses pas un instant qu'on va tomber chez nous contre les narbonnais pour un match qui peut nous ouvrir les portes des phases finales..........??????????? :shock:

Carca is Magic.... :echarpe: :usc:
Avatar du membre
ntech09
Messages : 417
Enregistré le : 31 mars 2012, 11:35
Localisation : ariège moun pais

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par ntech09 »

après en avoir discuté avec des potes gascons,c'est Auch qui peut nous filer le coup de main.Ils vont a MdM puis recoivent Pau et ce dernier match ils veulent à tout prix le gagner tarbes et Pau c'est un peu narbonne et Beziers... donc Allez le FCAG
Répondre