Match Amical du 7 août 2015

chris.11
ex kikidu11

Re: Match Amical du 7 août 2015

Message par chris.11 »

Excellente mesure que d'aligner cette équipe ! Le RCNM, qui aurait voulu gagner à tout prix, nous aurait peut être cassé 1 ou 2 joueurs. En plus, nos espoirs (momo compris :-)) vont pouvoir s'aguerrir. Bien vu monsieur GAJAN !
Demain, c'est au tour des juniors Crabos de reprendre les entraînements.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
jpzatt

Message par jpzatt »

qui y sera ?? moi j'y serai
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Excellente mesure que d'aligner cette équipe ! Le RCNM, qui aurait voulu gagner à tout prix, nous aurait peut être cassé 1 ou 2 joueurs. En plus, nos espoirs (momo compris :-)) vont pouvoir s'aguerrir. Bien vu monsieur GAJAN !
Demain, c'est au tour des juniors Crabos de reprendre les entraînements.
C'est bien mais si ils prennent le dessus les narbonnais vont vouloir faire mal c'est dans la mentalité des têtes plates croyez moi !!!!
y arribaren !!!
Olive11610

Message par Olive11610 »

USC : Retour à Narbonne avec la classe biberon

http://www.ladepeche.fr/article/2015/08 ... beron.html
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Défaite de nos espoirs 42 à 00. Je tiens tout de même à féliciter nos jeunes qui n'ont rien lâché et ont su garder la tête haute jusqu'au bout !

Par contre, il va falloir encore travailler. En fait, il manque... une équipe :D
Plus sérieusement, il y a de bonnes individualités mais il manque énormément de liant. Que ce soit en attaque comme en défense, la cohésion n'est pas suffisante. Par contre, en mêlée, là où la cohésion est forcée et où chacun sait ce qu'il a à faire, nos jeunes ont été plutôt bons. Même face aux titulaires de Narbonne.

Le point sur les joueurs :

1) Drancourt (26 ans) : rapide, bonne défense mais ne m'a pas totalement convaincu. A revoir !
2) De Carvalho ( ? ans / Espoir) : ce jeune est très bon balle en main. Par contre, comme pour le précédent match, il faut encore travailler les lancés en touche.
3) Michelle (20 ans / Espoir) : du tout bon ! Bonne tenue en mêlée et présent dans le jeu.
4) Katoa (20 ans / Espoir) : un joueur qui amène de la densité. Un des meilleurs sur le match
5) Oulai (22 ans / Espoir) : phénoménal ! Par contre Oulai est sorti en première mi-temps en se tenant les côtes flottantes. Espérons qu'il y ait plus de peur que de mal.
6) Llabres (21 ans / Espoir) et 7) Ambrosio (? ans / Espoir) : bon match mais selon moi, ils manquaient de repères.
8) Dupuy (20 ans / Espoir) : beaucoup d'intention dans le jeu de Bastien mais il est encore un peu vert et manque de densité face à des joueurs de catégories supérieures.
9) Laffont (20 ans / Espoir) : sur ce match Paul m'a un peu déçu mais il nous a déjà démontré sa valeur les années passées.
10) Guillomot (? ans / Espoir) : Pas mal du tout. Bonne lecture du jeu
11) Bouttet (? ans / Espoir) / 12) Condou (20 ans / Espoir) / 13) Lautier (18 ans / Espoir) / 14) Grigolo (? ans / Espoir) : pas facile de se rendre compte du niveau. Il y a de bonnes intentions mais c'est trop décousu. Il manque énormément de cohésion.
15) Guitoune (21 ans / Espoir) : plutôt décevant dans l'ensemble, à suivre

Remplaçants :
Sanda (1ère ligne / ? ans / Espoir) : joueur dense et efficace
Khalkhal (Pilier polyvalent / 20 ans / Espoir) : pareil et très mobile
Castant (Talonneur / 19 ans / Espoir) : je pense que nous avons là un bon joueur en devenir
Bordewie (Pilier droit / 22 ans / Espoir) : pour moi, le pilier droit qui a le moins montré de chose sur ce match
Ben Bouhout (Pilier droit / 37 ans / Éternel Espoir) : en grande forme ! Affuté et avec un esprit de revanchard. Du grand Momo.
Gandolphe (2nde ligne ? / ? ans / Espoir) : a souffert forcément de la comparaison avec Oulai, mais n'a pas démérité.
Chenau (? / ? ans / Espoir) / Verlet (Centre - Aile / ? ans / Espoir) : je ne sais pas quoi dire sur eux, j'ai du passer à côté :oops:
Escuder (demi de mêlée / 20 ans / Espoir) : bonne entrée de ce jeune qui m'a l'air d'avoir un bon potentiel.
Pohe (centre / 21 ans / Espoir) : entré en cours de jeu, Pohe ne m'a pas encore impressionné. Un peu déçu pour l'instant de ses 2 dernières prestations.
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Juste pour rappel, voici la composition de l'équipe de Narbonne en début de match :

1 - Tommy RAYNAUD (21 ans / Espoir)
2 - Cyril DELIGNY (23 ans)
3 - Benoit ZANON (30 ans)
4 - Hans NKINSI (22 ans / Espoir ?)
5 - Fabien CHARMASSON (? ans / Espoir)
6 - Tom BOIDIN (25 ans)
7 - Paul BELZONS (20 ans / Espoir)
8 - Otilo KAFOTAMAKI (24 ans)
9 - Lucas RUBIO (24 ans)
10 - Christopher RUIZ (31 ans)
11 - Saia FEKITOA (28 ans)
12 - Clint EADIE (31 ans)
13 - Leone RAVUETAKI (29 ans)
14 - Sakiusa NAVAKADRETIA (30 ans)
15 - Vincent RATTEZ (23 ans)

Soit 11 Contrats Pro pour Narbonne auxquels il faut ajouter les remplaçants : Fichten et Sheehan.
Pour Carcassonne, uniquement 2 Contrats Pro : Drancourt en titulaire et Momo en remplaçant.

Ajoutons à cela une meilleure équipe Espoir à Narbonne qu'à Carcassonne (qui n'évoluent plus dans la même poule).
scorpion

Message par scorpion »

MERCI MAX? MERCI DE PRECISER les qualites se oulai; mais faut aller aux nouvelles nous aurons besoin de lui
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Oulai se propose sur chaque action et quand il avance avec la balle, il faut plusieurs joueurs pour le bloquer. Il est difficile à plaquer, n'a fait aucune fautes de main et libère des balles propres.
Il est également présent en défense. Du tout bon !
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Maxence a écrit :Oulai se propose sur chaque action et quand il avance avec la balle, il faut plusieurs joueurs pour le bloquer. Il est difficile à plaquer, n'a fait aucune fautes de main et libère des balles propres.
Il est également présent en défense. Du tout bon !
Juste à bien canaliser pour ne pas qu'il se disperse trop et qu'il soit donc plus efficace encore !!!
Ces 2 joueurs, lui et Katoa, à faire jouer régulièrement en les mettant sur le banc et en les faisant entrer en 2ème période, ils progresserons à grands pas !!!!
y arribaren !!!
Répondre