Page 5 sur 6

Re: Retransmission TV saison 2017-2018

Posté : 11 déc. 2017, 17:04
par Daniel
Daniel a écrit : 11 déc. 2017, 15:05
ce lundi 11 décembre en direct
France 4 diffuse le match de rugby
SARACENS - CLERMONT FERRAND
il s'agit du match reporté hier
[/b]
c'est à 18h30 que le match débute
[/b]

Re: Retransmission TV saison 2017-2018

Posté : 18 févr. 2018, 12:03
par Daniel
un lien pour suivre

ESPAGNE - ROUMANIE à 12h45
je n'ai pas la compo des équipes mais je crois qu'il y a des carcassonnais dans les deux équipes
http://www.rugbyeurope.eu/2018-rugby-eu ... vs-romania

Re: Retransmission TV saison 2017-2018

Posté : 18 févr. 2018, 12:18
par carcawinner
Merci....

Re: Retransmission TV saison 2017-2018

Posté : 18 févr. 2018, 14:06
par Daniel
Daniel a écrit : 18 févr. 2018, 12:03
un lien pour suivre

ESPAGNE - ROUMANIE à 12h45
je n'ai pas la compo des équipes mais je crois qu'il y a des carcassonnais dans les deux équipes
http://www.rugbyeurope.eu/2018-rugby-eu ... vs-romania
match un peu retardé début 14h30 apparemment
Xerom Civil n° 23 pour l'espagne
Ursache n° 3 pour la Roumanie

Re: Retransmission TV saison 2017-2018

Posté : 03 mars 2018, 15:57
par Daniel
en ce moment sur FF13TV retransmission en direct de Carcassonne Avignon, quand on dit qu'il y a peu de monde pour l'USC , on se trompe
pour suivre le match
https://www.youtube.com/watch?v=auVtxpPyeGs

Re: Retransmission TV saison 2017-2018

Posté : 03 mars 2018, 16:45
par Pierre
Ils jouent à huit clos !!! 😁😁

Re: Retransmission TV saison 2017-2018

Posté : 03 mars 2018, 16:55
par matbouba
Et pourtant les places sont gratuite.

Re: Retransmission TV saison 2017-2018

Posté : 03 mars 2018, 17:12
par Pierre
La mairie ils y vont aux matchs pour ce rendre compte de la différence !!

Re: Retransmission TV saison 2017-2018

Posté : 03 mars 2018, 18:49
par Daniel
pettp a écrit : 03 mars 2018, 17:12 La mairie ils y vont aux matchs pour ce rendre compte de la différence !!
il faut faire des captures d'écran

Re: Retransmission TV saison 2017-2018

Posté : 03 mars 2018, 19:01
par Ancien
La mairie est la HONTE pour notre rugby a 15.
Quand on voit ce que cela peu apporter aux commerces !
Allez faire un tour au plug d et la patronne le dit bien que les matchs lui apporte de la clientèles !!