Page 5 sur 15
Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h
Posté : 18 mars 2018, 20:23
par scorpion
StadeToulousainXV a écrit : 18 mars 2018, 19:58
Et personne ne nous fera de cadeaux.
Grenoble joue la montée et nous recevra avec les honneurs.
Béziers veut aussi accrocher le bon wagon et viendra pour gagner.
Perpignan voudra remercier son public.
oui mais gagnera pas tout
Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h
Posté : 18 mars 2018, 20:54
par Pierre
Et si Dax perd contre Béziers on a besoin de 0 point !!!
Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h
Posté : 18 mars 2018, 20:55
par chris.11
Le seul truc qui est embêtant, c'est que MDM ait perdu aujourd'hui. Si Montauban gagne la semaine prochaine et que MDM perd de nouveau à Bayonne, Montauban pourrait déjà être mécaniquement qualifié en 1/2 avant même d'avoir reçu Dax...
Nos deux alliés seraient plutôt :
- Béziers qui va chercher à aller s'imposer à Dax dès la semaine prochaine pour tenter de rattraper Grenoble ou Biarritz et assurer un barrage à domicile
- Grenoble, qui s'ils nous battent, serait à 8 ou 9 points de Montauban qui de ce fait aurait toujours besoin de sa victoire à domicile contre Dax pour sceller sa deuxième place.
C'est cornélien non ?
Bref, il nous faut absolument 2 points de plus sur les trois derniers matchs pour assurer le coup.
Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h
Posté : 19 mars 2018, 08:35
par JOJO
Non mais les gars réveillez vous .on est premier sur les 8 derniers matchs.et on a peur de personne vu qu on a pas la pression d aller à grenoble. c plutôt les autres équipes qui ont la pression de ns voir arriver ou pire de venir chez nous car elles auront des barrages à jouer pour aller plus haut peut être beziers fera tourner pour pas avoir de casse et assurer sur les matchs suivants et Grenoble doit se casser la tête à trouver une solution pour ns contrer!!!
Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h
Posté : 19 mars 2018, 09:16
par teton02
JOJO a écrit : 19 mars 2018, 08:35
Non mais les gars réveillez vous .on est premier sur les 8 derniers matchs.et on a peur de personne vu qu on a pas la pression d aller à grenoble. c plutôt les autres équipes qui ont la pression de ns voir arriver ou pire de venir chez nous car elles auront des barrages à jouer pour aller plus haut peut être beziers fera tourner pour pas avoir de casse et assurer sur les matchs suivants et Grenoble doit se casser la tête à trouver une solution pour ns contrer!!!
Complètement d'accord. Je le répète dans un championnat c'est la dynamique qui est importante. Je l'avait dis avant le déplacement à Dax. Et c'est encore plus vrai maintenant. C'est tordu de penser que Dax qui reste sur 6 ou 7 défaites d'affilé va remporter les 3 derniers matchs et c'est également tordu de penser que USC qui reste sur une série impressionnante va perdre les 3 derniers matchs
Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h
Posté : 19 mars 2018, 09:29
par Pierre
teton02 a écrit : 19 mars 2018, 09:16
JOJO a écrit : 19 mars 2018, 08:35
Non mais les gars réveillez vous .on est premier sur les 8 derniers matchs.et on a peur de personne vu qu on a pas la pression d aller à grenoble. c plutôt les autres équipes qui ont la pression de ns voir arriver ou pire de venir chez nous car elles auront des barrages à jouer pour aller plus haut peut être beziers fera tourner pour pas avoir de casse et assurer sur les matchs suivants et Grenoble doit se casser la tête à trouver une solution pour ns contrer!!!
Complètement d'accord. Je le répète dans un championnat c'est la dynamique qui est importante. Je l'avait dis avant le déplacement à Dax. Et c'est encore plus vrai maintenant. C'est tordu de penser que Dax qui reste sur 6 ou 7 défaites d'affilé va remporter les 3 derniers matchs et c'est également tordu de penser que USC qui reste sur une série impressionnante va perdre les 3 derniers matchs
Tout à fait d'accord pour moi c'est fait !!!!!!!!!!!!!

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h
Posté : 20 mars 2018, 05:03
par Pierre
Des nouvelles d A Renaud ??
Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h
Posté : 20 mars 2018, 07:16
par carcassonnais
pettp a écrit : 20 mars 2018, 05:03
Des nouvelles d A Renaud ??
D’après mes infos saison terminée...
Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h
Posté : 20 mars 2018, 16:42
par Usc_11
Grosse compo à prévoir! On y va pour gagner!!!

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h
Posté : 20 mars 2018, 17:27
par john11
Usc_11 a écrit : 20 mars 2018, 16:42
Grosse compo à prévoir! On y va pour gagner!!!
et on aura deja le resultat de dax/usb...