S25/26 - J01 - Stade aurillacois Cantal Auvergne vs US Carcassonne
- misterrugby
Re: S25/26 - J01 - Stade aurillacois Cantal Auvergne vs US Carcassonne
Ouonnax a perdu 28 à 30.... contre Grenoble. Ils vont venir pour rattraper les points perdus. Aie va falloir montrer du caractère
- misterrugby
David n'était pas sur le banc puisque Guyot était sur le banc !
- misterrugby
Franchement vous croyais qu'on serait au point sur le 1er match. Nous y verrons plus clair à la fin du 1er bloc.
- misterrugby
Oups... " croyez..."
Sur ce match y a pas photo. Maintenant on a vu tout le travail qui nous reste a faire pour pouvoir rivaliser. Certains points peuvent vite étre gommés comme les touches. Faut absolument avoir nos munitions !
À domec et ce dès ce vendredi, il va falloir être plus conquérant sur notre conquête.
Ce match peut nous rassurer comme nous faire vite douter. Ce match on peut le gagner à condition de faire la guerre.
À domec et ce dès ce vendredi, il va falloir être plus conquérant sur notre conquête.
Ce match peut nous rassurer comme nous faire vite douter. Ce match on peut le gagner à condition de faire la guerre.
je trouve certaine analyse gentille. je suis etoné , hier on a rien vu ;une touche dominée, une mele bouffé , sauf quant LORENZON ET TAO rentre , comme quoi. des fautes de mains impensables. un ailier qui fait du travers sans cesse ....il marquera beaucoup d'essai a ce jeu . Quant je pense que l'an dernier un supporter et grand technicien du rugby claironé ques ESQUIZANO etait un ailier pas bon et joueur à l'ancienne JE RIGOLE.
Bref .hier nous sommes pris partout , j'ai vu aucun joueur mise e a part notre 10 au niveau ..
A ce train la saison va etre longue .... A voir la reaction
Bref .hier nous sommes pris partout , j'ai vu aucun joueur mise e a part notre 10 au niveau ..
A ce train la saison va etre longue .... A voir la reaction
-
M est un premier match compliqué ..
En mêlée on se fait pas tant bouffer que ça. On en perd 1, importante et ensuite on fait jeu égal.
Par contre en touche… je pense qu’on a sous estimé le poste de talonneur. Ça fait 2 an que Moreno essaye de devenir numéro 1 et là il le devient que grâce au départ de carbou. Et son match hier .. tabarot également lors de son entrée.
Ensuite il nous manquait quand même énormément de joueurs, j’ose espérerais qu’ils seront là contre oyo pour amener cet esprit et ce niveau en plus.
Derrière c’est dommage si on marque à 12-3 c’est pas le même match.
Maintenant il va falloir tout donner contre oyo et espérais.
après regarder, mont de marsan perd a domicile, agen en prend 60, Dax sans bonus et 5 point en moins.
Ne nous enterrons pas trop vite. J’ose espérais qu’avec un effectif au complet ça ira mieux
Mention pour parada qui a tout donné et qui semble être une belle pioche
En mêlée on se fait pas tant bouffer que ça. On en perd 1, importante et ensuite on fait jeu égal.
Par contre en touche… je pense qu’on a sous estimé le poste de talonneur. Ça fait 2 an que Moreno essaye de devenir numéro 1 et là il le devient que grâce au départ de carbou. Et son match hier .. tabarot également lors de son entrée.
Ensuite il nous manquait quand même énormément de joueurs, j’ose espérerais qu’ils seront là contre oyo pour amener cet esprit et ce niveau en plus.
Derrière c’est dommage si on marque à 12-3 c’est pas le même match.
Maintenant il va falloir tout donner contre oyo et espérais.
après regarder, mont de marsan perd a domicile, agen en prend 60, Dax sans bonus et 5 point en moins.
Ne nous enterrons pas trop vite. J’ose espérais qu’avec un effectif au complet ça ira mieux
Mention pour parada qui a tout donné et qui semble être une belle pioche
-
Agen et Beziers en ont pris 50, ils ne sont pas des promus…
Faut rester maitre a la maison, et Aurillac s’en est donne les moyens.
Une premiere mi temps ou on est dans le coup, mais faut scorer des lors que l’occase est la.
Chaque erreur est sanctionnée, et s’est la déferlante.
Après, certains marquent des points et d’autres pas vraiment.
Le staff sait ce qu’il doit faire.
Faut rester maitre a la maison, et Aurillac s’en est donne les moyens.
Une premiere mi temps ou on est dans le coup, mais faut scorer des lors que l’occase est la.
Chaque erreur est sanctionnée, et s’est la déferlante.
Après, certains marquent des points et d’autres pas vraiment.
Le staff sait ce qu’il doit faire.
Personne ne demonte l'equipe , perso je donne l'analse de hier..En mele tu es dominé en premiere MT et bien dominé , hier Lorenzon et Tho font du bien quant il rentre.
apres occupons nous de nous Agen ils sont venu nous battre à la maison. OUi L argentin bonne pioche mais pourquoi le mettre en 7 et pas en 8.
Contre Oyo , faut esperer voir autres choses
apres occupons nous de nous Agen ils sont venu nous battre à la maison. OUi L argentin bonne pioche mais pourquoi le mettre en 7 et pas en 8.
Contre Oyo , faut esperer voir autres choses
Faut arrêter avec les si ... à 12-3 si on perd pas la touche... La différence en prod2 est que des " SI," tu pourras en avoir à tous les matchs mais tu ne gagneras pas. Aurillac hier pragmatique point barre.
Faut arrêter d'aller chercher des excuses, sinon on ne progresse pas.
La question est pourquoi a t on perdu autant de touches ? Timing, zone , variations ?
Une chose est sure c'est que pour gagner il faut avoir des ballons et pour avoir des ballons il faut etre fort en conquête et hier on n'a pas était bon sur ce point là.
Faut arrêter d'aller chercher des excuses, sinon on ne progresse pas.
La question est pourquoi a t on perdu autant de touches ? Timing, zone , variations ?
Une chose est sure c'est que pour gagner il faut avoir des ballons et pour avoir des ballons il faut etre fort en conquête et hier on n'a pas était bon sur ce point là.