et sinon je ne sais pas a quelle heure ils annulent ou pas mais j espere avant 15h ca evitera de se promener sauf si les magrets sont offerts
18ème journée F.C.Auch - U.S.Carcassonne
Re: 18ème journée F.C.Auch - U.S.Carcassonne
On s en fout nous on vient avec les kayak , comme ca pour le retour on se laisse porter par le courant 
et sinon je ne sais pas a quelle heure ils annulent ou pas mais j espere avant 15h ca evitera de se promener sauf si les magrets sont offerts
-
carcassonnais
au coup d'envoi si conditions catastrophiquespettp a écrit :Il est annoncé de la pluie jusqu'à demain soir sur le Gers !!!!
Quelqu'un sait si annulation quand est faite l'annonce ?
- Pierre
- ex Pettp
Il y a rupture de stock de magrets et foie gras après les fêtes, ils vont te faire manger Quik !!!!Denis a écrit :On s en fout nous on vient avec les kayak , comme ca pour le retour on se laisse porter par le courant
y arribaren !!!
C est sur que demain on peu jouer a 8 , Lazza va se cailler les meules
pettp a écrit :Il y a rupture de stock de magrets et foie gras après les fêtes, ils vont te faire manger Quik !!!!Denis a écrit :On s en fout nous on vient avec les kayak , comme ca pour le retour on se laisse porter par le courant
et sinon je ne sais pas a quelle heure ils annulent ou pas mais j espere avant 15h ca evitera de se promener sauf si les magrets sont offerts![]()
![]()
Quand je dis que les Gersois sont des enfoirés
- Pierre
- ex Pettp
Il se réchauffera sous les chandelles !!!!!!Denis a écrit :C est sur que demain on peu jouer a 8 , Lazza va se cailler les meules
y arribaren !!!
Je sens bien qu on va venir pour rien , putain qu une pluie , Pierre si tu es chez le local et que tu as une info n hesite pas 
- Pierre
- ex Pettp
Non je suis là encore je pars à 14h demain, le matin je bosse, mais ça me ferrai chier d'y aller pour rien moi aussi, j'ai vu que les matchs amateurs était tous reportés !!! Alors nous ????Denis a écrit :Je sens bien qu on va venir pour rien , putain qu une pluie , Pierre si tu es chez le local et que tu as une info n hesite pas
Essayes d'avoir Zorro demain matin pour nous informer, enfin si tu lève pas à midi !!!!
y arribaren !!!
Mr Cono !!!!!!!!!!!!!! et je suis poli
Bon je vois avec Jean et je te tel si j ai une info
Bon je vois avec Jean et je te tel si j ai une info
- Pierre
- ex Pettp
Tu est bien brave va !!!!!
Je viens de voir la météo ça craint vers là bas quand même !!!!
A+
Je viens de voir la météo ça craint vers là bas quand même !!!!
A+
y arribaren !!!