Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
A alors si tu connais jeanot portettu lui donne le bonjours ainsi qu'au secretaire de mairie. MAIS aussi à jean marc et chantal denat
-
On parle de Lazzarotto à l'USAP dans le Midol, vous êtes sur que notre mécène a mis assez d'oseille sur la table ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- carcawinner
- Modérateur
Je le redis , je vois pas Lazza partir cette année....à suivre.....boubagump (usc) a écrit :On parle de Lazzarotto à l'USAP dans le Midol, vous êtes sur que notre mécène a mis assez d'oseille sur la table ?
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
non des conneries ils s'ent dit lazza va pas aller jouer en top 14 nous allons y etre bientot
-
- Modérateur
lazza il croule sous les demandes , il a meme le choix .
etre meilleur realisateur 3 annees consecutives , forcement sa force le respect.
etre meilleur realisateur 3 annees consecutives , forcement sa force le respect.
oui moi , je vais signer à douzens avec rugbysurongle. JE PRENDS XAVIER, carcawiner, et yess comme entraineur , on vise la montée
Tu ne peux pas dire que Gady est une mauvaise recrue parce qu'il s'est blessé! Ou il avait son problème avant de signer( et ça ferait le 4°, merci la compétence) et on aurait du le voir avant, ou il n'a pas de chance. N'empêche, tous les matches qu'il a joué, on a dominé en mêlée...scorpion a écrit :tu vois xavier gady pour moi c'est la plus mauvaise recrue c'est là notre probleme , tu immagines si on bat albi et on va le faire . BEN SE blesse on est mal. physiquement il nous aurait fait du bien pour soulager il faut vite remettre le petit sicaud dans le coup.
oui quinze lje te l'accorde, mais a albi la saison d'avant il fait 10 match
Arrêtons Arrêtons, Martin n a pas eu de chance, c tout!!! L'an dernier on a pas eu de bléssé cette année on en a eu pasmal!! j espère que martin era deretour rapidement parmis nous!! Courage Martin!
zorro des fois tu dis des conneries enormes, martin oui un super pilard mais souvent blesser regarde l'an dernier il etait toujours blesser avec albi