Recrutement 2012-2013

Carca24

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Carca24 »

Moi j'ai quelques infos mais je ne peut pas en parler du moins pas avant le 20 avril sous peine d'amende ???!!! Lol Sur rugbyrama Porical part au stade français et l'Usap serait sur un nommé mathieu lazzaroto, on est tranquille le notre s'appelle Benoît .... Blague a part un ailier pour un arrière c pas trop crédible
scorpion

Message par scorpion »

:oops: aperosanglant tes pas gentil avec moi, je prefere xavier ou carcawiner, mais bon on peut discuter; bon ok toulon n'est jamais revenu à la charge. Ce mec il signe chez nous et en meme temps à colomier. ENSUITE TOUJOURS LE MEME , il part à bourgoin au final on le retrouve à narbonne. De toutes façon faison notre marche en france tant qu'on peut regarde waqua il est super, mais deja des envie de rentrer; vOILA APRES NE M4AGRESSE PAS JE SUIS GENTIL :lol:
scorpion

Message par scorpion »

CARCA 24 TOI BONSOIR , tu as des infos c'est bien dit moi simplement si on garde les jeunes becasseau , sicaud vuagnat aurejac, catelin , linger, je t'embrasse
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

apero-sanglant a écrit :
scorpion a écrit :IL EST BON OU SUR CASSETTE, peut etre mais serieu pas du tout.
scorpion avant de dire d enorme conneries renseigne toi.
ce joueur est passer par toulon et le rct n a pu le conserver a cause de trop de contracts etrangers .
en debut de saison philippe st andre a vivement conseiller a christian labit de le prendre, le probleme c est que ce joueur n a pu rejoindre la france a cause d une histoire de papiers ce dernier etant a ce moment la sous les obligations militaires de son pays.
Désolé de te contredire mais tu te trompes de joueur. Ce n'est pas Lutumailagi qui est passé par Toulon mais plutôt Isake Katonibau.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Carca24 a écrit :Moi j'ai quelques infos mais je ne peut pas en parler du moins pas avant le 20 avril sous peine d'amende ???!!! Lol Sur rugbyrama Porical part au stade français et l'Usap serait sur un nommé mathieu lazzaroto, on est tranquille le notre s'appelle Benoît .... Blague a part un ailier pour un arrière c pas trop crédible
Benoit remplacerait Candelon ou Battle. Benoit à une énorme qualité, il est JIFF !!

Bon alors, est-ce que Kelleher, Boyet, Servat ont signé svp ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion

Message par scorpion »

a bouba heureusement que tu es là ,
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Pouah, si Martin s'est vraiment pété 2 cervicales, il est OUT pour le rugby tout simplement.
J'attends confirmation de la news. mais si c'est vrai, il faudra faire sans lui et s'orienter direct vers un autre pilard du même acabi et trés vite. Sicaud doit vite se mettre dans le bain mais il en faut un autre sinon Momo va exploser un de ces 4....Putain quelle tuile. On n'a pas été verni cette saison.

A+
scorpion

Message par scorpion »

bonjour yess, martin oui il est blesser la gravite de la blessure je ne la connais pas mais c'est une tuile. BON IL RESTE sicaud on va tourner à 5 pillier , le georgien peut faire à droite. DE touts façon tu vas pas prendre un joker maintenant. OUI SICAUD VA DEVOIR SE METTRE DE SUITE AU FARNAT; tu crois que on saura vendredi les recrues
carcassonnais

Message par carcassonnais »

apero-sanglant a écrit :
scorpion a écrit :IL EST BON OU SUR CASSETTE, peut etre mais serieu pas du tout.
ce joueur est passer par toulon et le rct n a pu le conserver a cause de trop de contracts etrangers .
en debut de saison philippe st andre a vivement conseiller a christian labit de le prendre, le probleme c est que ce joueur n a pu rejoindre la france a cause d une histoire de papiers ce dernier etant a ce moment la sous les obligations militaires de son pays.
vous vous trompez de joueur,celui qui a fait des tests a toulon c'est Katonibau (centre) ;)
l'autre charlot c'est LUTUMEILAGUI ailier qui avait signé aux 2 USC
pour Gady c'est trés triste,aprés des mois d'efforts c'est terrible (bon courage Martin)
l'an prochain il nous faut absolument un droitier du meme niveau (Kouider me plairait bien...)
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

carcassonnais a écrit :
apero-sanglant a écrit :
vous vous trompez de joueur,celui qui a fait des tests a toulon c'est Katonibau (centre) ;)
l'autre charlot c'est LUTUMEILAGUI ailier qui avait signé aux 2 USC
pour Gady c'est trés triste,aprés des mois d'efforts c'est terrible (bon courage Martin)
l'an prochain il nous faut absolument un droitier du meme niveau (Kouider me plairait bien...)
salut a tous et desole si j ai froissè scorpion.
voici le lien de se fabuleux joueur.
http://www.youtube.com/watch?v=0T8va1Gh ... ure=colike
Répondre