Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
pour l instant je n ai aucune info sur les transferts mais je guette sur rugbyrama et sur le site rugby365
tu nous dit des que tu sais
d ou tenez vous l info que waqua reste au club ?
ET LAZZARATO KOFFI KRUGER RESTENT ILS ?
-
- Modérateur
koffi , kruger prolongent avec l USC ....bblythe a écrit :d ou tenez vous l info que waqua reste au club ?
ça c est sur ....
pour lazza je vais au info de suite
LAZZAROTTO EST ANNONCE A AGEN PERPIGNAN ET MONTPELLIER
JE PREFERERAI LE VOIR EVOLUER UNE ANNEE SUPPLEMENTAIRE EN PROD 2 POUR ACQUERIR DE L EXPERIENCE ET EVITER DE SE BRULER LES AILES A L ETAGE AU DESSUS
JE PREFERERAI LE VOIR EVOLUER UNE ANNEE SUPPLEMENTAIRE EN PROD 2 POUR ACQUERIR DE L EXPERIENCE ET EVITER DE SE BRULER LES AILES A L ETAGE AU DESSUS
- Yes We Can
Ohhhhhhh Bonne Mére, que du bonheur cette news!! Aprés la douloureuse nouvelle de Martin qui stoppe sa saison, ca fout du baume au coeur de garder Leipeini ...Merci aux dirigeants!!carcassonnais a écrit :Putain ça fait plaisirapero-sanglant a écrit :lepali waqua prolonge a l USC.
ça c est une super nouvelle......![]()
ce joueur va devenir un phénomène l'an prochain,une terreur pour les défenses de PROD2
Waqa /Aguillon d'entrée de jeu la saison prochaine, là, je dis OUI!!!! On tient deja notre paire de centre. Il faut maintenant attendre les recrues du 5 de devant car c'est aussi là que ca va se jouer.
A propos Nadau, reste, reste pas? S'il part à Tarbes, des échos sur son remplaçant?
A+
-
- Modérateur
bourgoin dans le rouge..
1 millio d eurs de trou.
1 millio d eurs de trou.
bourgoin sa nous aide , demain tout le peuple carcassonnais doit etre avec perigueux. YESS , je veux pas te faire peur sur son remplacantje suis comme toi j'aime pas raconte des conneries mais hier j'ai entendu des choses qui me donne des boutons
JE VERRAI BIEN UN RETOUR DE THOMAS CLAVIERES
QUELLE SERAIT CETTE MALADIE QUI DONNERAIT DES BOUTONS
QUELLE SERAIT CETTE MALADIE QUI DONNERAIT DES BOUTONS
un non qui donnerai la nausée à yess , à moi aussi dont soyons prudent