Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
AVEZ VOUS PLUS D INFOS CONCERNANT CE NOM ?
non il existe un mot discretion, respect pour la parole de celui qui la donné
JE NE DOUTE PAS QUE LE RECRUTEMENT SERA INTERESSANT LES DIRIGEANTS ONT DU FLAIR
HORMIS LES DEUX PAUVRES FIDJIENS
HORMIS LES DEUX PAUVRES FIDJIENS
-
- Modérateur
Nouveau président du CS Bourgoin-Jallieu depuis la fin du mois de mars, Gérard Gerbelot va devoir convaincre la DNACG de la viabilité du nouveau projet du club isérois.apero-sanglant a écrit :bourgoin dans le rouge..
1 millio d eurs de trou.
Selon Le Dauphiné Libéré, le CSBJ, qui passe aujourd'hui devant le gendarme financier le LNR, doit trouver un million d'euros pour conserver sa place en Pro D2.
Gérard Gerbelot se veut en tout cas confiant avant cette audition : "Je leur amène des garanties. Et je ne serais pas seul (il sera accompagné par l'ancien président Gaston Maulin, ndlr). On a déjà commencé à faire rentrer de l'argent. Je suis confiant."
oui et encore afu peut etre valable siale on n'a pas tout vu
-
- Modérateur
il apparait que tarbes vient de trouver son entraineur..
Comme c'était pressenti depuis plusieurs semaines, Philippe Bérot ne sera plus le manager de Tarbes la saison prochaine. C'est Pierre-Henry Broncan qui devrait être le futur manager du TPR comme l'avait évoqué Rugby-unit. Le technicien, passé par Bayonne cette saison, aurait été préféré au duo Raynaud-Calvet. Broncan pourrait être associé à l'actuel responsable du centre de formation, Charly Laran
attention il semble egalement que le tpr rencontre des soucis financier , a suivre........
Comme c'était pressenti depuis plusieurs semaines, Philippe Bérot ne sera plus le manager de Tarbes la saison prochaine. C'est Pierre-Henry Broncan qui devrait être le futur manager du TPR comme l'avait évoqué Rugby-unit. Le technicien, passé par Bayonne cette saison, aurait été préféré au duo Raynaud-Calvet. Broncan pourrait être associé à l'actuel responsable du centre de formation, Charly Laran
attention il semble egalement que le tpr rencontre des soucis financier , a suivre........
pour Lepani c'est notre tube de l'année ....
http://www.dailymotion.com/video/xdookj_waka-waka_music
http://www.dailymotion.com/video/xdookj_waka-waka_music
j'ai posté des encouragements à Perigueux pour qu'il ne lâche rien contre MdM ce WE. Faut dire que sachant Bourgoin dans les soucis financiers il leur faut garder espoir de repêchage du 15iéme.
Encore bien joué les dirigeants si Waqa est confirmé.... il a pas un frère jumeau ou un cousin pour nous filer un coup de main l'année proch ?
Encore bien joué les dirigeants si Waqa est confirmé.... il a pas un frère jumeau ou un cousin pour nous filer un coup de main l'année proch ?
Pour l'ouverture du marché savoir que Waqa est Kruger reste sa suffit pour aujourd'hui c'est deja pas mal après comme je vous est dit fallait pas s'attendre que l'on sache tout aujourd'hui les dirigeants sont encore au boulot pour former la future equipe de l'usc version 2012-2013.
Cela n'est pas facile sachant que c'est point d'interogations pour certain joueurs donc le club est obliger d'activer des pistes au cas ou.
Concernant Lazzarotto la saison dernière on avait deja dit qu'il fallait qu'il reste une saison de plus donc peut etre qu'il partira pour Waqa je me rappelle que beaucoup avait rigoler quand je disait qu'il allait monter en puissance voila le resultat super qu'il reste.
Cela n'est pas facile sachant que c'est point d'interogations pour certain joueurs donc le club est obliger d'activer des pistes au cas ou.
Concernant Lazzarotto la saison dernière on avait deja dit qu'il fallait qu'il reste une saison de plus donc peut etre qu'il partira pour Waqa je me rappelle que beaucoup avait rigoler quand je disait qu'il allait monter en puissance voila le resultat super qu'il reste.
pourquoi rigoler alors que son passé rugbystique plaide en sa faveur
un super joueur qui est passé par le 13
un super joueur qui est passé par le 13