J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h
- Olive11610
Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h
Rugbyrama nous donne vainqueur à Aix et les pronostiqueurs nous laisse un pourcentage important de victoire. On a changé de statut les gars ! Bien sûr il ne faut pas s'enflammer car le soufflé peut très vite retomber mais ça fait toujours du bien.
Une belle compo ! Si l'on pouvait ramener quelque chose, ne serait-ce qu'un BD, ce serait super.
Une belle compo ! Si l'on pouvait ramener quelque chose, ne serait-ce qu'un BD, ce serait super.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Ils rentrent du lourd , Darbo en tête !!!
y arribaren !!!
On se calme !!! On risque de tomber de haut !!!kikidu11 a écrit : 04 oct. 2018, 20:42 Rugbyrama nous donne vainqueur à Aix et les pronostiqueurs nous laisse un pourcentage important de victoire. On a changé de statut les gars ! Bien sûr il ne faut pas s'enflammer car le soufflé peut très vite retomber mais ça fait toujours du bien.
Aix doit gagner à tous car semaine prochaine oyo er oyo viens de perdre Béziers !!
Oui surtout ne pas sombrer demain il faut continuer a exister après je sais pas si on gagnera sa sera très dur mais j'espère qu'on livrera une bonne prestation.
Si tu avais pris le temps de lire tu aurais vu que je ne m'enflamme pas. Je me réjouis simplement du fait que l'USC soit respecté c'est tout. Ceci étant, je préfère voir le verre à moitié plein.Ancien a écrit : 04 oct. 2018, 22:48On se calme !!! On risque de tomber de haut !!!kikidu11 a écrit : 04 oct. 2018, 20:42 Rugbyrama nous donne vainqueur à Aix et les pronostiqueurs nous laisse un pourcentage important de victoire. On a changé de statut les gars ! Bien sûr il ne faut pas s'enflammer car le soufflé peut très vite retomber mais ça fait toujours du bien.
Aix doit gagner à tous car semaine prochaine oyo er oyo viens de perdre Béziers !!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Olive11610
Ce soir, certainement le match le plus dur de ce début de saison!! J’espère qu’on est prêt à la guerre parceque ça va piquer grave!!! J’ai confiance en nos combattants et je suis sûr qu’on va faire un gros match!! Allez Carca, ce match peut nous faire acculer définitivement sur une grande saison!!!