Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
dit moi carcawiner les mecs que vous parlez ils sont espoir et c'est du solide ou quoi.
ENSUITE QUI PEUT ME DIRE QUE DEVIENS ESPOSITO TALONEUR DES ESPOIR qu' on n'a pas vvu de la saison
ENSUITE QUI PEUT ME DIRE QUE DEVIENS ESPOSITO TALONEUR DES ESPOIR qu' on n'a pas vvu de la saison
-
L'ex espoir toulousain talonneur doit être jeremy Falip, non ? Ca serait une très belle prise !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Je pense plutôt qu'il doit s'agir de Paquet, très bon joueur mis au placard pour des raisons mystérieuses. Falip en revanche n'a pas le niveau pour passer pro à l'heure actuelle.
Vu sur le site Rugby-transferts.com
Carcassonne conserve cinq joueurs clés
Publié le lun 23/04/2012 14:09
Toujours en lice pour participer aux barrages d'accession en Top 14, l'US Carcassonne prépare déjà la saison prochaine en coulisses.
Le club Audois vient en tout cas de réaliser un joli coup en conservant cinq joueurs fortement convoités, comme le révèle L'indépendant.
Le troisième-ligne Andries Kruger (27 ans), ainsi que le trois-quarts centre Lepani Waqa (26 ans) ont prolongé pour deux saisons, tandis que les troisième-lignes Joël Koffi (27 ans) et Emmanuel Etien (31 ans) honoreront leur année supplémentaire. L'ailier Benoit Lazzarotto (24 ans), sur les tablettes de Perpignan et Agen, portera également le maillot de l'USC la saison prochaine.
Lien direct: http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/ ... -cles.html
Carcassonne conserve cinq joueurs clés
Publié le lun 23/04/2012 14:09
Toujours en lice pour participer aux barrages d'accession en Top 14, l'US Carcassonne prépare déjà la saison prochaine en coulisses.
Le club Audois vient en tout cas de réaliser un joli coup en conservant cinq joueurs fortement convoités, comme le révèle L'indépendant.
Le troisième-ligne Andries Kruger (27 ans), ainsi que le trois-quarts centre Lepani Waqa (26 ans) ont prolongé pour deux saisons, tandis que les troisième-lignes Joël Koffi (27 ans) et Emmanuel Etien (31 ans) honoreront leur année supplémentaire. L'ailier Benoit Lazzarotto (24 ans), sur les tablettes de Perpignan et Agen, portera également le maillot de l'USC la saison prochaine.
Lien direct: http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/ ... -cles.html

Le profil de l'USC ce dessine petit a petit a mon avis il y aura peut d'arriver concernant le depart c'est encore le point d'interogation pour certains joueurs un petit point sur ce que pourrait etre l'effectif de la saison prochaine.
PILIER GAUCHE = Etcheverry-Palomera-Chobet ?( mon avis perso faut le garder)-Becasseau( pourrait rester)
PILIER DROIT = Gady( en esperant qu'il en finisse avec c'est blessure)-Ben bouhout-Gurgenadze ?( pas sur d'etre conserver)-Sicaud( contrat PRO) + eventuellement un pilier de plus au cas du depart de Gurgenadze, et surtout pour faire souffler Momo qui a beaucoup jouer cette saison et on est pas a l'abri d'une blessure de Martin.
TALONNEUR = Cidre-Pearce( Remplacera Sidobre) +( incorporer un espoir) il faut 3 talonneur
2 ème ligne= Poux-Roidot-Guffroy-Guironnet( devrais rester malgré des rumeurs de départ)-Jeannard ? ( en esperant qu'il fasse une saison de plus)+ 1 seconde ligne de plus au cas ou suivant l'avenir de Guy et Cédric.
3 ème ligne= Etien-Barrière-Koffi-Kruger-Teyssier+ 1 joueur pour compenser le départ de Afu+ Incorporer un espoir serait pas mal)
Demi de mélee= Salobert( remplacera Tomas)-Lopez?-Mahé? suivant l'avenir de Matthieu et Greg 1 ou 2 demi de melée pourrait arriver.
Ouverture= Garcia-lescalmel+ incorporer un jeune
Ailier= Codjo-Lazzarotto-Ngog- +incorporer un jeune
Centre= Waqa-Aguillon-Morel (devrais rester)-Molinier ?-Labbi ?+ 2 centres pour remplacer les possibles departs de Guillaume et Mouad
Arriere= Cazeaux-Linger( Contrat pro ?)
Pour finir il faudrait un arriere polyvalent pour remplacer Siale capable de jouer a l'aile,centre ou ailier.
PILIER GAUCHE = Etcheverry-Palomera-Chobet ?( mon avis perso faut le garder)-Becasseau( pourrait rester)
PILIER DROIT = Gady( en esperant qu'il en finisse avec c'est blessure)-Ben bouhout-Gurgenadze ?( pas sur d'etre conserver)-Sicaud( contrat PRO) + eventuellement un pilier de plus au cas du depart de Gurgenadze, et surtout pour faire souffler Momo qui a beaucoup jouer cette saison et on est pas a l'abri d'une blessure de Martin.
TALONNEUR = Cidre-Pearce( Remplacera Sidobre) +( incorporer un espoir) il faut 3 talonneur
2 ème ligne= Poux-Roidot-Guffroy-Guironnet( devrais rester malgré des rumeurs de départ)-Jeannard ? ( en esperant qu'il fasse une saison de plus)+ 1 seconde ligne de plus au cas ou suivant l'avenir de Guy et Cédric.
3 ème ligne= Etien-Barrière-Koffi-Kruger-Teyssier+ 1 joueur pour compenser le départ de Afu+ Incorporer un espoir serait pas mal)
Demi de mélee= Salobert( remplacera Tomas)-Lopez?-Mahé? suivant l'avenir de Matthieu et Greg 1 ou 2 demi de melée pourrait arriver.
Ouverture= Garcia-lescalmel+ incorporer un jeune
Ailier= Codjo-Lazzarotto-Ngog- +incorporer un jeune
Centre= Waqa-Aguillon-Morel (devrais rester)-Molinier ?-Labbi ?+ 2 centres pour remplacer les possibles departs de Guillaume et Mouad
Arriere= Cazeaux-Linger( Contrat pro ?)
Pour finir il faudrait un arriere polyvalent pour remplacer Siale capable de jouer a l'aile,centre ou ailier.
- carcawinner
- Modérateur
Franchement je sais rien sur ces gars (si cé eux ) , et pour Esposito (vu en amical contre toulouse me semble-t'il ) je n'ai pas entendu parler de lui durant la saison , donc je suppose qu'il n'est plus chez nous...à moins bléssé de trés longue durée.....scorpion a écrit :dit moi carcawiner les mecs que vous parlez ils sont espoir et c'est du solide ou quoi.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Oui j'ai eu confirmation, les frères Diverd en 3iém ligne et Victor PAQUET 20 ans qui vient de rentrer contre Brive et du coup au ST on se pose la question maintenant de le garder... tiens tiens
et d'autres espoirs en perspective ??
et d'autres espoirs en perspective ??
jeremi falip qui est et à joué à montreal aude formé au relm
- Pierre
- ex Pettp
ça m'étonnerai que le le stade nous envoi un joueur dont ils auront peut être besoin un jour c'est pas le genre de la maison !!!!!
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Pourquoi pas en pret ????!!!! bien possible , vu le "matériel" qu'ils ont , un de plus ou de moins ils le verront meme pas.....pettp a écrit :ça m'étonnerai que le le stade nous envoi un joueur dont ils auront peut être besoin un jour c'est pas le genre de la maison !!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!