Recrutement saison 2017 - 2018
Re: Recrutement saison 2017 - 2018
Exactement, une fois la DNACG passé, me club pourra se projeter
yan domenench a castres
dommage on perds 1 bon demi de mélée qui fera des matchs à castres
Martin ô connor libre à Montpellier, oh putain si on avait des sous ! !
2 belles recrus à vannes et nous ? ???
Si tu pouvais arrêter un peu de faire monter la mayonnaise. Chacun fait selon ses moyens. Vannes part avec un budget qui devrait être supérieur au notre d'au moins 2 millions.tonton a écrit :2 belles recrus à vannes et nous ? ???
Il y a des noms qui circulent je te rassure. Je pense qu'il est plus prudent d'attendre les conclusions et les préconisations de la DNACG comme je l'ai écrit plus haut.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Quelle mayonnaise ! Tu te prend pour qui ! Je donné juste une info, on es à l rue côté recrutement, mais en effet on fait avec nos moyens, donc si va coincé te faudra pas raler en cours de saison ! !!!!kikidu11 a écrit :Si tu pouvais arrêter un peu de faire monter la mayonnaise. Chacun fait selon ses moyens. Vannes part avec un budget qui devrait être supérieur au notre d'au moins 2 millions.tonton a écrit :2 belles recrus à vannes et nous ? ???
Il y a des noms qui circulent je te rassure. Je pense qu'il est plus prudent d'attendre les conclusions et les préconisations de la DNACG comme je l'ai écrit plus haut.
On s'en branle des autres est puis il faut être patient aussi la période recrutement n'est pas fini donc attendons.Parfois il vaut mieux attendre que plutôt prendre le premier venu ne vous inquietez pas sa arrive.
mais oui sa arrive, ils sont pressés , bon on peut comprendre quant tu aimes un club ?????????????
La patience c'est comme le chocolat, on n'en a jamais assez...