Recrutement 2012-2013

carcawinner
Modérateur

Re: Recrutement 2012-2013

Message par carcawinner »

Victor Paquet , né 1990 , 1m86 et 114 kg (pilier Gauche ou Talon ) avec sa fiche plutot prometteuse....au Stade depuis 2005 , en Equipe de France des moins de 17 , de 18 et de 19 ans.....
Stagiaire au centre de Formation....belle carte de visite , déjà....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Matbouba , ok globalement , sauf UN!!!!! Guffroy , j'espère qu'il va arrêter !
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Est-ce qu'Aguillon à resigner ? Il n'avait pas un an de contrat ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

rugbysurlongle a écrit :Matbouba , ok globalement , sauf UN!!!!! Guffroy , j'espère qu'il va arrêter !
Il est vrai que Paul nous à plutot décu cette saison ,il n'à pas amené ce que l'on espérer de lui...il lui reste 2 matchs (s'il joue) pour nous montrer qu'il vaut mieux que ca......
Quant à Aguillon , je pense pas qu'il aille ailleurs....maintenant qu'on lui à trouvé un Centre avec qui il s'entend à merveille...
Garcia / Lescalmel /Codjo / Aguillon / Waqa / Lazza / N'Gog et un Cazeaux moins brouillon , ca à déjà de la gueule......Faut que Salobert soit moins bléssé (moins poisseux ) et que notre petit Lopez continu à s'ameliorer , et notre Greg revienne à son meilleur niveau , avec cà c'est déjà pas mal....perso j'espére que Molinier sera partant une saison de plus , on ne lui à pas beaucoup donné sa chance...et puis il est là depuis la F2.....il nous à bien aidé il y à peu....
Morel trés peu vu en cette 2 éme partie de saison....
Je passerai sur les cas Labbi et Thomas...
Pour faire plaisir à Scopion , j'ajouterai que Linger et Catelin pourrait s'ajouter à cette liste , doublant les postes d'aillier et d'arriére....Sialé vers le départ , nous trouverions une solution interne (voire 2 ) et peu couteuse....
à suivre.....
ps : Albi étant un exemple à suivre , 12 espoirs alignés contre nous , qqs juniors....enfin ils nous montre la voie.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Vraiment je pensais en début de saison qu'on tenait un très bon 9 avec le jeune tomas je l'avais vu meilleur à Montpellier, je sais pas si on devrait pas insister une saison de plus !!!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

merci carcawiner; oui linger catelin il faut les garde ? MAIS JE VAIS TE DIRE NOUS EN AVONS UN DE TRES BON IL S4APPELLE , hoareau qu à joue toutes la saison en seconde ligne je t'assure il est super au centre , il sera pas mal pour devant tu conna&is mes chouchou vuagnat, sicaud becasseau; falip de montreal tres bon
ntech09

Message par ntech09 »

J'insiste mais il faut un arrière avec un bon grand coup de pompe qui renvoit à Berriac d'un côté et à Greyzes de l'autre. Que vaut Linger au niveau de son jeu au pied ?? est-ce qu'il bute ?
scorpion

Message par scorpion »

:usc: :usc: :usc:

netch09 SALUT LINGER ETAIT UN DES MEILLEUR ESPOIR DE L' asm, ensuite un bon mec qui à un coup de pied comme tu dits c'est bien mais à ce niveau il faut construire aussi pour moi cazeau avec waqua et aiguillo n c'est bon catelin en renfort tu verras
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Labbi, Molinier, Siale sont sur le départ soit 3 centres potentiels...Perso, je ferais un effort sur Siale. Mais bon, avec ces 3 départs, il ne rete au centre que Waqa, Aguillon et Morel --> 3 centres pour une saison, c'est tout bonnement impossible.
A t'on du nouveau sur le recrutement des centres car il en faut au moins 2 voire 3 en cas de casse la saison prochaine.

Guffroy, c'était un contrat de 2 ans ou bien 1 + 1 ?

A+
quinze11

Message par quinze11 »

Je répète que le recrutement est fait à 1 ou 2 éléments près. Inutile de faire des plans sur la comète, on ne changera rien! Les recrues devraient être annoncées après le match de Narbonne...
Répondre