Recrutement saison 2017 - 2018
Re: Recrutement saison 2017 - 2018
et puis s'avourons le chocolat , s 'il arrive trop vite il est amer
scorpion a écrit :et puis s'avourons le chocolat , s 'il arrive trop vite il est amer
Je me prends pour quelqu'un qui patiente sachant que le club fait ce qu'il peut.tonton a écrit :Quelle mayonnaise ! Tu te prend pour qui ! Je donné juste une info, on es à l rue côté recrutement, mais en effet on fait avec nos moyens, donc si va coincé te faudra pas raler en cours de saison ! !!!!kikidu11 a écrit :Si tu pouvais arrêter un peu de faire monter la mayonnaise. Chacun fait selon ses moyens. Vannes part avec un budget qui devrait être supérieur au notre d'au moins 2 millions.tonton a écrit :2 belles recrus à vannes et nous ? ???
Il y a des noms qui circulent je te rassure. Je pense qu'il est plus prudent d'attendre les conclusions et les préconisations de la DNACG comme je l'ai écrit plus haut.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Alors patiente et évite de donner des leçons ! !
On se calme les gars!. Il est vrai que cette période des recrutements peut s'avérer être stressante pour certains qui aime le club. Nous savons que nous ne roulons pas sur l'or est qu'on aura pas 40 contrats Pro. Donc la saison sera quoiqu'il arrive difficile. Nos entraîneurs, notre staff en général nous ont montré cette saison leur professionnalisme alors pourquoi ne pas leur faire confiance. Ça va se décanter...
Ok pour moi je m'en excuse
Pas mieux !Carca11 a écrit :On se calme les gars!. Il est vrai que cette période des recrutements peut s'avérer être stressante pour certains qui aime le club. Nous savons que nous ne roulons pas sur l'or est qu'on aura pas 40 contrats Pro. Donc la saison sera quoiqu'il arrive difficile. Nos entraîneurs, notre staff en général nous ont montré cette saison leur professionnalisme alors pourquoi ne pas leur faire confiance. Ça va se décanter...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
erniere news civil a resigné allez plus qu un autre droitier et 3 types derrière et ça ira
- carcawinner
- Modérateur
Bonne new...CIVIL j'y crois...l' avenir nous dira si....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Civil moi aussi j'y crois. 21 ans et déjà de très bonnes prestations cette saison. A ce poste ce n'est pas rien. Je crois aussi à un type comme lainault en 2 ème ligne, je pense qu'on en reparlera... il nous manque encore un droitier expérimenté et bien gaillard et on sera bon pour les gros.