Recrutement 2012-2013

carcassonnais

Re: Recrutement 2012-2013

Message par carcassonnais »

quinze11 a écrit :Je répète que le recrutement est fait à 1 ou 2 éléments près. Inutile de faire des plans sur la comète, on ne changera rien! Les recrues devraient être annoncées après le match de Narbonne...
Un sud AFS (2eme ou 3eme ligne je sais plus!!!!) arrive!!!! source trés sure
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcassonnais a écrit : Le Sud Afs est besogneux devant. Ca tombe bien, c'est ce qu'il nous faut. Vous rappelez vous des 2 secondes lignes Sud Af de l'époque de 2 m chacun, Hugo et Reight, je crois bien me rappeler (à vérifier)...2 monstres qui nous avaient fait un bien fou devant.
:supporter:
kercroam a écrit :Je pensai plutôt que c'était reitz Image
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

carcassonnais a écrit :
quinze11 a écrit :Je répète que le recrutement est fait à 1 ou 2 éléments près. Inutile de faire des plans sur la comète, on ne changera rien! Les recrues devraient être annoncées après le match de Narbonne...
Un sud AFS (2eme ou 3eme ligne je sais plus!!!!) arrive!!!! source trés sure
Un nom , un Nom...... sinon à Samedi mon Poulet !!!!!! :flag:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

yess tu rappelles que des bon souvenir :usc hugo mesurer 2 04 E T MARIUS 2 M
HUGO APRES son passage à carca etait devenu sprinbox. IL SAUTE TRES HAUT, je me rappelle nous avions gagné a castre pour un match de maintient et l'année suivant avons battut beaucoup de club à carca. LES deux etaiennt prient en charges par jean labadie et norbert serrasse.

Ensuite je pense que christian fera venir un centre t'inquiete pas. POUR PAUL IL A 1+1
Carca24

Message par Carca24 »

On peut parler de kobus wiese springbok et champion du monde en 95 ça ct sous py mais il me semble que l'on comptait trop sur lui pendant les matchs à l'époque on était un peu moribond et lui sortait du lot !!! Concernant neil et Marois étaient deux types extra jetais gamin à l'époque jamais remplace surtout pas par deux autres sud af qui les ont remplacé je ne me souviens pas de leur nom mais je me rappelle au un soir ils ont fait un chouille et ils ont fait une embardée avec une voiture du coup retour au pays je crois !!! Pour les transferts je ne me fais pas de souci ayons confiance en cala e sa bande tout leur réussi depuis cinq ans
scorpion

Message par scorpion »

oui carca tu as bonne memoire sauf que kobe , c'est encore labadie il arrivait de bourgogne.

JE ME RAPPELLE DES DEUX SUD AF qui ont remplacer les autres un etait pilier et l'autre deuxieme ligne mais ils etaeint pas bon l'entraineur etait pujol et bonafous, leur dernier mathe contre tulle à la maison
Carca24

Message par Carca24 »

G des doutes sur labadie il me semble qu'il était deja au facv à cette époque la si c pas py ça devait être verdale. Une autre trouvaille du genre de kruger serait pas mal on pourrait voir venir C du rêve et g qu'une info et il n'y a aucune rumeur sur ça mais un joueur que j'aime bien et qui pourrait très bien s'intégrer à carcassonne se nomme lamboley j'aime bien ce joueur et je trouve qu'il a un bon esprit à Toulouse il est un peu barre par d'autres joueurs !??? Président et entraîneur si vous lisez ce message....
scorpion

Message par scorpion »

je teconfirme que c'est jean labadie pour kobus c'est mon epoque meme si crampon me saute dessus. SERRASSE, frontil , pipo amiel , medrano, docteur barthelemy et autres py ne faisait pas parti encore de l'equipe je peux te l'assurer je deteste ce type. BON POUR LAMBOLEY , il est pas libre et surtout le stade ne lachera pas cette perle, ensite il est tres lie avec philipe spanghero et cler ils ont ensemble une boite de communication .
Carca24

Message par Carca24 »

On peut rêver .... Et Siro ramoneda vahafolo c toujours d'actualité ?? À part ces noms y'a pas grand chose c morne plaine c l'omerta la plus totale !!!
scorpion

Message par scorpion »

CALME TU VAS VOIR LE RECRTEMENT EST CELUI QUE PERSONNE N4ATTENDS
Répondre