Recrutement 2012-2013
-
- Modérateur
Re: Recrutement 2012-2013
c est vrai , en ce moment nous avons tres peu d infos 

- Yes We Can
Ramoneda vient de s'exploser le genou. Perso je ne le prendrais pas. Nous avons besoin de gens en forme, et pas de type qui arrive ecloper et qui manqueront la moitié du championnat.Carca24 a écrit :On peut rêver .... Et Siro ramoneda vahafolo c toujours d'actualité ?? À part ces noms y'a pas grand chose c morne plaine c l'omerta la plus totale !!!
Quant à greg Lambolley que je connais un peu, je doute trés trés fortement de sa venue à Carca. C'est un polyvalent pouvant jouer 8 ou seconde ligne, trés précieux pour le stade.
Ca serait une excellente recrue en seconde ligne ou 8 mais je n'y crois pas du tout.
A+
- Yes We Can
Si Paul a un contrat 1+1, perso je ne le renouvellarais pas. Désolé pour le garçon qui est charmant au demeurant mais sur le terrain j'ai rien vu cette saison.scorpion a écrit :yess tu rappelles que des bon souvenir :usc hugo mesurer 2 04 E T MARIUS 2 M
HUGO APRES son passage à carca etait devenu sprinbox. IL SAUTE TRES HAUT, je me rappelle nous avions gagné a castre pour un match de maintient et l'année suivant avons battut beaucoup de club à carca. LES deux etaiennt prient en charges par jean labadie et norbert serrasse.
Ensuite je pense que christian fera venir un centre t'inquiete pas. POUR PAUL IL A 1+1
A+
-
La chance de Paulo, c'est qu'il nous faudrait alors 2 gros pousseurs puisque Guy nous quitte. Ca coute cher un gros pousseur. Cela voudrait dire aussi que l'on garde Clement et Cedric.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Bon c'est calme par ici on prepare le derby moi j'ai eu deux infos ce matin en passant au makhila.
Les dirigeants avaient rendez vous hier avec un joueur de nouvelle zelande mais un petit souci a fait que ce rendez vous n'a pas eu lieu.
Apparament sa doit etre un joueur qui evolue en France ensuite au niveau des demi de melée un autre devrait partir Lopez ou Mahé enfin on vera bien.
Les dirigeants avaient rendez vous hier avec un joueur de nouvelle zelande mais un petit souci a fait que ce rendez vous n'a pas eu lieu.
Apparament sa doit etre un joueur qui evolue en France ensuite au niveau des demi de melée un autre devrait partir Lopez ou Mahé enfin on vera bien.
C pas kelleher le neozelandais il est dispo !!!! Lol
-
Bon, les gars, y'a le derby ce soir mais aussi la pêche aux infos !!!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
la peche est orange
Annonce !!!