Recrutement 2012-2013
-
- Modérateur
Re: Recrutement 2012-2013
mouad labbi ne sera plus carcassonnais la saison prochaine ( annonce de ce dernier sur sa page facebook)
- Yes We Can
Roidot a signé. Je l'ai rencontré hier. Nous avons discuté ensemble. Il venait prendre la température.
Il a signé. 2,03m, foutu comme Andries, grand et sec. Une tour de controle en touche en n'en pas douté...il devrait nous faire un trés grand dans ce secteur de jeu trés défaillant chez nous.
Il a signé. 2,03m, foutu comme Andries, grand et sec. Une tour de controle en touche en n'en pas douté...il devrait nous faire un trés grand dans ce secteur de jeu trés défaillant chez nous.
-
Bon, qui part svp ? Ns avons peut-être des infos la-dessus ? A part Siale et Afu ?
Sidobre ? Poux ? Guironnet ? Jeannard ? Guffroy ? Garcia ? Mahé ? Tomas ? N'Gog ? Labbi ? Molinier ?
Sidobre ? Poux ? Guironnet ? Jeannard ? Guffroy ? Garcia ? Mahé ? Tomas ? N'Gog ? Labbi ? Molinier ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
ca tardera pas faites confiance à nos dirigeants !!!! Toute manière vu que pratiquement tout le monde reste ca va pas trop bouger!!
-
- Modérateur
sidobre ( arret )boubagump (usc) a écrit :Bon, qui part svp ? Ns avons peut-être des infos la-dessus ? A part Siale et Afu ?
tomas ( retour de pret)
labbi ( non renouvellement de contrat)
molinier ( changement apres le non renouvellement du contrat de ce dernier ) finalement reste au club encore une saison.
pour les autres aucune info pour le moment.
l usc semble avoir des difficultes a trouver des perles .
fin des mutations le 30 juin !!!!!
les raiso continuent!!!
ça s arrangent pas je vois!!!
-
- Modérateur
oh zorro c est a moi que tu t adresses la.zorro a écrit :les raiso continuent!!!
il faut tout simplement comprendre que quand t as pas beaucoup d argent le recrutement se fait dans la plus grande discrétion, je pense que ca communiquera après Béziers
-
bof, il y a beaucoup de club plus riche que nous en prod2 et qui ne communique que tres peu. De plus, dans la presse, nous lisons réguliérement la verve de notre président et de notre coach pour esperer le top14 en parlant de sommes rondelettes...zorro a écrit :il faut tout simplement comprendre que quand t as pas beaucoup d argent le recrutement se fait dans la plus grande discrétion, je pense que ca communiquera après Béziers
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !