Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
c vrai que tu t y connais toi!!!
-
Vu tes écrits, tu es une référence dans le milieu !zorro a écrit :c vrai que tu t y connais toi!!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Ta fais une grosse performance Boub cette année, t as failli prendre sur la gueule par les joueurs!!! caa c'est des références et à Grenoble ils t attendent quand tu veux!!!
C un topic sur les transfert pas sûr les règlement de compte !!!
carc 24 tu as raison mai des fois faut relever la mêlée d ailleurs si on l avait fait hier soir le score aurait été différent!!
Justement, je vous demande de ne pas relever les mélées sinon on sortirait les cartons.
Il ne sert à rien de remonter ces histoires. Gardons la tête froide et continuons comme nous le faisons depuis quelques temps. Que la défaite ne vienne pas semer la discorde.
Il ne sert à rien de remonter ces histoires. Gardons la tête froide et continuons comme nous le faisons depuis quelques temps. Que la défaite ne vienne pas semer la discorde.
-
C'est chouette, suffit de mettre un peu de pression et nous avons tout de suite la vraie nature de Zorro. Interessant. Comme dirait Piaf, non je ne regrette rien, ni sur mes propos envers certains joueurs qui n'ont pas le niveau pour le prod2, ni à grenoble où l'amitié de Dean Richards m'a valu des inimitiés.zorro a écrit :Ta fais une grosse performance Boub cette année, t as failli prendre sur la gueule par les joueurs!!! caa c'est des références et à Grenoble ils t attendent quand tu veux!!!
Jusqu'à présent, je n'avais plus trop le temps de suivre assiduement ce forum. Maintenant, je le peux. Je me ferai un plaisir d'avoir réguliérement une joute verbale avec toi. Bernadette buvait souvent le calice jusqu'à la lie .....
Je pensais qu'il y avait du neuf en ouvrant la page sur les transferts,je tombe sur des reglements de compte.Si vous etes pas bien sur ce forum ne repondez pas on dirait des enfants aussi non vous allez boire un oup au makhila et vous en profitez pour vous expliquez.
Nous on est la pour debattre mais sans embrouille merci de respectez cela.
Aussi non niveau recrue rien de neuf aujourd'hui mais je pense que tout n'est pas finalisé en tout cas j'ai vu La seyne-Tyrosse je n'est pas retenue les 2 grosses bagarre mais le n'9 de Tyrosse Dubert celui la il est bon mais on le connait pour l'avoir joué il y a 2 saisons.
Nous on est la pour debattre mais sans embrouille merci de respectez cela.
Aussi non niveau recrue rien de neuf aujourd'hui mais je pense que tout n'est pas finalisé en tout cas j'ai vu La seyne-Tyrosse je n'est pas retenue les 2 grosses bagarre mais le n'9 de Tyrosse Dubert celui la il est bon mais on le connait pour l'avoir joué il y a 2 saisons.
-
Le midol parle du talonneur/pilier droit Thomas Acquier (beziers) à Carcassonne !!!