Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
Je le savais depuis hier soir d'ailleur maintenant il y a n'a la confirmation aujourd'hui decidement c'est le midol qui nous informe du recrutement.
Thomas acquier a marquer 1 essai cette saison c'etais contre l'USC...
Thomas acquier a marquer 1 essai cette saison c'etais contre l'USC...
-
apero-sanglant
- Modérateur
je rappelle a notre collegue zorro que julien sidobre est le parrain des heretiques , et que si ce dernier nous confirme qu il stoppe sa carriere , c est que c est vrai .
la preuve maintenant du cote de l effectif au poste de talonneur .
la preuve maintenant du cote de l effectif au poste de talonneur .
- Maxence
- Administrateur du site
C'est un talonneur / pilier gauche. Il me semble qu'il est surtout utilisé comme talonneur et qu'il a fait parti de la sélection France des - de 18 ans.boubagump (usc) a écrit :Le midol parle du talonneur/pilier droit Thomas Acquier (beziers) à Carcassonne !!!
Oui je confirme talonneur mais joue parfoi pilier GAUCHE poste qu'il a occuper dernièrement contre Mont de Marsan.
Cela voudrait dire que l'on aura 3 talonneur avec Cidre et Pearce,appart que Chobet ne reste pas et Acquier permutte avec Palomera et Etcheverry sachant que Pearce peut aussi jouer pilier gauche ma denière video le montre.
Cela voudrait dire que l'on aura 3 talonneur avec Cidre et Pearce,appart que Chobet ne reste pas et Acquier permutte avec Palomera et Etcheverry sachant que Pearce peut aussi jouer pilier gauche ma denière video le montre.
Voici la video du match aller avec l'essai de Acquier l'action ce deroule a partir de 2,32 minutes.
- Yes We Can
J'espere que l'on gardera Sébastien Chobet. En pilier, il tient bienmatbouba a écrit :Oui je confirme talonneur mais joue parfoi pilier GAUCHE poste qu'il a occuper dernièrement contre Mont de Marsan.
Je l'espere aussi mais apparament il interesse le RCNM
On pouvait envisager une proposition à Pierre Caillet. Apparemment, il n'en sera rien.
Il devrait s'engager avec Béziers.
http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/ ... crues.html
Il devrait s'engager avec Béziers.
http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/ ... crues.html
chobet restera