Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :XAVIER bonsoir, je me rappelle au debut de saison et nous l'avons en video sur les heretiques bertrant annonce le titre de champion de france pour nous. Ensuite il faudra m'expliquer pourquoi un labit à autoriser que le jeune hoareau soit seconde ligne en espoir toutes la saison , il est centre , nous avons quelques heresie
Je ne pense pas que ce soit la peloche de Labit ça.
Après les choses promis par Bertranck... comme il n'est plus en poste...
oui bertranck parti ok mais tu parlais tout à l'heure de masse salariale , je sais le bouleau que tu fais mais dans une entreprise il y a des cadres et s cadres superieur en terme de management et là je connais , on evalue, on fait une analyse de risque, on vis les objectifs et on rends des comptes
SCORPION,tu demande comment LABIT à autoriser HOAREAU à jouer 2eme ligne.La réponse est qu'il serait bien qu'il vienne voir jouer les éspoirs.
Vous parlez de recrutement pour la premiére,mais le chantier le plus important se trouve chez les jeunes.
CADET,CRABOS,REICHEL,ESPOIRS,aucune équipe qualifié et combien d'humiliation durant toute la saison.
Ce n'est pas dramatique si nous ne montons pas l'année prochaine parceque nous n'avons pas recruté de grands noms.
Par contre nous ne construirons rien de valable sans une base saine.
ALBI fini dérriere nous......cette année mais à y regarder de plus prêt je suis pérsuadé qu'il sont, avec un éffectif trés jeune, dans la vérité pour les années à venir.
Donc pour moi le meilleur recrutement n'est pas au niveau des joueurs mais bien au niveau d'un manajeur digne de ce nom capable de porter un projet indispensable pour le club dans une ville comme CARCASSONNE.
Un bosseur ......intelligent!!!
En l'état,c'est loin d'etre gagné
je peu en effet partagé cet argument , crampon bonjour d'abord content de te lire combien de fois je l'ai dit , nous avons un souci dans la politique des jeunes, on parle de alquier et je te confirme qu'il va faire mais sa me fout les boules de laisser partir becasseau. OUI ALBI EST DANS LE VRAI; on parle de masse salariale et oui les espoirs du centre de formation sont d'un investissement negatif; en entreprise on verifie le resultat , le bilan la tresorerie et l'investissement ET Là je suis inquiet. On doit avoir des reichels des crapos et bien sur espoir tres vite. JE PENSE CRAMPON sans jouer les anciens combatant tu dois te rappeller quand nous avions les barieres, sauveterres, gibert, le jour ou nous avons laisser tomber cette politque nous sommes devenu mort. Maintenant si labbit se deplace pas voir nos jeunes alors;;;;
scorpion a écrit :oui bertranck parti ok mais tu parlais tout à l'heure de masse salariale , je sais le bouleau que tu fais mais dans une entreprise il y a des cadres et s cadres superieur en terme de management et là je connais , on evalue, on fait une analyse de risque, on vis les objectifs et on rends des comptes
Je ne sais que te dire. Tu n'as pas tort. Ce qui ont repris derrière Bertranck ont sûrement présenté leurs arguments aux dirigeants. Je ne sais pas.
crampon a écrit : Donc pour moi le meilleur recrutement n'est pas au niveau des joueurs mais bien au niveau d'un manajeur digne de ce nom capable de porter un projet indispensable pour le club dans une ville comme CARCASSONNE.
Tu sais, je viens de revoir un film, "kingdom of heaven". (Je suis d'accord, on est pas dans les grands philosophes). A un moment, un religieux vient voir voir Saladin sous sa tente et le critique. La réponse de ce dernier me plaît bien et conviendrait parfaitement. Je te laisse revoir le film afin de ne pas trop parler de religion.
crampon a écrit :SCORPION,tu demande comment LABIT à autoriser HOAREAU à jouer 2eme ligne.La réponse est qu'il serait bien qu'il vienne voir jouer les éspoirs.
Vous parlez de recrutement pour la premiére,mais le chantier le plus important se trouve chez les jeunes.
CADET,CRABOS,REICHEL,ESPOIRS,aucune équipe qualifié et combien d'humiliation durant toute la saison.
Ce n'est pas dramatique si nous ne montons pas l'année prochaine parceque nous n'avons pas recruté de grands noms.
Par contre nous ne construirons rien de valable sans une base saine.
ALBI fini dérriere nous......cette année mais à y regarder de plus prêt je suis pérsuadé qu'il sont, avec un éffectif trés jeune, dans la vérité pour les années à venir.
Donc pour moi le meilleur recrutement n'est pas au niveau des joueurs mais bien au niveau d'un manajeur digne de ce nom capable de porter un projet indispensable pour le club dans une ville comme CARCASSONNE.
beau discours. Il en dit quoi le Président de l'Association ? Je ne l'entends pas trop raler...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can a écrit :
On doit faire avec notre budget Bouba. File à Carca, les 13 et 15M€ de budget de Brive et Lyon, tu verrais la différence...
Les étoiles en rugby, ça commence à couter cher. D'où l'interet de commencer à foncer sur la formation pour faire sortir de futures étoiles.
Lorsque nous sommes montés en prod2, nous avions encore moins de pognon. Pourtant, nous avons su attirer d'excellents joueurs. Je ne sais pas si c'est encore possible mais faudrait peut etre garder la même tactique de recrutement, celle de bons joueurs en mal de jeu dans leur club et voulant se relancer. Ce genre de joueur coute moins que d'autres car ils sont prêts à quelques sacrifices pour pouvoir evoluer dans une bonne ambiance... Et des joueurs en rupture de banc, il y en a dans le monde pro français puisque l'on fait toujours confiance aux mêmes !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Sans vous donner tort sur le fond, je me dois tout de même de réagir sur certains propos ci dessus.
Carcassonne est un club atypique. Quelle équipe en 5 ans a franchi autant de barriére en si peu de temps? Réponse : personne.
Je fais complétement confiance à nos dirigeants qui sont loins d'être des neuneus mais qui font avec ce qu'ils ont.
Quels étaient nos objectifs en début de saison car tout part de là? Eviter de redescendre dans un championnat qui se durcissait en donnant toutes ses chnaces d'abord à l'équipe 1 (aprés un premier gros écrémage en fin de saison) et comencer (je dis bien commencer à tenter de structurer les jeunes) et ce, AVEC LE DEUXIEME PLUS PETIT BUDGET DE PRO D2...Et là tout est dit! Il fallait faire des choix et ces choix, même si les constats font mal en fin de saison, les dirigeants les ont assumé et en sont conscient.
Vous me comparez Carca avec les jeunes d'Albi, de Narbonne...Mais bien sur que ces clubs sont bien mieux structurés. Nous on vient de F2 , eux du Top 14. Et heureusement qu'ils sont mieux structurés que nous...et avec des budgets quasiment double du notre!!!
Le bilan : l'équipe 1 a été au dela de ce que l'on pouvait attendre d'elle. Nous avons fait trembler les plus gros et foutu une merde sans nom au final en voulant reclamer une partie du butin, destiné depuis Septembre aux 5 ténors de Pro D2.
Les équipês de jeune, ce fut un gros échec car nous nous y sommes mal pris je pense. Les recrutements n'ont sans doute pas tous étaient hypers judicieux et nous n'avons accordé que peu de crédit aux hommes de l'ombre qui tentaient l'impossible avec de faibles moyens face aux équipes golgoths chez les jeunes.
Cette année, je pense que l'on va encore bonifier l'équipe 1 pour pérenniser notre place en Pro D2, et l'on va recommencer quelque chose avec les jeunes. Mais bon sang, il faut donner du temps et surtout de l'oxygéne à notre équipe. On ne peut pas tout réussir en si peu de temps contre des équipes bien mieux armés que nous.
On parle des jeunes, mais si on parlait des structures aussi? Trouvez vous normal de recevoir un derby de la mort contre nos rivaux ancestraux et de parquer les spectateurs derriere de vulgaires barriéres tel des parcs à huitres? Trouvez vous normal de la part de la mairie, de refuser des strapotins pour un tel match à cause de la piste cyclable? Trouvez vous normal de la part de cette mairie d'orienter ces financements vers des centres culturelles à Carca (centres où personne ne va) au dépend de ce putain de stade qui n'avance pas?
Nos dirigenats sont à féliciter. Ils abattent des murs que personne n'avait pu tomber avant eux, mais quand un mur tombe, il en arrive 2 autres. Il nous faut être patient et donner du temps à cette équipe, mais si cette derniére aimerait bruler plus vite les étapes.
Imaginez un instant qu'on plante Narbonne et Béziers. On se qualifie et même en recevant à la maison...on gagne et coup de cul extraordinaire sur un match, on plante la finale à Bordeaux et boum, bonjour le Top 14...Regardez en Pro Dé les difficuktes que nous avons, alors imaginez vous 30 secondes en Top 14 en recevant, Toulouse, Clermont, Toulon, Biarritz, Stade Français...en septembre avec des spectateurs autour du terrain ?