Il manquait plus que celle là!! Et vinci, le club en est où? Dingue qu'avec nos résultats on n'arrive pas à accrocher un sponsor national? Putain ca va être chaud sans sponsor.boubagump (usc) a écrit :Le Projet ROCADEST a été recalé par la commission nationale d'amenagement commercial. Est-ce un coup dur pour notre club ?
Recrutement 2012-2013
- Yes We Can
Re: Recrutement 2012-2013
cela ne m etonereais pas qu on ce l est fait piquer par un top14 cette histoire
mais bon j ai rien dit !!!!!!
mais bon j ai rien dit !!!!!!
Je dit ça mais je dis rien pourquoi avoir signer un contrat avec une société qui n'était pas sûre de s'implanter je pense au il valait mieux attendre qu'il commence à construire avant de signer quelque chose . On verra bien tout n'est pas joué il vont dévant le conseil d'état . Peut être aussi qu'ils avaient imaginés ce refus mais qu'il va s'engager quand même !!! Suspense... Ça ferai du bien dans les caisses pour progresser ds notre ascension
si cette infos est vrai , alors les narbonnais aurons eu raison de nous battre. IL y a longtemps que je pose la question ou est vinci, ils devaient signés au moi de mars. MAINTENANT IL FAUT D4OU VOUS TENEz cette info et ensuite on vera. PEUT Aussi une des raisons que notre recrutement n'est pas confirmé.
AU fait vos avez des nouvelles de cloclo
AU fait vos avez des nouvelles de cloclo
Rocadest est un sujet complexe, depuis des années Leclerc met des battons dans les roues pour empecher le projet d aboutir . Presque en fin de recours , il s est allie avec Inter Pont Rouge et Geant Cité 2 et un autre dont j ai oublié le nom. Bref au mieux le projet ne se fera pas avant 2 ans
- Olive11610
Le PDG de Rocadest assure que cette décision "ne remet pas en cause" le partenariat qu'il a entrepris avec la ville et l'USC.
Vu sur l'indép ---> http://www.lindependant.fr/2012/05/04/l ... 135486.php
Vu sur l'indép ---> http://www.lindependant.fr/2012/05/04/l ... 135486.php
-
Où en est-on avec les recrutements ? Le Président n'avait-il pas promis de faire le point après le match de Narbonne !!
-
ce silence devient inquietant,auraient on vider les caisses pour renouveller nos 5 cadres Etien, Koffi,Lazza,Kruger,Waka ?
- Yes We Can
carcassonnais a écrit :ce silence devient inquietant,auraient on vider les caisses pour renouveller nos 5 cadres Etien, Koffi,Lazza,Kruger,Waka ?
Oh quand même, n'allons pas jusque là.
Mais c'est clair qu'avec le manque de recette des 2 derbys, les sponsors qui ne se bouscule pas aux portillons, et cet effort constant que le staff fait pour bonifier l'équipe, les structures, la formation...etc. A un momnet donné, les comptes vont être en alerte vigipirate!
Il faudrait solliciter Liliane (celle qui le vaut bien). Elle vient de passer à la caisse avec les dividendes de L'Oréal, une broutille, 177 M€...Maintenant que son bras droit a cessé de la pomper ainsiq ue son gigolo de peintre qu'elle a rendu milliardaire, peut être qu'on pourrait l'initier au ballon ovale, non???

vous en faîtes ps, ayez confiance en nos dirigeants!!!
après c sur ca roul pas sur l'or!! c pour ça que c remarquable ce qui se passe!!!
après c sur ca roul pas sur l'or!! c pour ça que c remarquable ce qui se passe!!!