Recrutement saison 2017 - 2018

scorpion

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par scorpion »

tonton samrdi je suis a cambo, vient avec moi
tonton

Message par tonton »

Je part mercredi prochain, je serai chez Damien traille. En famille
matbouba

Message par matbouba »

Heureusement qu'il y a le site vibrez rugby pour annoncé les recrues.
Nous sommes aujourd'hui le 15 date des fins des mutations il y a rien sur la page du club,on montre encore que nous sommes nuls en communication,même si pour certaines future recrue c'est pas encore fait il fallait faire un point sur l'effectif.
Les deux de l'USAP ont signé depuis quelques jours tout le monde en parle sauf nous les concernés.
Bien-sûr on va nous dire que l'on râle ou autre mais il faut faire vivre se club c'est bien jolie d'annoncé des recrues des le mois de Février mais après le club joue à quoi?
Il y a pas que le renouvellement des abonnements qui compte car pour avoir des abonnés il faut aussi parlé du futur notamment de l'effectif certaines personnes attendent pour prendre leur abonnements.
Entre le manque de reconnaissance envers les supporters notamment pour la fameuse bodega et le manque de communication nous avons même pas une petite considération c'est une honte!!!!
scorpion

Message par scorpion »

matbouba a écrit :Heureusement qu'il y a le site vibrez rugby pour annoncé les recrues.
Nous sommes aujourd'hui le 15 date des fins des mutations il y a rien sur la page du club,on montre encore que nous sommes nuls en communication,même si pour certaines future recrue c'est pas encore fait il fallait faire un point sur l'effectif.
Les deux de l'USAP ont signé depuis quelques jours tout le monde en parle sauf nous les concernés.
Bien-sûr on va nous dire que l'on râle ou autre mais il faut faire vivre se club c'est bien jolie d'annoncé des recrues des le mois de Février mais après le club joue à quoi?
Il y a pas que le renouvellement des abonnements qui compte car pour avoir des abonnés il faut aussi parlé du futur notamment de l'effectif certaines personnes attendent pour prendre leur abonnements.
Entre le manque de reconnaissance envers les supporters notamment pour la fameuse bodega et le manque de communication nous avons même pas une petite considération c'est une honte!!!!

+100
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Pareil !!!! :rouge: :rouge:
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :Pareil !!!! :rouge: :rouge:

comment veux tu adhérer au socio, a quoi sa rythme aujourd’hui de pas nous donner le non du pilier droit
tonton

Message par tonton »

Vibrez rugby qui parle d'un ancien cannonier , je pense que c'est pour se mousser car je doute que GB reviennent chez nous !
scorpion

Message par scorpion »

tonton a écrit :Vibrez rugby qui parle d'un ancien cannonier , je pense que c'est pour se mousser car je doute que GB reviennent chez nous !
ils se sont tromper, ils dire PB UN ANCIEN CANnonier

en fait paul barella
tonton

Message par tonton »

Ah oui je suis pas seul à fissurer !
matbouba

Message par matbouba »

On s'enfonce de plus en plus dans se club entre le manque de bodega et animation comme pour le match de l'USAP c'est mort dans se stade on a l'impression de rentré dans un cimetière c'est quand même incroyable et nous les supporters pourquoi aucune considération on demande pas grand chose pourtant.
Je suis déçu vraiment je m'attendais à de la communication rien du tout on est le club le plus nul de pro d2 en terme de communication de plus on s'en fou des supporters on est les champions la dessus.
Je suis désolé au bout d'un moment il faut dire les choses il en a n'a marre il y a aura moins de monde dans le stade si ça continue comme ça.
Répondre