Recrutement 2012-2013

Xavier11
Modérateur

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Xavier11 »

Yes We Can a écrit :
carcassonnais a écrit :ce silence devient inquietant,auraient on vider les caisses pour renouveller nos 5 cadres Etien, Koffi,Lazza,Kruger,Waka ?

Oh quand même, n'allons pas jusque là.
Mais c'est clair qu'avec le manque de recette des 2 derbys, les sponsors qui ne se bouscule pas aux portillons, et cet effort constant que le staff fait pour bonifier l'équipe, les structures, la formation...etc. A un momnet donné, les comptes vont être en alerte vigipirate!
Il faudrait solliciter Liliane (celle qui le vaut bien). Elle vient de passer à la caisse avec les dividendes de L'Oréal, une broutille, 177 M€...Maintenant que son bras droit a cessé de la pomper ainsiq ue son gigolo de peintre qu'elle a rendu milliardaire, peut être qu'on pourrait l'initier au ballon ovale, non??? :rouge:

:mrgreen: Moi, je veux bien lui repeindre la façade...
zorro

Message par zorro »

Peut être aussi que beaucoup de joueurs veulent venir et que le staff fait son choix?
quinze11

Message par quinze11 »

Il y a une soirée partenaires le 9 Mai. Peut-être l'occasion d'annoncer les recrues?
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de La Dépêche du Midi

Publié le 04/05/2012 07:57 | Christian Aniort
Carcassonne. Le projet commercial Rocadest est recalé

USC: partenariat maintenu
Image

«La décision n'a pas été notifiée aux parties, elle le sera sous un délai d'une quinzaine de jours», avons-nous appris auprès des services de la CNAC. Un délai supplémentaire dur à digérer pour les équipes de Rocadest et leur dirigeant, Lucien Ferrandis, qui a investi à ce jour un peu plus de 6,5 millions d'euros dans 24 267 m2 sur lesquels est programmée la construction d'un hypermarché de 8 000 m2.

« Les engagements que j'ai pris avec la ville de Carcassonne seront tenus, car moi je ne suis pas un homme tordu», dit Lucien Ferrandis. Le promoteur annonce qu'il ira jusqu'au bout. Et il réaffirme, malgré ce contre-temps, son soutien financier à l'USC avec lequel Lucien Ferrandis a signé un partenariat sur trois ans.

Grosse déception pour le promoteur de l'ensemble commercial Rocadest à l'entrée Est de la ville. La commission nationale d'aménagement commercial a recalé le projet.

Lien direct: http://www.ladepeche.fr/article/2012/05 ... ecale.html
Image
carcassonnais

Message par carcassonnais »

un article sur MIDOL:
Paul DUBERT le capitaine et 9 de TYROSSE annonce qu'il est en contact avec l'USC Tarbes et Aix
Franchement ce mec c'est de l'or, si les Tyrossais ne montent pas,il faut faire le forcing pour le récupérer
scorpion

Message par scorpion »

carcassonnais ne dit pas de connerie à villepinte au accacia le cassoulet ne vaut plus rien depuis que le patron marty a demenager sur la rocade de castelnaudary , pardon mais je suis membre de la confrerie du cassoulet et chevalier des vin de malepere introniser par gille foussat d' arzens et ancien pilier de carcassonne. AU CHATEAU ST MARTIN CHEZ RODRIGUEZ JE LE DIT SANS JALOUSIE CHAURIENNE LE CASSOULET BAL PARES
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Dommage pour Mamie Zinzin ! Avec cet imprévu et donc incertitude de paiement malgré confirmation que non , ça doit être compliqué pour nos dirigeants , surtout si les emplettes sont terminées ! C'est un coup à se faire brancher par la DNCG en cours de saison ? Puisque les autres grandes surfaces se sont liguées , risquant de nous font perdre le pactole , faudrait leur demander de passer à la caisse , pour compenser !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcassonnais a écrit :un article sur MIDOL: Paul DUBERT le capitaine et 9 de TYROSSE annonce qu'il est en contact avec l'USC Tarbes et Aix Franchement ce mec c'est de l'or, si les Tyrossais ne montent pas,il faut faire le forcing pour le récupérer

Tarbes a deja Irribaren qui est titulaire incontestable. Mais c'est vrai que ce Dubert est pas mal....du moins toujours mieux que ce qu'on a! :echarpe2:
scorpion

Message par scorpion »

[yoyess utube][/youtube]

yess mon petit comment s'appelle le tinisien de bezier il peut jouer ailier ou demi de mele il est
pas mal :echarpe4: :echarpe4: :fumigene: :echarpenew:
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Sgmir ???? ou un truc comme ca , trés bon joueur , mais titularisé pratiquement tout le temps depuis 2 ans à l'aile.....Dommage , ce joueur à besoin de ballons...perso , je le prends avec grand plaisir....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre