Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
matbouba a écrit :On s'enfonce de plus en plus dans se club entre le manque de bodega et animation comme pour le match de l'USAP c'est mort dans se stade on a l'impression de rentré dans un cimetière c'est quand même incroyable et nous les supporters pourquoi aucune considération on demande pas grand chose pourtant.
Je suis déçu vraiment je m'attendais à de la communication rien du tout on est le club le plus nul de pro d2 en terme de communication de plus on s'en fou des supporters on est les champions la dessus.
Je suis désolé au bout d'un moment il faut dire les choses il en a n'a marre il y a aura moins de monde dans le stade si ça continue comme ça.
oui et en faisant comme ils font , ils se foutent aussi des joueurs car quant tu éloignes les supporter tu t'eloigent des acteurs, mais que veut le club est géré par des nombrilistes
Le problème c'est qu'il n'y a pas de supporters, on devait faire des pétitions, des lettres ..... et on a jamais rien fait, et je me met dans le lot, alors ils se foutent de nous et savent qu'on sera là au prochain match ou entrainement !!!!
pettp a écrit :Le problème c'est qu'il n'y a pas de supporters, on devait faire des pétitions, des lettres ..... et on a jamais rien fait, et je me met dans le lot, alors ils se foutent de nous et savent qu'on sera là au prochain match ou entrainement !!!!
oui tu as raison, on aboie mais nous avons pas de dent
richard a écrit :le planning de la reprise de l'entrainement est sur le site de l'usc avec début le lundi 19 juin à domec et à montredon
Pour les espoirs, ce sera à compter du 4 juillet.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos