Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
oui mais je crois qu'il rentre pas dans les criteres de jeu de carcassonne et puis le climat de carcasonne ne lui conviendrais pas , il a surement du talent mais je crois qu'il est regulierement blessé à l'epaule gauche. Enfin apres les rumeurs disent que sont epouse serait gentille, mais je me mefie il faudrait pas que jean francois darraud nous fasse un coup de trafalga.
Bizarrement en parlant de joueur cartonné je vais vous donnez une info qui apparait aujourd'hui dans la presse Christian Labit a contacter Gregory Le corvec 3 eme ligne de L'USAP qui devait normalement mettre un terme a sa carriere ce dernier se donne le temps de reflechir.
De plus il a été vu Jeudi a Carcassonne en très longue conversation avec Labit et Calamel.
Pour Méla effectivement il est proche de Guicherd,guffroy et Gady pour avoir jouer avec eux a Albi.
Pour finir Dubert avait deja contacter après le titre de F1 on vera bien mais perso Méla,Le corvec et Dubert je prend de suite.
De plus il a été vu Jeudi a Carcassonne en très longue conversation avec Labit et Calamel.
Pour Méla effectivement il est proche de Guicherd,guffroy et Gady pour avoir jouer avec eux a Albi.
Pour finir Dubert avait deja contacter après le titre de F1 on vera bien mais perso Méla,Le corvec et Dubert je prend de suite.
tu vois pett je dis pas que des conneries , au fait ta joue a carca et a quelle epoque
Perso, Le Corvec, je ne suis pas fan. Il va falloir que je me fasse violence... Autant pour Méla, sa réputation me paraît surmontable. Mais pour le catalano-toulonnais-breton, il va falloit se préparer à la commission de discipline.matbouba a écrit :Bizarrement en parlant de joueur cartonné je vais vous donnez une info qui apparait aujourd'hui dans la presse Christian Labit a contacter Gregory Le corvec 3 eme ligne de L'USAP qui devait normalement mettre un terme a sa carriere ce dernier se donne le temps de reflechir.

tu as raison , nous avons kruger en pleine bourre , il est plus tout jeune je prefere, par contre mele peut faire la faire, et au fait quel est to fromage prefere;;;
Tu es à l'apéro ou quoi ?scorpion a écrit : et au fait quel est to fromage prefere;;;

- Pierre
- ex Pettp
Je sais bien que tu ne dit pas que des conneries je te chambre !!!scorpion a écrit :tu vois pett je dis pas que des conneries , au fait ta joue a carca et a quelle epoque
J'ai jouer à l'USC jusqu'a fin des années 70 chez les jeunes cadets puis juniors !!!!

y arribaren !!!
xavier oui appero et en plus je vais dejeuner avec les mecs de la rassegue des celebres carcassonnais
donne moi un ou deux joueurs , il y avait foussat barrierre, ou l'epoque d'avant diaz , bedame , rayssac
J'ai déplacé vos messages en rapport à la question de Bono. La frontière entre le cassoulet et le recrutement n'a pas été facile sur vos derniers messages, n'hésitez pas à les reprendre dans la partie "USC - Béziers".