Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
je suis pas d'accord xavier , tu fais des grosses couffes le cassoulet est commercial marketing et donc il sert pour le recrutement. TE ES TERRIBLE;
pett on peut pas abseter n'importe quoi
On ne peut se servir du cassoulet comme principal partenaire. Tu imagines ? Ils nous imposeraient de jouer avec des grosses saucisses qui ont des cuisses de canards...scorpion a écrit :je suis pas d'accord xavier , tu fais des grosses couffes le cassoulet est commercial marketing et donc il sert pour le recrutement. TE ES TERRIBLE;

-
Bande de fayots !! arrêtez ! vous me foutez une grosse fringale , putain , je le vois tout gratiné , tout fumant !!!! Bon , on est sur la rubrique recrutement .... et si on ne parle que de cassoulet , c'est qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent !!
- Pierre
- ex Pettp
Moi je jouait avec Barrière, Foussat, Escudier, Mathieu fredo, Ph Richard ........scorpion a écrit :donne moi un ou deux joueurs , il y avait foussat barrierre, ou l'epoque d'avant diaz , bedame , rayssac
y arribaren !!!
gille est mon copain d'enfance je l'ai vu ce matin voter, christhophe barrierre est le voisin de mes parents et je suis toujours en lien avec son beau frere richard roussel, escudier devenu commisaire a castelnaudary reste un bon copain, fredo quand j'en parle j'ai envie de pleurer, philippe richard il fait beaucoup pour le club, j'ai une pensée pour son pere. IL manque gastou notre grand arbitre mais aussi troisieme ligne en junior. JE CONNAISAIS TRES BIEN CETTE EQUIPE , manque jj sauveterre, carretier et d'autre , borie entraineur, marcel rigaud dirigeand , alors pett donne mo tes initiale je te dirais qui tu es, a au fait didier esteve, patric esteve , christhophe negre tu te rappelle , je t'embrasse
rugbysurongle salut si tu peux te mettre du fromage a partir de 20 H? SI NON je crois que arnaud mela peut etre que, j'aimerai l'avis de yess
-
Mon Scorp , tu viens de citer mon frangin et mon père ,ça me fait beaucoup plaisir !!
- Pierre
- ex Pettp
Les Estève et tous les autres c'est ma génération Arranz, Gastou Escudier d'Alzonne le petit Nicol aussi Gérard et plein d'autres .....
y arribaren !!!
gerard appellé codet est mon grand ami d'enfance il est ne le 4 NOVEMBRE ET MOI LE 21 NOVEMBRE IL A qu'un defaut il est resré petit
mais rugby sur ongle pas possible je n'est pas parle d'un pere eun fil pour etre un frangin à toi