RECRUTEMENT Saison 2016 2017
Re: RECRUTEMENT Saison 2016 2017
Jasmin ... çà sent bon... l'Ariège!
il jouait troisième ligne avec le RPO; Marfaing l'avait aspiré au Stade Toulousain et puis je l'ai perdu de vue.
Bon, un jeune Français, passé par l'Ariège et le ST devrait avoir les bases. Il peut jouer arrière bien que pas gros gabarit.
il jouait troisième ligne avec le RPO; Marfaing l'avait aspiré au Stade Toulousain et puis je l'ai perdu de vue.
Bon, un jeune Français, passé par l'Ariège et le ST devrait avoir les bases. Il peut jouer arrière bien que pas gros gabarit.
- Pierre
- ex Pettp
Il nous faut un vrai 15 !!!! Depuis que Cazeaux est parti on a plus d'arrière de métier, je ne doute pas des qualités de ce jeune mais apparemment il est plus ailier qu'arrière !!!
Modifié en dernier par Pierre le 06 juin 2016, 18:31, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
CARCASSONNE : Benoît JASMIN du RCNM à l’USC.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... nm-a-lusc/
En bonus, une petite vidéo de présentation qui date de 2014
JASMIN EST LE NEVEU DE PATRIC ESTEVE ( l'ancien TGV°)
ntech09 a écrit :Jasmin ... çà sent bon... l'Ariège!
88 KG QUANT MEME
Moi aussi j'attends un vrai 15 de métier. Enfin j'espère... Et un 5!!!
-
Je pense qu'en ayant recruté jasmin ça montre qu'on ne va pas garder pakalani et peut être qu'on se passera d'un 15 de métier...
Cette amende aussi peut changer les plans du club
Cette amende aussi peut changer les plans du club
Je suis de ton avis, entre Jasmin et Caminati, on a deux joueurs susceptibles d'occuper le poste d'arrière avec, en plus, le jeune Grigolo qui est également polyvalent; Si on rajoute Latorre ou Guillomot pour dépanner au cas où, je pense qu'on fera la saison comme ça en 15.
En seconde ligne, j'ai entendu parler du prêt d'un solide sortant des espoirs de Bordeaux, ça nous avait réussi avec Aliouat l'an passé, donc pourquoi pas.

En seconde ligne, j'ai entendu parler du prêt d'un solide sortant des espoirs de Bordeaux, ça nous avait réussi avec Aliouat l'an passé, donc pourquoi pas.

-
Oui voila, je pense que derrière c'est bon, en 10 on a berchesi, caminati, latorre et guillomot. En aillier, brana, lazza, kilioni, jasmin; en centre, berchesi, matthews, grammatico, kilioni qui peut jouer centre aussi, marrou; en arrière jasmin, caminati, après d'autres peuvent dépanner derrière et guitoune en espoir peut être.
Les postes sont au moins doublés donc ça me parait pas mal derrière.
Devant je pense qu'il est urgent de recruter un seconde ligne supplémentaire et 6.
Surtout qu'en 6 y a pas mal de joueurs sur le marché ( calas, Jenkins...)
Les postes sont au moins doublés donc ça me parait pas mal derrière.
Devant je pense qu'il est urgent de recruter un seconde ligne supplémentaire et 6.
Surtout qu'en 6 y a pas mal de joueurs sur le marché ( calas, Jenkins...)
pour moi le recrutement est bon vu notre budget par contre il manquera un 555555555555555555555555555
bordel, tisseau 3 match dans l'année et guironnet ne tient pas en 5 , souvenez vous il y a deux ans
bordel, tisseau 3 match dans l'année et guironnet ne tient pas en 5 , souvenez vous il y a deux ans